Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: CV de Dr.Richard. Ven 13 Juil 2012 - 23:17
Rappel du premier message :
Curriculm vitae de Dr.Richard pour le poste de Major de police.
I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: Dr.Richard
Lien de la home page du postulant : Ne peux montrer la page home suite au problème des hôtels Habbo.
Pseudo des autres compte: Je ne peux malheureusement l'écrire ici car je l'utilise comme infiltration dans quelques mafia. Je le donnerai aux personnes de confiance.
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Portier / Aucun grade ancien.
II-Votre parcours:
Je suis arrivé sur Habbo avec mon autre compte en début 2010, j'ai directement commencé à travailler dans des FBI's. Ensuite j'ai arrêté de travailler dans les FBI's et je me suis référé dans une école en temps que Surveillant et ensuite professeur ( à la cité scolaire ). Après la fermeture de la cité, je me suis mis dans des RP ou j'ai eu un poste dans un RP connu, j'étais Major-Général dans le camp Russe. Le Fondateur s'appelle simon-sasuke. Après ma démission auprès de ce RP je me suis ensuite intégré au sein d'Habbo Commune avec le poste de Ministre Hospitalier. Au même temps que ce poste j'ai pris un deuxième métier au sein de la R-A ( République-Américaine ) ou j'ai eu le poste d'architècte. C'étais moi même qui faisais des salles pour la Z-61. Après ma démission au sein de cette République et bien après la fermeture difficile d'Habbo Commune, j'ai intégrer Habbo Village avec le poste de Conseiller municipale et ensuite j'ai muté Ministre des affaires internes. Et ensuite j'ai intégré la R.F en tant que simple policier et ensuite portier. Je me suis habitué à la République Française et je considère cette République comme ma famille ( virtuelle ) donc j'ai décidé de faire un C.V pour un poste.
III-Conclusion:
Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Je pense être à la hauteur de ce grade à cause de mon caractère. Et car je suis présent tous les jours enfin presque.
Se que je voulais dire par la , c'est que c'est lui qui gère pas mal de chose a la PN et il est souvent la donc avoir un POUR de sa part , c'est beaucoup de satisfaction
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