mon peudo matte02
ma vie sur habbo dan g commence en 2011 j'etait perdu je ne savais pas me conete ni metre humeur ect une semain plus tard.
je suis aller a la R.F g mis une 30min pour comprend pour la tenu, g mis 50min pour humeur pour comprendre comment il faut fraire.
il mont fait entre je ne savais pas comment falait rerute un general ma dit tu era pas de forma je ne savait pas se que c'etait un forma.
le general ma dit que un forma c'etait un test pour devenir portier g ete virer du C.M je suis aller a la G.N pour me faire rerute g etait rerure .
dix minute plus tarje ne comprenez toujour rien alors un haut gradé ma dit tu est vire je suis aller a la P.N pour me fraire rerute le lendemain.
je savait comment me fraire rerute je me suis fait rerute g rerute des gens on ma dit tu veut une forma g dit oui je suis passer policier elite.
ma co a lacher du cout g pas pu jouer pendant une semain je me suis fait retrograde je suis aller voir se lui qui ma fait la forma je lui est dit pk g ete retro.
il ma dit tu a ete asbent un semain il faut dire sur le forum moi g dit que je ne savais pas il ma dit je men fiche je lui est dit je peut passer une forma.
tu ma pas a demnde du cout tu pasera pas je me suis crée un autre comte je me suis aller ou C.M il mon rerute deux semain apré je suis passer portier.
quel qun ma touné la tete pour etre dans sont armée je suis aller un semain jetait general dans sont armée le QG a tenu deux mois il a ferme.