|
+8mr.mask Theoxi JorisB Yassine- sand97 .Théo. Zignec24 Carteron35 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Carteron35
Pseudo Habbo : Carteron35 Messages : 112 Filière : Civil Grade : Soldat au CM Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 19:53 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Carteron352- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Carteron353- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Alors, tout à commencer le jour de la coupe du monde 2014, je m'ennuyais avec un copain et je lui ai demandé s'il avait pas un jeu cool à me passer il m'a dit « habbo » j'ai fait « ok on va voir ». J'y suis allé et j'ai commencé à jouer, il m'a emmené à la Police Nationale pour me faire découvrir le jeu. J'y suis resté assez longtemps pour avoir un test. Le jour présumé du test, il y a eu de l'orage chez moi et de la pluie, l'orage a pété sur je sais pas quoi et a pété quelque chose dans l'ordinateur. Je ne pouvais plus y jouer. Quand j'ai enfin pu rejouer, je suis allé voir au CM, y faire un tour comme ça. Je m'y suis fait recruter et j'ai commencé à énormément recruter, j'ai alors pu passer un test et une forma portier que j'ai réussi. Sauf que manque de chance, je déménageais 2 mois plus tard et les meubles devaient partir 1 mois avant moi. Je n'ai alors pas pu jouer à habbo. Et là je suis de retour, chez moi,sans avoir l'intention de bouger pour le moment et voilà je joue tous les jours à habbo après les cours ou quand j'ai du temps libre pour me divertir.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Alors,dès que je suis rentré des cours et que j'ai fait mes devoirs je me connecte sur habbo. Je me connecte, je regarde qui est connecté je leur fais un petit coucou puis je vais au CM. Je recrute énormément, c'est rare que je sois autre part que je sois sur un siège de recrutement (sauf si je suis AFK). Dès que je recrute je fais mon rôle de Soldat-Portier qu'est de recruter, d'aider les citoyens et surtout d'ouvrir le SAS, je regarde si les badges sont corrects (pas de badges ennemis etc.) et je le fais entrer en lui donnant un café s'il a été gentil!Je me remets à ma place et recommence à chaque fois l'opération. J'assiste souvent mes supérieurs pour des patrouilles ou même des entraînements de tir. Je donne des conseils à tous les nouveaux ou ceux qui ont un problème. Je rigole beaucoup avec mes collègues pour détendre l'atmosphère et pour le bien de tous. Pour moi rire c'est signe de bonheur, bonheur est signe de joie et joie est signe de vie : rire est la VIE.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que vous devrez accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif,respectueux envers tout le monde et à l'écoute de tous les bons conseils des supérieurs.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Carteron35 le Mer 18 Nov 2015 - 16:14, édité 5 fois |
|
| |
Zignec24
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 251 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 19:54 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 19:56 | |
| Il manque quelques lignes à la 6.
Une formation et un Test devra être passée |
|
| |
Carteron35
Pseudo Habbo : Carteron35 Messages : 112 Filière : Civil Grade : Soldat au CM Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 19:57 | |
| D'accord j'essaie d'en rajouter.
Merci Zignec ;) |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 20:06 | |
| Pour Je me charge de la formation et du test |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 20:11 | |
| NEUTRE CONTRE POUR !
Enlève la coleur rouge ca Flash et sa fait mal au yeux, Met en Bleu Foncé ou Rouge foncé
Dernière édition par Yassine- le Ven 13 Nov 2015 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 20:13 | |
| |
|
| |
Carteron35
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Ven 13 Nov 2015 - 20:23 | |
| Pas de problème Yassine :) |
|
| |
JorisB
Pseudo Habbo : -Walking38 Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Sam 14 Nov 2015 - 11:15 | |
| Rajoute quelques lignes dans le texte n°2, en attente du test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Sam 14 Nov 2015 - 13:09 | |
| Pour mais marque CM au titre pour que sa soit plus facile |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Sam 14 Nov 2015 - 15:39 | |
| Améliore un peu plus la présentation, rajoute des lignes aux consignes 5 et 6.
