AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de loladelin
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:45

» loladelin passe Adjudant (12)
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 14:24

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 14:17

» Présentation de Crazyfrogg
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Ons Aujourd'hui à 14:13

» FireGamerYTB passe Général de Division
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Ons Aujourd'hui à 14:08

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 13:48

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:30

» AzubalMZ passe Journaliste (33) [Palier 6]
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:23

Situation de transfert

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Calvin
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Horace
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Mr.Build
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Chloé
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Stacy1718.
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Sara:)
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
#N'
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Chloé
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Sara:)
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Mr.Build
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Calvin
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
andrea38799
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
James'
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Sabanane
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
Stacy1718.
{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Left1110{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Mid1010{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Pépito'
#Citron
Aurélien.
Maeva roger
Sarah'
-Shonane-
Tiago-R
VecTo_FoFo
Zignec24
mr.mask
hookclemdu45
Maxou
hanabe
kilyan243
Kirito
Milhouses
Theoxi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:50

Rappel du premier message :

          Médaille4        Demande du grade Major de      Médaille4

                            Police.


                       I- PRESENTATION


Pseudo du Habbo: Tiago-R

Lien homme page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/home/Tiago-R

Grade actuel/Ancien dans la R.F: Policier élite

Grade demandé: Major de P.


                    France        II- MON PARCOURS France


Chers lecteurs, chers lectrices, mon aventure sur habbo Etudie commence par ceci: alors que je jouais sur des jeux dans le site de jeux.fr j'ai vu une pub habbo, j'étais intéressé et j'ai décidé de m'inscrire, d'abord, j'ai regardé des infos de ce que ça disait etc.. comment était Habbo, et quand j'ai vu que c'était interdit aux moins de 13 ans, je n'avais que 12 ans :choquer: , j'ai attendu 4 mois avant d'y jouer, Neutre et quand j'avais 13 ans, je me suis inscrit sur ce pseudo: Gorisaac395, j'ai commencé par explorer l'hôtel et j'ai vu beaucoup de gens qui s'insultaient, :choquer: et des gens m'ont harceler en me traitant de noob, alors j'ai cliqué sur eux, et y'avait marquer "Rapporter" mais il y'avait aussi "ignorer" alors j'ai tout simplement ignorer, ensuite, j'ai vu GENDARMERIE NATIONALE {R.F} Je suis allé voir l'appartement , j'ai vu un groupe de recruteur, je suis aller devant un Adjudant-Chef,  et je me suis beaucoup renseigné et je me suis fait recruter. Mes parents n'étaient pas au courant que je jouais a Habbo, mais quand ils l'ont appris, ils n'ont pas beaucoup apprécier.  :bouche bêt:  J'ai découvert beaucoup de choses, ensuite, on m'a dit qu'il n’existait pas que la GENDARMERIE NATIONALE mais 2 autres filières, la POLICE NATIONALE et le CENTRE MILITAIRE, je suis allé a la P.N et je me suis fait recruter, j'ai ensuite été Élite très vite, le jour ou est venu de poster mon Curriculum Vitae,  il était mal fait disait les gradés, il a donc été refusée, et j'ai attendu 1 semaines de plus, mais après quand un collègue m'avait dit qu'il quittait la P.N et qu'il allait recruter a la gendarmerie, j'ai quitter aussi la P.N et je suis allé au CENTRE MILITAIRE, dont on ne m'a pas bien accueilli du tout, mais dont j'ai comme même réussi a être portier, le jour ou est venu de poster mon C.V , il a été refusée le jour même, je n'ai pas baissé les bras, j'ai continué, j'ai eu 2 semaines pour m'améliorer, et le jour ou est venu de poster mon C.V, il a été accepté !  Content  mais un jour après, rétro Pleure  j'ai soix-disant partager des identifiants avec d'autres personnes, ma carrière dans la R.F était fichu et j'ai décidé de recommencer tout a zéro, je me suis créer un autre compte: Tiago-R, et je me fait recruter a la P.N, en croyant  que mon aventure dans la R.F se déroulera bien, je me fait encore refuser mon C.V, mais je n'abandonne pas, je continue et voici le jour venu aujourd'hui que je poste ce C.V j'avais 2 semaines pour m'améliorer ! Et je considère cela comme chose faite !






         Etoile3 II6- MON TRAVAIL   Etoile3


Mon travail consiste en ceci: aider les nouvelles personnes, respecter mes supérieurs et même mes inférieurs. Je respecte aussi les gens en dehors du Q.G, je recrute, je suis un membre actif, et dynamique, et je gère bien le S.A.S, j'obéis mes gradés ! Et je respecte même les intrus, et même ceux qui ne me respectent pas ! Policier J'aide les débutants, les gens qui aimeraient faire partie de la R.F, leur faire comprendre, si un supérieur me donne un ordre, je ne peut faire qu'accepter. Saluer J'acceptais, j'accepte, et j'accepterai toujours ce que me dit de faire un supérieur, j'aider les gradés a terminer leurs Quotas, j'  obéir les gradés d'autres filières aussi, je fait des patrouilles. j'aide les gradé a bloquer les intrus, même si ça ne marche pas. Je ne cherche pas les embrouilles, j'ignore simplement l'utilisateur qui m'ennuie ou qui m'insulte. j'aide les nouveaux Policiers, Gendarmes, ou Soldats a se familiariser avec notre organisation. j'use mon temps a lui expliquer 100 fois s'il le faut s'il comprend pas, je ne dois pas danser au Q.G, ni s'asseoir, ni changer mon uniforme, cela pourrait me faire sanctionner ou retirer mon badge, je ne dois pas modifier mon humeur dans le Q.G et je dois exécute quand un supérieur me demande quelque chose !






