AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 15:21

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:19

» FilouL passe Colonel (40)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 15:19

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 15:03

» Louqua passe Psychologue Cadre (0)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 15:02

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 14:52

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 14:44

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:42

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (331)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 14:41

» Michael900@ passe Commissaire divisionnaire (13)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
maelys596
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Feelz
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
James'
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Marwan
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Feelz
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Ica'
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Danny94
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Warkyz retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+59
Yassine-
Xx jurazetap xX
Hugo Boyer
-Teddy-
GreenPeace4Life
njessiica
Ptit'
Dr.Richard
-Amandine-
KikooLol63.
Julien040496
jonathan7150
Dark'
Bob
Momop'
Pépito'
Kilari
Aurélien.
Opsgo87
Andalya
#Dylan
Nassim
antho57350
Edrixal
coeur48483
Imad78190
Rayou-
Milhouses
sosmath
WakaWaka
kilyan243
:.Fraisiiex:.
Pinoc
Hanniieuh
theo4545
marco0marc
Luigi'
Diego'
pastel974
Gagou'
Ch-ef
Tropical
Maxou
Mr.Build
John.Strummer
yathusan14
-Coralie-
mr.mask
Roan
Dragon
Sherlock
Brandon
AllezLesVerts
Ninie
Theoxi
xJok3r
allumettemac
FBI.COOL
Charles
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:36

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Motif : Inactivité au sein du gouvernement, nous ne pouvons avoir un gouvernement inactif.

Anciennement Ministre de la Défense.

Citation :
Ministre de la Défense
[Niveau II]
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Avatar10
[95 points] Warkyz : http://www.habbo.fr/home/Warkyz
(Gradé depuis le 01/05/2015 - Pseudo forum : Warkyz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne

AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 2:03

Gros choc, je suis très choqué, j'en est limite les larmes au yeux, j'ai passer de très bon moment au près de toi et chapeau ! 
On reste en contact ! 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13516
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 160 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 2:19

brandon1030fun a écrit:
Oh non :( Bonne continuation mon Waky.
On garde contacte keur keur Coeur Coeur
Assez court ce message même décevant.. C'est pour ça que je suis encore debout pour régler ça !
Ca doit faire approximativement 1 ans que on se connait nous quand t'as débarqué en mode Capitaine qui défonce tout (ou pas) au CM. Au départ on se parlait pas trop puis t'es devenu PD et on s'est rapproché (on se demande pourquoi ? Lèche cul ? Mais non (si si)). Et puis depuis ces jours la t'es devenu mon meilleur et c'partit en *LeMotVulgaireNeSeraEnAucunCasÉnnoncé*. Je te souhaite une bonne continuation et un bon rétablissement, jtm bb keur keur CoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 7:22

Dommage..
Bonne continuation Jérémy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Invité
Invité
Anonymous


Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 7:45

Bonne continuation :(
Revenir en haut Aller en bas
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:04

Noon pas toi :( Un excellent gradé et ministre , j'espère que tout va aller bien pour toi irl et que tu reviendras Zoinnn Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:39

Oh ptn non :o Warkyz :'( Même si ces derniers temps on ne s'est pas vraiment parler parce qu'on ne se connecter sûrement pas au même moment et à cause de ton absence aussi, sache que j'ai passé de bon moment avec toi, tu m'as fais rire et tu es vraiment quelqu'un d'adorable, je te souhaite une excellente continuation, ce départ me touche :( Prend soin de toi, j'espère te revoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:57

Luigi' a écrit:
Gros choc, je suis très choqué, j'en est limite les larmes au yeux, j'ai passer de très bon moment au près de toi et chapeau ! 
On reste en contact ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:00

Je suis choqué de voir ce flash...
Tu as été un super Ministre, sois-en fier. 
J'espère que tu reviendras ...
Bonne continuation Warkyz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:03

Choquer
Revenir en haut Aller en bas
WakaWaka

avatar

Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ']
Messages : 361
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:08

Ohlala warkyz qué pasa :O ! Tu etais un bon élément au sain du gouvernement ! Bonne continuation a toi malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:45

Wahoo je m'y attendais pas a celle la ..

