Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Deamde de renseignement Mer 21 Oct 2015 - 18:03 | |
| Bonjour/Bonsoir je me permet de poster se poste car j'ai du mal a comprendre quelque chose. Une fois nos Quotas terminés les P-D doivent piocher les information qu'il ont besoins dans les différentes liste ( Rapport des Activité / formation / patrouille ) ou ils veut leur envoyer , je ne comprend pas très bien.
Merci de votre compréhension
Deadzy |
|
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Deamde de renseignement Mer 21 Oct 2015 - 18:14 | |
| Ne t'inquiètes pas , ils vont voir dirèctement tes sujets de rapports . ;) |
|
Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Deamde de renseignement Mer 21 Oct 2015 - 18:18 | |
| |
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Deamde de renseignement Mer 21 Oct 2015 - 18:18 | |
| Il aurait fallut poster dans le support technique ;) Les passes-droits se débrouillent seuls pour trouver les rapport, mais rien t’empêche de leur envoyer par MP les liens des premiers rapports de ta semaine (pour leur faire gagner du temps).
Cordialement, |
|
Deadzy
| Sujet: Re: Deamde de renseignement Mer 21 Oct 2015 - 20:13 | |
| malheureusement je ne peux pas MP car je n'est pas encore assez de message sur le forum . désoler d'avoir mis le poste dans le mauvais endroit |
|