Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 192 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 11:11
Peut-on monter en grade sans avoir poser sa candidature (par exemple après un certain nombre de saccage accompplie) :?:
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 11:40
Sela est entièrement impossible un saccage ne prouve pas que quelqu'un est mature ( puisque tout ce base sur ca maintenant 8) ) et ca ne prouve pas que tu connais assez bien la République Française.
Petfunky
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 192 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Dacord Sam 16 Jan 2010 - 11:42
Mais plusieurs saccage peuvent aider dans une candidature, non :?:
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 11:45
Oui Petfunky, ça aide énormément, c'est prouver que tu aimes et que tu es fidel à la R.F. Fais ce que tu penses être le mieux :)
P.S Jimmy : Si plus personne ne fait de saccages, alors autant ne pas être dans une armée !
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 11:55
Mais je n'est jamais dit que ca ne servais a rien j'ai dit non a son idée de passé de grade sans candidature juste en faisant des saccages.
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 11:58
Plaint toi pas dans la vrai vie ( puisque tout est comparé à la vrai vie ) on ne donne même pas la possibilité de faire une candidature pour passer de grade c'est aux hauts gradés de décider ( et les critères sont plus difficile ).
Invité Invité
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 12:24
O_O Reprise de tête? se n'ai pas votre journée...
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 12:30
Sa tu peux le dire 8)
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 12:43
Ha , je croyais que les candidatures étaient réservées déjà au gradés qu'il voulaient passer de niveaux , Mais sinon =/
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:03
Non c'est pour tout ce qui veulent être gradés qu'il soit soldat ou major.
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:07
Mais , enfin ... Pour poster une candidature eum... Même si je voudrais passer de grade , je ne pourrais JAMAIS poster une candidature >.O
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:14
Charles m'a dit qu'on peut monté de grade sans faire de candidature mais il faut beaucoup saccagé ou faire une chose brillante pour la RF
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:18
Oui mais seulement Akaliku ou Charles peuvent le faire est Charles est absent donc il reste Akaliku . Et Mister pourquoi pourrait tu pas posais une candidature?
Mister.13
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:19
Je n'oserai pas ! Je suis trop timide pour poster une candidature >.<
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 13:27
T'inquiéte pas ja vais pas te manger ;)
Mister.13
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 14:25
Je pense bien , mais je suis trop timide pour faire un candidature.. :oops:
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 14:34
Bon ba si tu le dis
Petfunky
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 14:41
D'apres le général Luberda combien faut-il faire de saccage pour etre gradé :?:
Mister.13
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 14:42
Sujet: Re: Question pour monter en grade [Petfunky] Sam 16 Jan 2010 - 14:53
Il n'y a pas de nombre précis de saccage mais de toute facon tu a peut de chance d'etre gradés avec les saccages car déja seulement charles et akaliku peuvent gradés et charles est absent et akaliku se connecte rarement et puis en plus il grade rarement pour évité des gradés nobb faut vraiment bien travailler et en plus quesque ca te couterais de faire une candidature.