Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Ven 27 Nov 2015 - 19:57 | |
| Pour! Actif, compétent gère bien le SAS. Bonne chance pour la formation et le test! |
|
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Ven 27 Nov 2015 - 20:06 | |
| ~Formation réalisée~ Note : 16.5/20 Commentaire : Ce n'est qu'une formation, bonne chance pour le test. |
|
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Ven 27 Nov 2015 - 20:10 | |
| |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Ven 27 Nov 2015 - 20:12 | |
| Tu as mon POUR, ton CV est très joli & tu es très actif ! |
|
Nimourmdr
Pseudo Habbo : Nimourmdr Messages : 19 Filière : Civil Grade : Adjudante Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Sam 28 Nov 2015 - 0:18 | |
| Trés bon CV. Je suis POUR !!! :) |
|
Bryan974
Pseudo Habbo : renoisauvag Messages : 2 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Sam 28 Nov 2015 - 9:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Sam 28 Nov 2015 - 21:02 | |
| Merci de vos commentaires ! |
|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Sam 28 Nov 2015 - 21:35 | |
| Test disponible : >> ICI <<Note de 17/20 APTE |
|
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Dim 29 Nov 2015 - 11:15 | |
| Pour ! Beau CV Bon comportement Recrute bien :)
|
|
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Dim 29 Nov 2015 - 17:51 | |
| - Trek04 a écrit:
Curriculum Vitae de Trek04 [G.N] |
I - Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Trek04 3- Grade actuel au sein de la R.F : Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier
|
II - Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant :Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Le 4 février 2013, j'ai rejoint pour la première fois Habbo grâce à une amie qui, aujourd'hui, n'est plus présente malheureusement. Au tout début, je m'amusais à jouer à des jeux sponsorisés mais aussi à des jeux du frigo, jeux du célibataire et j'en passe. Je commençais à m'habituer au jeu, et sans le savoir, cela me rendait accro. Durant l'année 2013, c'était une année où je ne faisais que de m'amuser. Ce n'est qu'en 2014 où j'ai commencé à travailler dans des organisations telles que les fédéraux, où je montais en grade assez rapidement grâce à ma détermination et mon activité, j'étais alors régulièrement haut gradés. Hélas, suite à des problèmes personnels, j'ai du quitter Habbo pendant quelques mois. Je suis revenu à la rentrée scolaire de 2015 où là j'ai été recruté au FBI Of Los Angeles de yaimine, je ne suis resté que deux semaines car l'ambiance n'était pas au rendez-vous, aussi les gradés étaient immatures et incompétents. Après avoir démissionné, je me suis rendu à la CIA OF HABBO où l'ambiance était, du moins, au rendez-vous. Je ne suis resté seulement quelques jours car je ne m'entendais pas avec un supérieur qui était, lui aussi, immature. J'ai du encore quitter Habbo car j'ai remarqué que ma moyenne scolaire diminué de quelques points. Après avoir remonté ma moyenne, je suis revenu sur Habbo pour cette fois-ci trouvait une organisation active, ayant entendu parler de la République Française, j'y ai fait un tour pour voir l'ambiance et je n'ai pas hésité une seconde pour rejoindre la Gendarmerie Nationale !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel dans la République Française, et plus précisément à la Gendarmerie-Nationale en tant que Gendarme-Chef est très simple; J'essaye de gérer le QG un maximum s'il n'y a pas de gradés présents. C'est à dire, je motive les gendarmes pour recruter, et je leur dis que c'est pour "leur bien" s'il faut recruter, c'est un mal pour un mieux, car quand ils ont assez recrutés ils seront Gendarme-Chef, et ensuite tout viendra avec le temps. Je dois également gérer les recrutements, recruter de nouveaux membres pour espérer atteindre l'objectif du jour. C'est à dire que je leur dis comment mettre le badge, le porter en favoris, l'humeur qu'ils doivent mettre soit [R.F] Gendarme et je leur indique où est la tenue également. Je leur indique ce qu'ils doivent effectuer dès qu'ils sont entrés dans la partie membres.Je dois également gérer le S.A.S d'ouverture. C'est à dire que je dois aller au sas au biais de la porte de groupe, pour d'abord vérifier les badges que les personnes ont(Si elles portent le badge nécessaire pour entrer, et si elles ne possèdent pas de badges des organisations ennemies), ensuite je dois leur ouvrir et leur souhaiter un très bon travail parmis la République Française, et plus précisément, la Gendarmerie Nationale. Je dois dresser des rapports d'activités ainsi dit "R.A" pour prouver notre activité au sein de l'organisation de la R.F. Et je dois également effectuer des patrouilles, pour éviter tout débordements civils ou mafieux. Je dois contrer et embarquer les fauteurs de troubles.
|
III - Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense avoir les compétences pour devenir Brigadier. J'ai pas mal d'expériences dans le RolePlay fixé. Je pense aussi avoir les qualités et les défauts pour ce poste, ce n'est plus à moi de juger ça mais c'est à vous. Je pense avoir tout fait pour que mon C.V soit le plus lisible que possible et compréhensible. J'espère avoir mis toutes mes chances de mon côté :-) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
Curriculum Vitae accepté. |
|
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Tweete31 [G.N] Dim 29 Nov 2015 - 18:09 | |
| |
|