|
+4pitievousmefaite #Dylan Luigi' Aurélien. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je sais pas quoi dire.. Mer 28 Oct 2015 - 16:26 | |
| Bonjour ,
Comme vous le savez tous , beaucoup de personnes on des comptes facebook. Ils existes des pages et notamment celle de la chaîne "TF1" .J'ai donc poster un commentaire, pour réagir au programme " danse avec les star" et une personne a critiquer sur mon physique alors que mon commentaire avait rien de critiquant ou de blessant.
J'aimerais savoir ce que vous me proposer comme solution pour réagir .. Merci. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Mer 28 Oct 2015 - 16:39 | |
| |
|
| |
pitievousmefaite
Pseudo Habbo : serieux Messages : 81 Filière : Civil Grade : pitiéman Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Mer 28 Oct 2015 - 16:47 | |
| Tu est si fragile que ca pour te remettre en question des qu'on te fais une réflexion ? |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Mer 28 Oct 2015 - 17:24 | |
| C'est pas une réflexion c'est une personne qui "m'insulte " et je suis pas fragile.. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Mer 28 Oct 2015 - 17:32 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Sam 31 Oct 2015 - 10:17 | |
| Soit tu supprimes ton commentaire et donc l'avis du gars avec ou bien tu l'ignores, les gens sur Internet se donnent tous les droits alors il faut s'attendre à beaucoup de choses. :/ |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Sam 31 Oct 2015 - 11:29 | |
| - Almirin a écrit:
- Soit tu supprimes ton commentaire et donc l'avis du gars avec ou bien tu l'ignores, les gens sur Internet se donnent tous les droits alors il faut s'attendre à beaucoup de choses. :/
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je sais pas quoi dire.. Sam 31 Oct 2015 - 23:34 | |
| Il y en a tellement qui ont des attaques facile. Tu sais, derrière un écran, certains se prennent pour Superman. Tu ne connais pas la personne et tu ne l'as connaitras jamais et vice versa donc montre toi plus fort, tu ne réponds pas pour ne pas lui donner raison et tu continues ta vie tranquille comme si tu n'avais jamais rien vu, tu verras, tu iras largement mieux :) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|