| Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! | |
|
+16Inconnu- AllezLesVerts cloclotilte Pinoc Brandon John.Strummer guillaum9445 Luigi' mr.mask Sherlock Neymar paulinehorse Mr.Build L Diego' -Amandine- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:04 | |
| Je vous propose ce sujet qui montrera tous vos plus beaux souvenirs ! Qu'ils soient anciens ou récents, sortez nous vos screens les plus émouvants, les plus beaux qui montre que la RF est une belle famille :')Attention, pas de screen reglement de compte, ceci est un sujet pour les nostalgique, pas pour les rageux.Partagez un seul screen souvenir par message pour eviter les gros patés x)Je commence,- Datant de Decembre 2013, petit rassemblement à la GN. Je ne me souviens plus des pseudos de tous le monde, je suis la petite Commissaire Générale avec ses lunettes x) Il y a sur Fati, Tony, Liia, Clem1429, Yoyo et je crois aussi qu'il y a Sherlock déguisé en Fati mais pas sur. A vos souvenirs ! ~
Dernière édition par -Amandine- le Dim 1 Nov 2015 - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:06 | |
| Ou encore en voyant ça de warlyz ! :D |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:30 | |
| J'en ai plusieurs : La fois où je me suis co 52H d'affilées,La 1ère fois avec letis53 & letis_77_93 avec diineLa fois où j'était 3ème sur Fast FoodQuand j'ai prit des screnne de 'la nouvelle année 2014 sur habbo.comQuand j'ai choper un boot de la GN en trein de floodEt plein d'autre, donc j'ai fait un choix ets voila :Suite a un bug de wireds au CM, je suis aller dans la partie HG (Voir la couleur de mon beret '_')Mais comme je poste que le meilleur :p _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:34 | |
| Tu t'étais amusé avec les leviers :D ? (dans la partie HG ?) |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:49 | |
| |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:52 | |
| C'était a l'ancienne dans la P.N ! :D |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:05 | |
| Le plus drôle c'est le emc qui dit je go draguer des noobs mdrrr |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:06 | |
| Moi au sas xd #2013 #CMV.7- Spoiler:
ma toute première formation en #2013 (j'étais un gros noob xd)- Spoiler:
Moi à la Gendarmerie #2013 #GnV.3- Spoiler:
Moi au Centre Militaire #Vers fin 2013 #CmV.8- Spoiler:
Quelques photos #2014 #2015- Spoiler:
Voilà je peux pas tout mettre je vous invite à regarder mon album > https://republique.superforum.fr/t22168-album-de-mr-mask |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:21 | |
| J'avais dis un screen par message les gens :/ C'est long sinon à regarder, là un par message, ca dynamise le sujet :) |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:23 | |
| Un screen : Vendredi 13 Juin 2014 : Mon premier jour en temps que gradé, j'ai découvert des personnes formidable tel que Fatima & Jenny qui m'ont beaucoup soutenu lors de mes débuts : L'histoire de ma vie : - Spoiler:
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:26 | |
| - -Amandine- a écrit:
J'avais dis un screen par message les gens :/ C'est long sinon à regarder, là un par message, ca dynamise le sujet :) désolée mais c'est l'envie :( |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7026 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:28 | |
| _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Dernière édition par guillaum9445 le Dim 1 Nov 2015 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:30 | |
| J'étais pas atteint de folie du screen avant quelques jours (maladie contagieuse attrapée via Amandine) Mais malgré mes quelques screens, celui là est pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:32 | |
| Pour la peine Mask ; Voila un CHOUETTE souvenir :') |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:35 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Pour la peine Mask ; Voila un CHOUETTE souvenir :')
MD(RRRRRRRRRRRRRRRRRRR)^1518415 Oh merde :') |
|
| |
Pinoc
Pseudo Habbo : Ally1234 Messages : 405 Filière : Civil Grade : Commissaire divi. Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Cœur m'a appris le français ! Mais comme j'ai fais des fautes elle me boude :( |
|
| |
Pinoc
Pseudo Habbo : Ally1234 Messages : 405 Filière : Civil Grade : Commissaire divi. Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:39 | |
| Elle m'a dit de ne pas le poster en public, mais c'est pour la bonne cause !- Spoiler:
|
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:39 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Pour la peine Mask ; Voila un CHOUETTE souvenir :')
fallait pas me chercher :joyeux: _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Pinoc
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:41 | |
| Mddddddr mask :o_______________________________________________________________________- Spoiler:
Bon chien, il est bien élevé.Dès qu'on dit d'aller recruter il le fait ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 21:54 | |
| Ce yoyo, toujours à vouloir attaquer Diine :p : |
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Dim 1 Nov 2015 - 22:06 | |
| - Pinoc a écrit:
- Elle m'a dit de ne pas le poster en public, mais c'est pour la bonne cause !
Non ! J'avais dis quoi mdrrrr
- Spoiler:
|
|
| |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! Lun 2 Nov 2015 - 0:22 | |
| Il parle de yoyozeboss ou j'sais plus quoi |
|
| |
| Vos plus beaux souvenirs en screen.. ! | |
|