AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 15:54

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports de Patrouilles d'Astreu
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 15:02

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:43

» [P.N] Rapports d'activités de Astreu
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 14:35

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 14:34

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:49

» [ Sondage ]
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Marwan
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
maelys596
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Sabanane
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Ica'
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
.Libellule
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Dwareth
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Alex.3143
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Ica'
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Krust'
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Dwareth
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Astreu
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
@Oblivio
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
M.strange
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Rsv.Bipers
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
Mehzy
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Left1110[GN] CV de christianbondy - Page 2 Mid1010[GN] CV de christianbondy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de christianbondy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
yathusan14
Superior126
Canio
Nassim
theo4545
Collin_68590
antho57350
Deadzy
Xx jurazetap xX
Kirito
kilyan243
H2CK2D
kimberlee45878
christianbondy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christianbondy

christianbondy

Pseudo Habbo : christianbondy
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Policière - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:06

Rappel du premier message :

14.11.201514.11.201513:54:12


















Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Christianbondy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo/profile/christianbondy

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je faisais des questions je recrute et j'aide les gens même s'ils font j'aide quoi je les aide est je m'occupe du SAS  quand il y  a des gens qui vont dans le sas je leur vérifier est 1 moment j'ai vérifier tout étais bon ensuite puis, je l'ai fais entrer ensuite Elle a changer des choses puis après je lui est dis de remettre sait choses puis elle sait déconnecté après elle sait reconnecter puis elle est revenue a la Gendarmerie Nationale puis elle est venue elle ma demandé de entrer puis on la laisser entrer puis elle est arriver au sas puis ont ma dis de la kick puis je l'ai kick ensuite elle est plus revenue après on m'a poser des question  dans la salles de question puis elle ma demandé comment être Gendarme-Chef puis je l'ai dis que ils faut être actif puis un grades viendrais vers toi elle  a dis ok est je lui est dis sa fait combien de jours que vous êtes la depuis quand ? Elle ma dis sa fait trois  jours puis je lui est répondue ok dis ok. Puis je suis retourner allez recruter puis 1 moment mon formateur ma dis sa fais combien de jours que tu travaille ici j'ai dis que sa faisaient quatre  jours. Ensuite j'ai recontinuer a recruter puis on ma dis arrête de recruter j'ai dis pourquoi après on ma dis tu verras suis moi je l'ai   suivis après ils ma dis tu connais l'entrainement de tir puis j'ai dis nan car j'en n'ai jamais fais il m'a dis ok puis il a fait l'exemple puis il ma dis de le faire ce qu'il a fait puis ils, ma dis que je fais sa * au début de la phrases est a la fin de la phrase.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). La première fois que je suis parti a la Gendarmerie Nationale c'étais pour être recruté puis je me suis assieds toi devant un poste puis une personne est venue me voir puis ils m'ont demander quesque je veut j'ai dis je veut être recruter puis ils ont dis première chose vous devez cliquez sur le mannequin puis j'ai cliquer et j'ai mis la tenue ensuite ils m'ont dis de adhérer le groupe Gendarmerie Nationale puis je l'ai adhérer ensuite ils m'ont dis de mettre le badge gendarmerie nationale en favoris puis je l'ai mis ensuite ils m'ont dis que je mais en humeur [R.F] Gendarme puis je l'ai mis ensuite ils m'ont dis tout est correcte puis ils m'ont envoyer au sas ensuite le Gendarme-Chef ma dis que tout est correcte ensuite ils ma fait entrer puis je suis parti sur 1 poste est j'ai commencer a recruter beaucoup de personne puis après un moment a grades est venue me voir puis ils m'a dis sa fait combien de temps que tu travaille ici moi j'ai dis sa fait 2 heures puis on m'a dis ok j'ai continuer a recruter puis le le lendemain je suis parti a la Gendarmerie Nationale puis ils m'ont demander que puis je faire pour vous est j'ai dis je voulais être recruter s'il-vous-plaît ensuite puis ils m'ont dis je vérifier puis ils ma mie au sas puis le sas ma fait entrer
 est ensuite 1 personne est venue porter plinthe puis ils a dis une personne a voulue braquer chez lui est il la demander du credits puis il a refuse le cambrioleurs a dis tu me passe pas je te hacker le compte après le monsieur a dis dans tes rêve puis il est partit.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Puisque je suis actif est prêt a être grades
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Moi Christianbondy,  je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect est honneur sont mes principes  
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Captur16


Dernière édition par christianbondy le Dim 15 Nov 2015 - 12:55, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:15

MomoLeLolo a écrit:
Merci à certains gradés de ne pas abuser franchement ! C'est irrespectueux vos commentaires à certains.
Bonne modification, bravo Christian ! :)
:ooooo mais
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour que je soit grader
c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:21

Tu es très actif au QG, tu recrutes très bien.

