AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de flo578
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:38

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:33

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (28)
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:22

» -Enamorame passe Responsable des notations C.H.U. (40) [Palier 7]
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 12:14

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang II - Commun]
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:14

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 12:13

» [ Buche25 ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar Buche25 Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:49

» msfz13 passe Responsable des notations P.N. (01) [Palier 6]
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 11:49

» [ Buche25 ] Achat de l'article : Transfert de grade hospitalier
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Emptypar Buche25 Aujourd'hui à 11:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
mafhamza
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Left1110CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Mid1010CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Rayanne-LOL [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Deadzy
hanabe
Maeva roger
WakaWaka
sand97
Nassim
Pinoc
Collin_68590
Kirito
13 participants
AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Rayanne-LOL [G.N] CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:54

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:  Rayanne-LOL


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rayanne-LOL


3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Gendarme-Chef


4-Grade demandé: Brigadier


II-Votre parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscrit sur habbo le 17/10/2015, je jouais avec mes amis , comme si de rien n'était.
Ensuite , j'ai rejoint le FBI OF LOS ANGELES ils m'ont bien accueillis j'ai réussi à monter qu'au grade portier , puis ils ont dis tout le monde quitte le FBI OF LOS ANGELES car il voulait le fermer.
Après je chercher un autre clan et j'ai trouvé la Gendarmerie National de la R.F je voyais qu'il s'amuser je me suis dit pourquoi pas les rejoindre.
J'ai rejoint la République Française je recrutais très bien ensuite il y a eu un gradé nommé Baws64 , il m'a formé j'ai eu 15/20 car je ne connaissais pas trop.
Lelendemain , il me fait un test j'ai très bien appris et j'ai eu un 20/20 ,
je l'ai remercier de tout mon coeur et j'ai reçu mon badge ''Gendarme-Chef''.
Ensuite j'ai vue qu'il y avait 3 fillières très agréable eux aussi.
Donc j'ai commencé a bien recruter et la République Française m'a vraiment plu !! 


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En ce moment mon travail est de recruter des nouveaux sur habbo , je dois les apprendre les conditions pour qu'il deviennent portier , je dois aussi gérer le SAS , je dois vérifier l'humeur , le badge , la tenue aussi et je dois respecter mes supérieurs quand ils me disent exemple : ''Peut-tu venir pour que je te fasse un entrainement de tir ?'' et je dois répondre ''Oui biensur !''
Je peut faire des rapports d'activités pour voir l'ambiance , combien de gradés présents , combien de Gendarme-chef.
Je peut aussi faire des patrouilles pour voir la sécurité des gens comment se comportent-ils et si il y'a un très gros problèmes on le réglera pour qu'il n'y'aura aucune dispute , aucune bagarre ect...


III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Car j'ai les compétences vraiment nécessaire.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rayanne-LOL [G.N] CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:59

Grand pour ! Tu réalises très bien ton travail en tant que Gendarme-chef, apte à devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rayanne-LOL [G.N] CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:38

Test réalisé!
Note: 16,25/20
Commentaire: Bravo, apte à passer brigadier! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta carrière :)
Détails: https://republique.superforum.fr/t61839p40-sweetnassimjak-rapport-de-formations-test-entrainement#949425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous


CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Rayanne-LOL [G.N] CV de Rayanne-LOL [G.N] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:47

Rayanne-LOL a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:  Rayanne-LOL


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Rayanne-LOL


3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Gendarme-Chef


4-Grade demandé: Brigadier


II-Votre parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscrit sur habbo le 17/10/2015, je jouais avec mes amis , comme si de rien n'était.
Ensuite , j'ai rejoint le FBI OF LOS ANGELES ils m'ont bien accueillis j'ai réussi à monter qu'au grade portier , puis ils ont dis tout le monde quitte le FBI OF LOS ANGELES car il voulait le fermer.
Après je chercher un autre clan et j'ai trouvé la Gendarmerie National de la R.F je voyais qu'il s'amuser je me suis dit pourquoi pas les rejoindre.
J'ai rejoint la République Française je recrutais très bien ensuite il y a eu un gradé nommé Baws64 , il m'a formé j'ai eu 15/20 car je ne connaissais pas trop.
Lelendemain , il me fait un test j'ai très bien appris et j'ai eu un 20/20 ,
je l'ai remercier de tout mon coeur et j'ai reçu mon badge ''Gendarme-Chef''.
Ensuite j'ai vue qu'il y avait 3 fillières très agréable eux aussi.
Donc j'ai commencé a bien recruter et la République Française m'a vraiment plu !! 


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En ce moment mon travail est de recruter des nouveaux sur habbo , je dois les apprendre les conditions pour qu'il deviennent portier , je dois aussi gérer le SAS , je dois vérifier l'humeur , le badge , la tenue aussi et je dois respecter mes supérieurs quand ils me disent exemple : ''Peut-tu venir pour que je te fasse un entrainement de tir ?'' et je dois répondre ''Oui biensur !''
Je peut faire des rapports d'activités pour voir l'ambiance , combien de gradés présents , combien de Gendarme-chef.
Je peut aussi faire des patrouilles pour voir la sécurité des gens comment se comportent-ils et si il y'a un très gros problèmes on le réglera pour qu'il n'y'aura aucune dispute , aucune bagarre ect...


III-Conclusion


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : 
Car j'ai les compétences vraiment nécessaire.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de Rayanne-LOL [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-