        

 

                    III- CONCLUSION


Il faut accepter mon curriculum Vitae parce que moi Elvis (Prénom IRL)

je ferai tous pour unir la R.F, et que je suis quelqu'un de dynamique, sympa, et qui souhaite monter en grade comme tout le monde sans être rétrograder une fois.

                            Baisse2
8- Serment de fidélité.
Voici un résultat de l’aperçut final:

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Captur20 Médaille1

 





Cordialement: Moi, Tiago-R :R.F:


Dernière édition par Tiago-R le Ven 30 Oct 2015 - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:34

Bizard on ne s'est jamais vu alors que je suis toujours co
Revenir en haut Aller en bas
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:03

Peu importe, bref, d'autres avis sur mon C.V ou des choses a améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:12

Le serment est à refaire, il y a une faute d'orthographe. Tu confonds aussi les "a" et "à" corrige ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:53

Le titre du sujet est marqué en BLANC et on ne le vois pas, corrige ça !

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:55

Tu auras mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:18

neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:49

Contrairement à d'autres CV où je mets un grand pour la je te mets un petit pour, je suis désolée mais je vais te dire la raison je t'avais souvent vue à l'armée mais il y'avait quasiment tout le temps des erreurs mais je sais que tu es capable de devenir gradé (ce n'est pas ça pour le pour) Cependant quand je me promène dans les filières autres que la Gendarmerie (Souvent au CM car j'étais ancienne gradée) je te vois souvent (à la PN bien sur ^^)et tu recrute bien, tu gère bien le sas et c'est cette raison que l'en fait je ne te mets pas un petit pourmais un GRAND POUR
J'espère que ton CV sera accepté et que tu sera un bon gradé.;)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:55

Merci ! :P

Ouh, tu m'as fait peur :P
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:03

-Shonane- a écrit:
Tiago-R a écrit:
-Shonane- a écrit:
Le DO est respectez.


CONTRE


Motif: Je ne tes pas vu t'améliorez, et vu ce que j'ai vu la dernière fois, et que quand tu tes plaint sur mon CV. Ceci est mon avis personnel.


-Shonane-
Merci pour ton message -Shonane-, dit moi ce que je pourrais améliorer chez moi ;), cependant, durant ces 2 semaines, tu as été rétro et tu n'es plus venu a la P.N alors je ne vois pas du tout comment tu pourrais savoir si j'ai changé OU pas.

Cordialement,

Pour commencez, je n'ai pas était rétro, j'ai démissionner, et je suis souvent venue, donc je tes souvent vue.


Donc avant de parler d'un truc que tu ne sais pas, merci de vérifier avant.


-Shonane-
On évite les embrouilles sur les CV ^^.Sinon je pense et j'éspère  que en 2 semaines tu as eu le temps  de regarder et de corriger tes erreurs .Je te met un Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:17

Aurélien, ton neutre n'a aucun motif, dit moi ce que je pourrai améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:30

Tiago-R a écrit:
Aurélien, ton neutre n'a aucun motif, dit moi ce que je pourrai améliorer.

Mais oui tout a fait ! Y'a trop de smiley je trouve+ attent de la note du test et tu aura mon pour. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:56

D'autres avis ? D'autres conseils sur ce que je pourrai améliorer dans mon C.V ?

PS: Mr.Build s'occupera de ma forma + test, il me l'a dit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:59

Pareil ne met pas trop de smiley, ça dévalorise ton texte, ne met plutôt pas de smiley au milieu de Phrase ...

Et personnelement, mais tu as le droit, j'aime pas cette couleur , je met plutôt celle ci, le code de la couleur (quand tu bascule en mode édition tu peux mettre un code pour une couleur) est : "00ef0e".

x) comme ça si vous aimez cette couleur vous savez comment la mettre x)

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:06

Enlève les Smileys c'est pas trop sérieux et ton CV Seras Tip Top
POUR (en attente qui enleve les smiley et tout serras Parfait juste a attendre forma+test).
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:54

Tiago-R a écrit:
Merci ! :P

Ouh, tu m'as fait peur :P

Dr

xD

Je te souhaite vraiment une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24411
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 135 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:58

Si je ne devrais juger que le CV, je te mettrais un POUR : Le reste, je ne peux pas te dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:37

Merci ! Bref, qui pour ma forma & test ?

En attente d'une réponse d'Hookclemdu45
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:38

Build fait ta formation et ton test non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:41

Hookclemdu45: Oui, mais il est pas connecté depuis 1 journée.

DamienD9: Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:33

Hier bulid était connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33622
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 117 765 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:45

J'étais connecté hier Tiago à peu près toute la journée. Je vais m'occuper de sa formation et de son test. :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:50

:P
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12160
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 930 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R {R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:53

Les espaces en trop sont inutiles, je te conseille de les enlever.
Concernant le reste, dans la cinquième question, tu utilises parfois trop de virgules alors qu'il faut mettre des points pour que la phrase est un sens et dans la sixième question, c'est confus car tu utilises mal un verbe à l'infinitif ou un verbe conjugué comme "j'aider les gradés a terminer leurs Quotas, j'  obéir les gradés d'autres filières aussi" alors relis ton C.V du début à la fin pour corriger ces petites erreurs.

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

{R.F} Police Nationale: Curriculum Vitae de Tiago-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-