AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:58

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 9:56

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 9:55

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:54

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Marwan
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Flo578
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
.Libellule
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Sara:)
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Mr.Build
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Sophi61
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Chloé
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Sabanane
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Sara:)
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Mr.Build
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Chloé
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
andrea38799
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
James'
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Insom
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
Nicolas72
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
.Libellule
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Left1110{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Mid1010{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{C.M} C.V de Gamer-55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
cloclotilte
Melvyn85....
antho57350
.Théo.
Ken-Darwin
yathusan14
Cindy.Lalia.Crazy
quaglieri
pastel974
valcupiii
jonathan7150
sand97
Nicolas@123
XxTerminatorexX
Thierry
Hugo Boyer
Alesso
#Dylan
.Theo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:49

Rappel du premier message :

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 942188850 CV de Gamer-55 [C.M] {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 942188850 



I-Votre présentation:




1-Pseudo Habbo du postulant : Gamer-55



2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/Gamer-55






3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F : [R.F] Soldat - Portier/Sergent



4-Grade demandé : Sergent




II-Votre parcours:




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3  5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





J’ai découvert Habbo par un ami qui y joué déjà. Peu de temps après, je me suis crée un compte dessus le 25/02/2015 avec le pseudo Gamer-55, et j’ai visité l’hôtel pour le découvrir, puis un moment, je me suis rendu au Centre-Militaire, et quand je suis arrivé,  j’ai adhéré à ce groupe, puis quelque semaine plus tard  je suis devenue Portier, et je compte bien allez le plus haut possible en donnant le meilleur de moi-même dans n’importe quel situation auquel je serais confronter. J'avais aussi créer un compte "Theo-kill55" avec lequel je suis aller a la Gendarmerie et en étant Gendarme-chef. C'est ici que tous a commencé mais je me suis fait pirater donc j'ai poursuivis avec le compte "Gamer-55" au C.M ou je me plaît bien de même que tous les Soldats et gradés y sont agréables. Quand j’étais à la Gendarmerie ils m'ont beaucoup appris à utiliser le forum le S.A.S et autres... C'est aussi grâce à eux que je suis arrivé à ce point là. Mes expériences --> H.G à la C.I.A. Of Habbo --> T.H.G au S.I.S de Mr.Seep qui à fermer --> Gendarme-chef a la R.F ce sont les principales organisation qui ont réussis à fonctionnées. C'est aussi grâce à eux que je suis devenu compétant. Je suis aussi Ancien Sergent au C.M donc je connais le boulot que je doit accomplir pour réussir.   




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Les taches que j’effectue au sein de la (R.F) Centre Militaire, c’est le recrutement, car je suis souvent confrontez a des utilisateurs qui ne comprenne pas forcement ce que je leur explique, ou qu’ils ne comprennent pas ou se trouve leur profils ou comment adhéré au groupe, ensuite il y a le SAS en 2nd position, ou très souvent je suis confronté à des utilisateurs qui n’ont pas la bonne tenue, ou la mauvaise humeur ou le mauvais badge, ou rien de ce qui est demandé à la base. Ensuite, quand on me propose une patrouille je suis souvent O.K pour aidez les gradés, je fais aussi des manifestations, des raids, je conseil a l’accueil, je prends des plaintes, j’aide des soldat(s) en difficultés etc. Quand il y a des intrus dans le C.M, j’aide les gradés, en allant voir tranquillement la personne ciblé et en lui demandant de m’accompagner au sofa pour qu’il soit bloquez et ne puisse pas accédez à l’étage supérieur. Je fais aussi énormément d'entrainement de tir, quand les gradés vienne me voir si je suis partant, certes j'ai eu des difficultés au début, mais on m’a bien aidé. Je vous Remercie de l'aide ^^




III-Conclusion:



{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très actif au C.M, très motivé, autonomes, sociable, dynamique, j’effectue mon travaille le mieux possible, et n’hésite pas a demandé conseil, quand j’ai un doute et à aider les recrus, j’essaie de calmer les tensions quand aucun gradé ne se trouve dans le QG, sans donnez directement des ordres. Je pense aussi avoir les qualités nécessaires. Ancien Sergent donc je connais bien les travaux à accomplir à la R.F.




