Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 15:37
Un infiltré en moins.
.:Baptiste:.
Pseudo Habbo : bapte25 Messages : 35 Filière : Armée Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 15:56
Aurevoir.
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 16:00
je te croyais pas comme ça. Hasta la vista.
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 16:07
theo4545 a écrit:
je te croyais pas comme ça. Hasta la vista.
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12657 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 12 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 16:25
:choquer:
_________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU.
rasko771000
Pseudo Habbo : HyperRiche. Messages : 167 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 21:37
J'ai pas infiltrer R.F, j'ai été déjà un mafieux avant de venir R.F et j'ai voulu renouveler ma carrière R.F mais c'était trop difficile de passer un homme mafieux à un homme de justice alors dommage et je vous aime :) j'ai passé des bonnes moment avec vous :) j'oublis jamais cela !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 22:26
rasko771000 a écrit:
J'ai pas infiltrer R.F, j'ai été déjà un mafieux avant de venir R.F et j'ai voulu renouveler ma carrière R.F mais c'était trop difficile de passer un homme mafieux à un homme de justice alors dommage et je vous aime :) j'ai passé des bonnes moment avec vous :) j'oublis jamais cela !
C'est marrant c'est typiquement le genre de message que j'aurais du dire quand j'ai quitté la SF, mais à l'inverse. POURQUOI JE N'Y AVAIS PAS PENSE!!!
Citation :
J'ai pas infiltrer la S.F, j'étais un policier avant de devenir S.F et j'ai voulu essayer une carrière S.F, mais c'était trop difficile de passer un homme de justice à un homme de mafieux alors dommage... Je vous aime! :) j'ai passé des bons moment avec vous :) J'oublierai jamais ça !
Sur ce, bonne continuation :'p
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Sam 21 Nov 2015 - 22:36
Bonne continuation !!!
Invité Invité
Sujet: Re: HyperRiche. retourne Citoyen Dim 22 Nov 2015 - 12:33
Mué.... Bonne continuation !
HyperRiche. retourne Citoyen
Page 1 sur 1