.lematdu17.
Pseudo Habbo : .lematdu17. Messages : 282 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Divers] Screen différents du Secrétaire Dim 17 Jan 2010 - 1:58 | |
| Rappel du premier message :Bon ben voilà, comme ce nomme ce sujet, il sera consacré à mes différents screen prient au court de mes journées, je les posterais à chaque nouveau message, si vous avez des demandes à me faire spéciale, ma boite de réception de message privé est grande ouverte, donc je vous demande de ne pas poster à la suite, merci de me comprendre, amicalement, le chevalier blanc.¤¤¤¤¤¤Je précise avant de poster que tous mes screen pourront concerner soldats ou pas jusqu'à les ministres eux-même si je considère que sa doit être poster. La liberté d'expression et de la presse est actuellement en action. Il y aura bien sur des Screen étant pas d'une grande gravité pour certains, mais tous ce qui concerne la tromperie envers les autres doit être selon-moi sévèrement puni. (Vous déciderez si tel ou telle personne sera bannit ou non).¤¤¤ Donc voilà, je commencerais par mes petits abus (insultes, autorités, etc.) de gens qu j'ai vue, des gens de l'armée bien sur, plus ou moins gros (cliquez sur mes phrases suivante pour avoir l'image) : [url=]Un petit abus d'une soldat Celiaismail[/url]
Ensuite, un abus selon-moi d'un certains major Dy-dy-69 de la M-J-J se croyant tellement haut, qu'il se sent obligé de parler mal (par contre je n'ai qu'un screen) : le voici¤¤¤ Maintenant, voici le moment des insultes d'un membre nommé RussianArmy (3 screens) : celui-là et lui et enfin ici.
Enfin, il y a insulte d'un soldat : Davide
et je préfère préciser qu'il y a plein d'autre personnes qui aiment bien passer dans le vocabulaire familier envers les autres, mais que je n'ai pas.¤¤¤ Pour finir, des screens bonus !! Des screens plus ou moins marrant, en moyenne + hors sujets que les autres ;)
On commence par une petite partie de Clash au QG, moment divertissant :P : Commencement ; Une suite ; Pour finir ces 3 petits screens
Maintenant, une petite partie de... drague, et oui notre cher Mr.Boulet porte bien son nom est n'ai pas gay !! la preuve en image !! :twisted: ici ici !! là !!! mais chut !!
Je ne suis que très peut fier de cette image, mais bon, je suis bien obligé de l'envoyé :evil: donc n'ouvrez l'image qu'en cas d'extrême envie !! et surtout, "garder le secret"... : En voyant ça, vous comprendrez ce que Robinson a du ressentir, la solitude, c'est mauvais pour la santé !!¤¤¤ J'ai finis pour ce soir, attendez-vous à de beaux screen demain (je l'espère xD) !! ;) |
|