Citation :
14.11.201514.11.201513:54:12

 Au début, il y a eu un petit bug je crois, n'hésite pas à l'effacer. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ton CV, utilise un correcteur et corriges tes fautes. Pour! Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
christianbondy

christianbondy

Pseudo Habbo : christianbondy
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Policière - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:35

Ugo' a écrit:
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Contre10

Ton comportement à la PN est loin d'être remarquable (critique ses collègues, refus d'ordre, etc...) et ce comportement est indigne d'un futur gradé. Je n'ai pas de screen mais tu sais ce que tu as fais.
Desolée ugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:43

l y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ton CV, utilise un correcteur et corriges tes fautes. Pour! Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:46

Ugo' a écrit:
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Contre10

Ton comportement à la PN est loin d'être remarquable (critique ses collègues, refus d'ordre, etc...) et ce comportement est indigne d'un futur gradé. Je n'ai pas de screen mais tu sais ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:37

Je me charge de sa formation /test ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Zignec24

Zignec24

Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX.
Messages : 251
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:39

Neutre penchant contre le pour.. Trop de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:30

Formation de Christiandondy 


Note : 0.5/20 


Commentaire : pas bon du tout 


Lien : https://republique.superforum.fr/t58215p40-forma-test-formation-de-tir-de-coeur48483-g-n#964566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:47

Aie, faut bien apprendre pour le test, il faut avoir minimum 16/20!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:32

Je suis sur que tu auras une bonne note, t'es hyper actif et très compétent.
En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:40

Tu a mis de la couleurs ta home page et ta capture d'écrans mais il y a des faute corriges les avec un Correcteur D'ORTOGRAPHE  Français avis réserver penchant vers le POUR
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:11

Avis neutre, il y'a beaucoup de modifications à faire sur ton Cv.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:05

Test de Chrstian  : 


Note : 9/20


Commentaire :  tu confond tout ^^' demain je te ferais un test de rattrapage .


Lien : https://republique.superforum.fr/t58215-forma-test-formation-de-tir-de-coeur48483-g-n?highlight=coeur48483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:32

christianbondy a écrit:
14.11.201514.11.201513:54:12


















Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Christianbondy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo/profile/christianbondy

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef

4- Grade demandé : Brigadier 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je faisais des questions je recrute et j'aide les gens même s'ils font j'aide quoi je les aide est je m'occupe du SAS  quand il y  a des gens qui vont dans le sas je leur vérifier est 1 moment j'ai vérifier tout étais bon ensuite puis, je l'ai fais entrer ensuite Elle a changer des choses puis après je lui est dis de remettre sait choses puis elle sait déconnecté après elle sait reconnecter puis elle est revenue a la Gendarmerie Nationale puis elle est venue elle ma demandé de entrer puis on la laisser entrer puis elle est arriver au sas puis ont ma dis de la kick puis je l'ai kick ensuite elle est plus revenue après on m'a poser des question  dans la salles de question puis elle ma demandé comment être Gendarme-Chef puis je l'ai dis que ils faut être actif puis un grades viendrais vers toi elle  a dis ok est je lui est dis sa fait combien de jours que vous êtes la depuis quand ? Elle ma dis sa fait trois  jours puis je lui est répondue ok dis ok. Puis je suis retourner allez recruter puis 1 moment mon formateur ma dis sa fais combien de jours que tu travaille ici j'ai dis que sa faisaient quatre  jours. Ensuite j'ai recontinuer a recruter puis on ma dis arrête de recruter j'ai dis pourquoi après on ma dis tu verras suis moi je l'ai   suivis après ils ma dis tu connais l'entrainement de tir puis j'ai dis nan car j'en n'ai jamais fais il m'a dis ok puis il a fait l'exemple puis il ma dis de le faire ce qu'il a fait puis ils, ma dis que je fais sa * au début de la phrases est a la fin de la phrase.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). La première fois que je suis parti a la Gendarmerie Nationale c'étais pour être recruté puis je me suis assieds toi devant un poste puis une personne est venue me voir puis ils m'ont demander quesque je veut j'ai dis je veut être recruter puis ils ont dis première chose vous devez cliquez sur le mannequin puis j'ai cliquer et j'ai mis la tenue ensuite ils m'ont dis de adhérer le groupe Gendarmerie Nationale puis je l'ai adhérer ensuite ils m'ont dis de mettre le badge gendarmerie nationale en favoris puis je l'ai mis ensuite ils m'ont dis que je mais en humeur [R.F] Gendarme puis je l'ai mis ensuite ils m'ont dis tout est correcte puis ils m'ont envoyer au sas ensuite le Gendarme-Chef ma dis que tout est correcte ensuite ils ma fait entrer puis je suis parti sur 1 poste est j'ai commencer a recruter beaucoup de personne puis après un moment a grades est venue me voir puis ils m'a dis sa fait combien de temps que tu travaille ici moi j'ai dis sa fait 2 heures puis on m'a dis ok j'ai continuer a recruter puis le le lendemain je suis parti a la Gendarmerie Nationale puis ils m'ont demander que puis je faire pour vous est j'ai dis je voulais être recruter s'il-vous-plaît ensuite puis ils m'ont dis je vérifier puis ils ma mie au sas puis le sas ma fait entrer
 est ensuite 1 personne est venue porter plinthe puis ils a dis une personne a voulue braquer chez lui est il la demander du credits puis il a refuse le cambrioleurs a dis tu me passe pas je te hacker le compte après le monsieur a dis dans tes rêve puis il est partit.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Puisque je suis actif est prêt a être grades
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Moi Christianbondy,  je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect est honneur sont mes principes  
[GN] CV de christianbondy - Page 2 Captur16
Curriculum Vitae refusé ! Note insuffisante, tu pourras reposter un CV dans 2 semaines > à partir du 30 novembre 2015 à 18h32.
Revenir en haut Aller en bas
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de christianbondy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de christianbondy [GN] CV de christianbondy - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:33

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas

[GN] CV de christianbondy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-