Code:
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Yona
Occupations, loisirs :ping pong,l'informatique,
Vous aimez :manger,dormir,faire du sport,travailler à l'école et les ami(e)s.
Vous n'aimez pas :les personnes irrespectueux,d'avoir de mauvaise note xD (ce qui est rare) et normalement rien d'autre que j'aime pas :)
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : du prénom et nom de famille de mon père (qui a ce jour n'est plus la) :(
Comment avez-vous connu Habbo ? :d'un ami a moi qui disait que c'etait seulement sur ordinateur mais j'ai vue qu'il ont fait sur ipad,tablette,telephone android,ipad. Et j'ai tester sur telephone mtn je joue sur telephone android.
Comment avez-vous connu la R.F ? :bei disont que j'était nouveaux sur ce jeux et je voyait beaucoup d'appartement marquer [R.F] et n'avait comprit quesque c'etait apres je voyait police,arme,gendarmerie ect et c'est la que j'ai comprit que c'etait une organisation et j'ai voulu tester la gendarmerie et je ne le regrette pas :)
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : les jour scolaire 3h et pendant les vacance pratiquement 7h (sauf le mercredi j'ai ping pong)
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : bei simplement être un gendarme qui recrute beaucoup de personne et qui sera peut être gendarme-chef
Une petite citation ? :vive la [R.F] :)