| Mon premier saccage !! =)=)=) | |
|
+3Mr.Boulet27 jimmydu37 tomboss123 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tomboss123
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 4 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon premier saccage !! =)=)=) Ven 15 Jan 2010 - 21:27 | |
| Clan:mafia molotov7 Raison du saccage:Clan mafieu Avant !! Après !! quelques preuves !! Voila j'èspère que mon grade sera augmenter grace a se saccage !! =) |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Ven 15 Jan 2010 - 21:33 | |
| Trés bon boulot sinon pour le gradement tu doit posé ta candidature en respectant les régles que tu doit lire avant. |
|
| |
tomboss123
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 4 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Ven 15 Jan 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Ven 15 Jan 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 10:28 | |
| Non mais regardé bien,il a pas mit les preuves de l'appartement,cette appart peut etre a lui. |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 10:54 | |
| |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 10:56 | |
| - luberda91 a écrit:
- Non mais regardé bien,il a pas mit les preuves de l'appartement,cette appart peut etre a lui.
Le pauvre c'est son premier saccage et t'es méchant ! :021544: :02333: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 11:37 | |
| Comme a chaque premier saccage on fait une exeption. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 12:15 | |
| Il manque de nombreuse information... ensuite j'ai vérifier les aparts ouvert, et je n'ai rien trouver... Enlève la couleur sur le titre...
en titre: [votre nom] nom de la mafia (pas de couleur sur le titre)
Ensuite, Nom du proprio: home page de clan: (si il y en a une) Nombre d'apart: Nom de l'apart: Commentaire: (Temps que vous avez mis, difficulté, raison du saccages...etc) Screenshot avant et aprés.
Attention!!
Sur la capture d'écran doivent figurer OBLIGATOIREMENT: -La preuve accréditation. -Le nom de l'apart avec le nom du proprio
Si cela manque le saccage ne sera pas validé! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 12:58 | |
| Bon ba puisque tu le souhaite beaucoup.Je vais refuser le saccage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 13:04 | |
| s'est pas que je le souhaite, mais si on se plie au règlement il ne devrais logiquement point être accepter... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 13:05 | |
| Oui mais la denière fois j'ai eu le malheure de refuser un saccage car il avait oublié la preuve d'accréditation et je me suis fait incendié tout ca car c'est moi qui le refuse. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 13:10 | |
| Euh je fait le Charles pendant qu'il est pas la $
Le titre de ton sujet est mauvais!!!!!!!!! :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 13:15 | |
| MissWii vous etes la bienvenu lol |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 17:07 | |
| - belette4212 a écrit:
- Il manque de nombreuse information... ensuite j'ai vérifier les aparts ouvert, et je n'ai rien trouver... Enlève la couleur sur le titre...
en titre: [votre nom] nom de la mafia (pas de couleur sur le titre)
Ensuite, Nom du proprio: home page de clan: (si il y en a une) Nombre d'apart: Nom de l'apart: Commentaire: (Temps que vous avez mis, difficulté, raison du saccages...etc) Screenshot avant et aprés.
Attention!!
Sur la capture d'écran doivent figurer OBLIGATOIREMENT: -La preuve accréditation. -Le nom de l'apart avec le nom du proprio
Si cela manque le saccage ne sera pas validé! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier saccage !! =)=)=) Sam 16 Jan 2010 - 17:12 | |
| Saccage refusé
Motif: Manque des informations |
|
| |
| Mon premier saccage !! =)=)=) | |
|