Dommage Wark'
ta interet a revenir en forme Jerem'
Quand je pense au bon moments qu'on a eu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:52

M.. Mo... Mon BANANA SPLIITTTT :'''''( Bonne continuation à toi et bon rétablissement également :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:02

Je ne savais pas quoi dire au début car j'étais sous le choc, c'était la chose la moins attendue qui pouvait arriver hier soir. Warkyz tu as été excellent, motivé, souriant & toujours proche auprès des gradés, tu as su rester toi-même, ne pas changer, toujours d'être aussi actif, malheureusement ce genre de choses arrivent....

J'aimerais pouvoir te soutenir comme tu m'as soutenu, malgré ma § tu ne m'as pas oublié, tu as continué à m'admirer alors que je n'avais et que je n'ai personnellement toujours pas quelque chose de spécial pour être admiré, pourtant tu as continué à penser ainsi.

Tu es aussi un exemple, pour moi, pour beaucoup d'autres gradés, tu es l'exemple du gradé qui garde son calme & qui est souriant & optimiste peu importe sa position, je te félicite de ton parcours exemplaire & je te souhaite le meilleur, on garde bien sûr contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:06

theo4545 a écrit:
Dommage..
Bonne continuation Jérémy..
Un message assez court je modifie ;).



Jeremy..
Je t'ai connu Général de division   Etoile ça remonte on avait commencer à parler
on s'est présenté on a tisser des liens.
Franchement que je vois des flashs rétro citoyen des personne que j'adore ça me donne envie de démissionner.
Trop de personne qui me tiennent à cœur qui partent en ce moment.  :hors sujet:
Bref Jérémy je te souhaite une bonne continuation un bon rétablissement et un bon retour en force ;).T'as était un bon gardes ( ministre ) sois en fier. 

Bisous et à une prochaine fois ;)  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:08

Il me semblait bien que l'on ne te voyait plus.. Tu vas franchement me manquer mon kykyz ! C'est horrible de me dire que tu pars avant moi.. Bonne chance IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:09

:o Warkyz je suis choquer bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:12

:o Papa :'(  tu va tous nous manquer sois  fière de ton parcours,  tu t'es toujours battu   , pour moi tu es un model pour toute la R.F :'( j'ai cru que c'était un fake mais non :c ... Bonne continuation et rétablis toi  bien :c  !! Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:23

Mince warkyzounet pas toi :(
Bonne continuation on garde contact hein :c
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:29

Omg Wark... Je ne sais pas pourquoi tu viens pas, et pourquoi tu réponds plus aux sms, mais j'espère que tu vas bien. Tu as fais une très belle carrière, je te connais depuis tes débuts, et on a passé beaucoup de bons moments ensemble. Bonne continuation, on reste évidemment en contact. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:38

Omg Wark', j'ai vu ton flash je me suis dit c'est pas possible. Tu es quelqu'un qui a été toujours motivé. Malgrès que tu te connecte rarement. Je te souhaite une très bonne continuation, t'as fait un parcours  remarquable et tu peux en être fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:32

Ce flash me choque  :choquer: Une aussi bonne personne qui est retournée citoyen. Enfin... tu avais des soucis IRL, et mieux vaut les résoudre. Bonne chance à toi par la suite. Tu as fait un parcours formidable, tu as atteint malgrès tout le sommet. Une personne que tout le monde à apprécier, blague, à l'écoute et très sympathique. Une chance énorme. Meme durant ce poste de ministre, tu as su conserver ta fierté de tous. Les conditions ont fait que tu n'aurai pas pu rester. C'est pas la meilleur fin, mais tu restera pour un gravé, tu as été formidable. Sache le. J'espère garder contact. 
Bonne continuation Jérémy  Cœur d'amour Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:49

Bravo pour ton parcours, tu auras fait un bon bout de chemin! J'espère que tu vas bien IRL et je te souhaite une très bonne continuation (même si ça fait très longtemps qu'on s'est pas parlé) O ui Change pas!  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya
Invité
Invité
Anonymous


Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:57

Trop déçu de ce flash même si tu étais assez inactif sache que t'as fait un super boulot lors de ta carrière en tant que Ministre et même avant. T'es toujours au top, j'espère en tout cas que tu reviendras dire bonjour, et je pense que tu ne retenteras pas une nouvelle carrière (même si je l'espère de tout coeur :s). T'étais limite mon modèle pendant toute ta carrière, j'suis extrêmement choqué.


Bref, un rétro d'un super type. On reste en contact :s
Revenir en haut Aller en bas

Warkyz retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-