| La R.F sert tellement à rien. | |
|
+20Dark' Angelo Krust' Aurélien. Diego' Milhouses .Theo Opsgo87 ACDQ Elowan63 Trunxy Sarahladéfilé xJok3r Sarah' MrSatisfait jonathan7150 Tiago-R pastel974 Brandon BiD 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BiD
Pseudo Habbo : qUIUI Messages : 15 Filière : Civil Grade : Sals con Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:20 | |
| Qui a eu l'idée de faire c'te truc ? Sérieux ?
Vous croyez nous impressioner avec votre organisation à la bobba ?
Vos sals WIRED, ils sont tellement simples à faire buguer.
Vraiment, depuis 6 ans, je me demande pourquoi vous avez autant de succès avec votre merde la.
Il faut vraiment être le roi des imbéciles pour rejoindre une tel merde.
T'es qu'un abruti, tu ferais mieux de rayer cette orga de ton cerveau.
Allez, adios l'abruti. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:25 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:25 | |
| Sa y'est tu est content de ton sujet ? Si tu critique autant la R.F , tu fais quoi sur notre forum ??, Rien ne t'oblige de t'inscrire ici et de faire ce sujet donc va voir ailleurs non ? |
|
| |
Tiago-R
Pseudo Habbo : Tiago-R Messages : 142 Filière : Civil Grade : Policer-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:26 | |
| |
|
| |
Tiago-R
Pseudo Habbo : Tiago-R Messages : 142 Filière : Civil Grade : Policer-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:27 | |
| - pastel974 a écrit:
- Sa y'est tu est content de ton sujet ? Si tu critique autant la R.F , tu fais quoi sur notre forum ??, Rien ne t'oblige de t'inscrire ici et de faire ce sujet donc va voir ailleurs non ?
Ouai, on à pas besoin de toi ici. BiD, et pourquoi tu t'inscris sur notre forum alors ? |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:28 | |
| |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:28 | |
| Il ose critiquer la R.F alors qu'il viens de se casser la tête à s'inscrire ect.. et critique ceux qui l'on rejoint ?
Wtf ? |
|
| |
BiD
Pseudo Habbo : qUIUI Messages : 15 Filière : Civil Grade : Sals con Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:29 | |
| Vous, vous la fermez tout de suite, je m'inscris si je veux, je poste ce que je veux, et ce n'est pas des sals connards comme vous qui allez me faire la loi. |
|
| |
BiD
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:30 | |
| Je me suis inscris pck je pouvais pas aller en invité bande d'idiots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:32 | |
| J'aime ta maturité, le but de ton sujet ? |
|
| |
BiD
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:34 | |
| - M.Benjaminx a écrit:
- J'aime ta maturité, le but de ton sujet ?
Le but de mon sujet, tu la ferme et tu broute, sal enculer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:35 | |
| - BiD a écrit:
- M.Benjaminx a écrit:
- J'aime ta maturité, le but de ton sujet ?
Le but de mon sujet, tu la ferme et tu broute, sal enculer Tu réponds vachement à ma question, ne me dit pas que c'est tes parents qui t'ont élever comme ça ? |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| J'aime bien le niveau de maturité également. |
|
| |
BiD
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:36 | |
| J'AI DIT TU LA FERME ET TU BROUTE !
JE VAIS DIRE A TOUT MES AMIS DE VENIR POLLUER CE FORUM DE MERDE, ET QUAND CHARLESWII VERRA CA, IL SERA OBLIGER D'ARRETER LA R.F !
Dernière édition par BiD le Sam 19 Déc 2015 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:37 | |
| MDDRRRRRRRRR ben tu t'ai casser la tête pour rien mon coco car sa sent ton bann , t'inscrire sur le forum de la R.F pour critiquer ? sa ressemble plutôt à un rageux qui se cache derrière un clone encore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:38 | |
| - BiD a écrit:
- J'AI DIT TU LA FERME ET TU BROUTE !