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 4073867044




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 12311


Dernière édition par .Theo le Ven 4 Déc 2015 - 19:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55

AuteurMessage
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:22

Merci beaucoup Antho et Melvyn :)
Cloclotilte c'est bon C.V modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Invité
Invité
Anonymous


{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:37

Je suis entièrement pour!
Très bon Soldat - Portier, actif, qui fait de son mieux pour aider les utilisateurs, de plus tes codes sont corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:19

Merci beaucoup Benji' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:56

Contre, t'es qu'une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:59

M.Benjaminx a écrit:
Je suis entièrement pour!
Très bon Soldat - Portier, actif, qui fait de son mieux pour aider les utilisateurs, de plus tes codes sont corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:40

Merci Lucas :)
Alvin euh.. Pourquoi une girouette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:31

POUR, ancien gradé, compétent, sympa...

Reviens vite !

PS : Crazy j'adore le titre de tes formas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:05

Merci Theo.James :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Messages : 746
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:15

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {C.M} C.V de Gamer-55 {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:13

.Theo a écrit:
{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 942188850 CV de Gamer-55 [C.M] {C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 942188850 



I-Votre présentation:




1-Pseudo Habbo du postulant : Gamer-55



2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/Gamer-55






3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F : [R.F] Soldat - Portier/Sergent



4-Grade demandé : Sergent




II-Votre parcours:




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3  5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





J’ai découvert Habbo par un ami qui y joué déjà. Peu de temps après, je me suis crée un compte dessus le 25/02/2015 avec le pseudo Gamer-55, et j’ai visité l’hôtel pour le découvrir, puis un moment, je me suis rendu au Centre-Militaire, et quand je suis arrivé,  j’ai adhéré à ce groupe, puis quelque semaine plus tard  je suis devenue Portier, et je compte bien allez le plus haut possible en donnant le meilleur de moi-même dans n’importe quel situation auquel je serais confronter. J'avais aussi créer un compte "Theo-kill55" avec lequel je suis aller a la Gendarmerie et en étant Gendarme-chef. C'est ici que tous a commencé mais je me suis fait pirater donc j'ai poursuivis avec le compte "Gamer-55" au C.M ou je me plaît bien de même que tous les Soldats et gradés y sont agréables. Quand j’étais à la Gendarmerie ils m'ont beaucoup appris à utiliser le forum le S.A.S et autres... C'est aussi grâce à eux que je suis arrivé à ce point là. Mes expériences --> H.G à la C.I.A. Of Habbo --> T.H.G au S.I.S de Mr.Seep qui à fermer --> Gendarme-chef a la R.F ce sont les principales organisation qui ont réussis à fonctionnées. C'est aussi grâce à eux que je suis devenu compétant. Je suis aussi Ancien Sergent au C.M donc je connais le boulot que je doit accomplir pour réussir.   




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Les taches que j’effectue au sein de la (R.F) Centre Militaire, c’est le recrutement, car je suis souvent confrontez a des utilisateurs qui ne comprenne pas forcement ce que je leur explique, ou qu’ils ne comprennent pas ou se trouve leur profils ou comment adhéré au groupe, ensuite il y a le SAS en 2nd position, ou très souvent je suis confronté à des utilisateurs qui n’ont pas la bonne tenue, ou la mauvaise humeur ou le mauvais badge, ou rien de ce qui est demandé à la base. Ensuite, quand on me propose une patrouille je suis souvent O.K pour aidez les gradés, je fais aussi des manifestations, des raids, je conseil a l’accueil, je prends des plaintes, j’aide des soldat(s) en difficultés etc. Quand il y a des intrus dans le C.M, j’aide les gradés, en allant voir tranquillement la personne ciblé et en lui demandant de m’accompagner au sofa pour qu’il soit bloquez et ne puisse pas accédez à l’étage supérieur. Je fais aussi énormément d'entrainement de tir, quand les gradés vienne me voir si je suis partant, certes j'ai eu des difficultés au début, mais on m’a bien aidé. Je vous Remercie de l'aide ^^




III-Conclusion:



{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très actif au C.M, très motivé, autonomes, sociable, dynamique, j’effectue mon travaille le mieux possible, et n’hésite pas a demandé conseil, quand j’ai un doute et à aider les recrus, j’essaie de calmer les tensions quand aucun gradé ne se trouve dans le QG, sans donnez directement des ordres. Je pense aussi avoir les qualités nécessaires. Ancien Sergent donc je connais bien les travaux à accomplir à la R.F.




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 4073867044




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 Star3 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




{C.M} C.V de Gamer-55 - Page 2 12311
Cv accepté! Bravo! 
Revenir en haut Aller en bas

{C.M} C.V de Gamer-55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-