Sinon je suis POUR ;) |
|
| |
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Dim 15 Nov 2015 - 10:29 | |
| Carteron35 donne moi tes heures de connexion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Dim 15 Nov 2015 - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Dim 15 Nov 2015 - 20:50 | |
| Formation passer avec moi
Note : 03/10
|
Dernière édition par sand97 le Mer 18 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Lun 16 Nov 2015 - 14:23 | |
| - sand97 a écrit:
| Test passer avec moi
Note : 03/10
|
Refait la dans 1-2 jours |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Lun 16 Nov 2015 - 17:17 | |
| Avis neutre pour l'instant, il manque quelque lignes & la note de ta formation et très faible.
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Lun 16 Nov 2015 - 18:48 | |
| Avis Réserver.
Dans ton C.V le titre, rajoute [C.M] car sinon on peut pas savoir ta filière, comme moi je savais pas laquel était ta filière.
Et rajoutes des espaces, si tu as terminé ta phrase avec un point, fait un espace, c'est beaucoup plus jolie.
Et rajoutes des espace quand tu as mis une virgule ou un point |
|
| |
Carteron35
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 16:15 | |
| J'ai mis des espaces comme vous m'avez demandé. Mes heures de connexion sont vers 18h le Lundi et mardi,et 16h30 le jeudi et le vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 16:42 | |
| Test passer avec moi
Note : 09/10
Apte / Pas Apte au poste de Sergent
|
|
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 17:07 | |
| - mr.mask a écrit:
- Avis neutre pour l'instant, il manque quelque lignes & la note de ta formation et très faible.
|
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: C.V de Carteron 35 [C.M] Mer 18 Nov 2015 - 17:20 | |
| - Carteron35 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Carteron35 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Carteron35 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors, tout à commencer le jour de la coupe du monde 2014, je m'ennuyais avec un copain et je lui ai demandé s'il avait pas un jeu cool à me passer il m'a dit « habbo » j'ai fait « ok on va voir ». J'y suis allé et j'ai commencé à jouer, il m'a emmené à la Police Nationale pour me faire découvrir le jeu. J'y suis resté assez longtemps pour avoir un test. Le jour présumé du test, il y a eu de l'orage chez moi et de la pluie, l'orage a pété sur je sais pas quoi et a pété quelque chose dans l'ordinateur. Je ne pouvais plus y jouer. Quand j'ai enfin pu rejouer, je suis allé voir au CM, y faire un tour comme ça. Je m'y suis fait recruter et j'ai commencé à énormément recruter, j'ai alors pu passer un test et une forma portier que j'ai réussi. Sauf que manque de chance, je déménageais 2 mois plus tard et les meubles devaient partir 1 mois avant moi. Je n'ai alors pas pu jouer à habbo. Et là je suis de retour, chez moi,sans avoir l'intention de bouger pour le moment et voilà je joue tous les jours à habbo après les cours ou quand j'ai du temps libre pour me divertir.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors,dès que je suis rentré des cours et que j'ai fait mes devoirs je me connecte sur habbo. Je me connecte, je regarde qui est connecté je leur fais un petit coucou puis je vais au CM. Je recrute énormément, c'est rare que je sois autre part que je sois sur un siège de recrutement (sauf si je suis AFK). Dès que je recrute je fais mon rôle de Soldat-Portier qu'est de recruter, d'aider les citoyens et surtout d'ouvrir le SAS, je regarde si les badges sont corrects (pas de badges ennemis etc.) et je le fais entrer en lui donnant un café s'il a été gentil!Je me remets à ma place et recommence à chaque fois l'opération. J'assiste souvent mes supérieurs pour des patrouilles ou même des entraînements de tir. Je donne des conseils à tous les nouveaux ou ceux qui ont un problème. Je rigole beaucoup avec mes collègues pour détendre l'atmosphère et pour le bien de tous. Pour moi rire c'est signe de bonheur, bonheur est signe de joie et joie est signe de vie : rire est la VIE.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que vous devrez accepter mon Curriculum Vitae car je suis actif,respectueux envers tout le monde et à l'écoute de tous les bons conseils des supérieurs. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V Accepté! |
|
| |
|