JE VAIS DIRE A TOUT MES AMIS DE VENIR POLLUER CE FORUM DE MERDE, ET QUAND CHARLES VERRA CA, IL SERA OBLIGER D'ARRETER LA R.F ! T'es qui pour parler comme ça ? Tu penses que ça va détruire la R.F ? On a surmonter bien pire & c'est pas un mec comme toi qui va tout casser fait moi confiance. Encore faut - il que tu en ai, les personnes sont courageux pour te supporter.
Dernière édition par M.Benjaminx le Sam 19 Déc 2015 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:39 | |
| T'es pas le mieux placée pour critiquer la R.F, si tu la critique c'est que tu la rejoint c'est logique. Si on suit ta logique ceux qui l'on rejoint sont des imbéciles, donc tu en fait partie. Franchement, dans ta tête tu te dis pas que critiquer la R.F sur son propre site c'est juste un temps perdu ? Et c'est nous que tu traite d'imbéciles ? '-' |
|
| |
Sarahladéfilé
Pseudo Habbo : xxdelegendexx Messages : 155 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:40 | |
| On n'aurais vraiment tout vue la , tu verras le ban tu va prendre en pleine tête |
|
| |
Tiago-R
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:42 | |
| Benjaminx, c'est toi le Ministre, au lieu de te prendre la tête et de parler avec cet utilisateur, c'est à toi d'archiver ce sujet, et en ce qui concerne BiD, ne lui parlez plus, ça lui rend rageux. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:43 | |
| - BiD a écrit:
- Il faut vraiment être le roi des imbéciles pour rejoindre une tel merde.
Tu t'es bien identifié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:43 | |
| - Tiago-R a écrit:
- Benjaminx, c'est toi le Ministre, au lieu de te prendre la tête et de parler avec cet utilisateur, c'est à toi d'archiver ce sujet, et en ce qui concerne BiD, ne lui parlez plus, ça lui rend rageux.
L'ancien Ministre oui. |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:44 | |
| - BiD a écrit:
JE VAIS DIRE A TOUT MES AMIS DE VENIR POLLUER CE FORUM DE MERDE, ET QUAND CHARLESWII VERRA CA, IL SERA OBLIGER D'ARRETER LA R.F ! Tu en a au moin de amis ? |
|
| |
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:45 | |
| - BiD a écrit:
JE VAIS DIRE A TOUT MES AMIS DE VENIR POLLUER CE FORUM DE MERDE, ET QUAND CHARLESWII VERRA CA, IL SERA OBLIGER D'ARRETER LA R.F ! Tu sais, tu as beau dire des conneries, ce que tu veux, tu ne changera pas l'image de la R.F, ni ce qu'elle est, et encore moins la faire fermer, donc mettre des messages aussi inutiles, tu peux les garder pour toi ! Et surtout, y'a des règles sur Internet, comme partout, tu peux t'exprimer, mais tu peux surtout rester poli ! Il me semble pas que tous les membres de la R.F t'ai fais quelque chose, si tu as un truc a dire a une personne en particulier, ou si tu es un de la R.F qui est pas content, pas besoin de faire tout sa pour faire c** le monde ! Donc tes problèmes, tu va les régler ailleurs ! T'es quoi toi ? T'es même pas 1/100 des personnes qui restent et font vivre la R.F, pourquoi toi tu l’arrêterais ? Et surtout, Charles, sa m'étonnerais fortement que dès qu'il vois un message comme le tien, se dise, tiens, je vais tout arreter ! A ta place je re-réflechierais. Charles, est clairement plus mature que toi. |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La R.F sert tellement à rien. Sam 19 Déc 2015 - 11:46 | |
| La R.F est en tout cas beaucoup plus utile que ton sujet ou en tout cas ta propre personne. La R.F est un RPG, le but étant d'incarner un personnage, rien ne t'oblige à venir faire chier le monde ici. Si tu souhaites rester dans ta connerie, restes-y mais tout seul. Les kikoos qui viennent faire leur sujet comme ça juste pour se faire remarquer lel. Sinon pour les wired, montre moi ces fameux bogues on va en discuter. Tout ça pour dire que si tu es un rageux, simplement foutu foutre la merde au sein de cette organisation durable et bien construite qu'est la R.F je t'invite à partir, avant ton bannissement du forum. |
|
| |
| La R.F sert tellement à rien. | |
|