AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @OblivioV.2 passe Général de corps d'armée
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:46

» ♣ Album de la Police Nationale ♣
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:44

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Placement de crédits
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:44

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:44

» [ skrach ] Achat de l'article : Pass VIP
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:42

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:41

» [ skrach ] Achat de l'article : Pass VIP
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:40

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:39

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
sefMess
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
Pauline62
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
collthibaut
CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Left1110CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Mid1010CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de .:Street94:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Sherlock
baws64
pastel974
antho57350
Tropical
allumettemac
xJok3r
Rayou-
Zignec24
marco0marc
Canio
.:Street94:.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Street94:.

.:Street94:.

Pseudo Habbo : .:Street94:.
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Police-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Mon pseudo habbo : .:Street94:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Mon lien home page : https://www.habbo.fr/profile/.:Street94:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Mon grade actuel : Policier-Elite
4- Grade demandé :
Mon grade demandé : Major de la Police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours sur habbo est simple... Je me suis inscrit sur habbo en 2012 avec mon ancien compte karlinex ensuite je suis directement  allé au FBI de Yaimine, mais je trouvais sa moyennement ennuyant car les gradés n'étaient pas souvent connecté puis un jour je recrutais et une personne que je ne connaissais pas m'a dis de venir à la police nationale au début je lui ai dis non puis après je me suis dis bon pourquoi pas...Malheureusement j'ai du quitté habbo pour des raisons personnel donc je n'ai pas pu avoir une aventure au sein du QG mais je me suis reconnecté avec un nouveau compte le 27-11-2015 car j'avais perdu mon mdp donc quand je me suis réinscrit je suis directement venu à la police nationale puis on ma recruté après on ma proposé de faire une formation pour être policier-élite et je l'ai réussi donc après 7 jours je me suis dis pourquoi pas être major de la police donc voilà pourquoi je fais ce C.V aujourd'hui. J'aimerais aussi remercier tous les gradés pour votre soutien envers les membre de la [R.F] vous êtes toujours la pour nous vous êtes à notre écoute donc voilà je vous fais une petite dédi. :)




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuellement est de recruté et de géré le S.A.S pour bien recruté tout d'abord il faut demandé à la personne en question de mettre en humeur : [R.F] Policier ou Policière si c'est une femme puis lui demandé tout simplement d'adhérez au groupe puis de le mettre en favori ensuite lui demandé de mettre la tenue exigé puis sa sera tout pour le recrutement venons maintenant au travail du portier lui il doit vérifié si tout est OK et de vérifié si la personne n'a pas de badge ennemie comme : La Scuro Famiglia, Le FBI, La Mafia Habbo ou tout les autres badges de Yaimine, si il a pas respecté les bons critères nous le renvoyons dehors. Mais ce n'est toujours pas aussi facile d'indiqué les personnes qui veulent rejoindre le QG car des fois il y a des nouveaux dans le jeux et ils ne savent pas c'est quoi l'humeur ou même comment mettre le badge en favori mais on réussi au bout de 15 min ou 30 min. Il y a aussi des intrus dans le QG qui prétende travaillé à la police nationale et arrivé à l'intérieur il se change il danse il respecte plus rien et y font n'importe quoi encore merci pour le système de renvoie pour ces gens là.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Vous devez accepté mon curriculum vitae car je suis motivé pour être gradé




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

FranceSaluer France

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Sans_t15


Dernière édition par .:Street94:. le Ven 13 Nov 2015 - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.:Street94:.

.:Street94:.

Pseudo Habbo : .:Street94:.
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Police-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:21

:D Merci beaucoup je ne vous décevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
christianbondy

christianbondy

Pseudo Habbo : christianbondy
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Policière - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:44

C'est bien mais rajoute quelque ligne :x
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:57

Le C.v est correct, ton activité est régulière dans le Q.G! Je t'accorde un pour. Continues ainsi et bon courage pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 5:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20897
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de .:Street94:. [P.N] CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:07

.:Street94:. a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Mon pseudo habbo : .:Street94:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
Mon lien home page : https://www.habbo.fr/profile/.:Street94:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Mon grade actuel : Policier-Elite
4- Grade demandé :
Mon grade demandé : Major de la Police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours sur habbo est simple... Je me suis inscrit sur habbo en 2012 avec mon ancien compte karlinex ensuite je suis directement  allé au FBI de Yaimine, mais je trouvais sa moyennement ennuyant car les gradés n'étaient pas souvent connecté puis un jour je recrutais et une personne que je ne connaissais pas m'a dis de venir à la police nationale au début je lui ai dis non puis après je me suis dis bon pourquoi pas...Malheureusement j'ai du quitté habbo pour des raisons personnel donc je n'ai pas pu avoir une aventure au sein du QG mais je me suis reconnecté avec un nouveau compte le 27-11-2015 car j'avais perdu mon mdp donc quand je me suis réinscrit je suis directement venu à la police nationale puis on ma recruté après on ma proposé de faire une formation pour être policier-élite et je l'ai réussi donc après 7 jours je me suis dis pourquoi pas être major de la police donc voilà pourquoi je fais ce C.V aujourd'hui. J'aimerais aussi remercier tous les gradés pour votre soutien envers les membre de la [R.F] vous êtes toujours la pour nous vous êtes à notre écoute donc voilà je vous fais une petite dédi. :)




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuellement est de recruté et de géré le S.A.S pour bien recruté tout d'abord il faut demandé à la personne en question de mettre en humeur : [R.F] Policier ou Policière si c'est une femme puis lui demandé tout simplement d'adhérez au groupe puis de le mettre en favori ensuite lui demandé de mettre la tenue exigé puis sa sera tout pour le recrutement venons maintenant au travail du portier lui il doit vérifié si tout est OK et de vérifié si la personne n'a pas de badge ennemie comme : La Scuro Famiglia, Le FBI, La Mafia Habbo ou tout les autres badges de Yaimine, si il a pas respecté les bons critères nous le renvoyons dehors. Mais ce n'est toujours pas aussi facile d'indiqué les personnes qui veulent rejoindre le QG car des fois il y a des nouveaux dans le jeux et ils ne savent pas c'est quoi l'humeur ou même comment mettre le badge en favori mais on réussi au bout de 15 min ou 30 min. Il y a aussi des intrus dans le QG qui prétende travaillé à la police nationale et arrivé à l'intérieur il se change il danse il respecte plus rien et y font n'importe quoi encore merci pour le système de renvoie pour ces gens là.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Vous devez accepté mon curriculum vitae car je suis motivé pour être gradé




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

FranceSaluer France

CV de .:Street94:. [P.N] - Page 2 Sans_t15

CV refusé ! Tu n'as pas les 1 mois d'ancienneté. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines, c'est-à-dire le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

CV de .:Street94:. [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-