| Connaissez-vous Akinator Free ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lacrime780
Pseudo Habbo : Lacrime780 Messages : 19 Filière : Police Grade : Très haut gradé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 11:02 | |
| Akinator Free est un jeu de génie qui devine au personnage à qui vous pensez. Vous pouvez le télécharger sur play store. |
|
| |
Lacrime780
Pseudo Habbo : Lacrime780 Messages : 19 Filière : Police Grade : Très haut gradé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 11:26 | |
| Je me demande comment il fait pour deviner |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 16:22 | |
| - -Amandine- a écrit:
- C'est vieux ca Akinator Mais c'est assez marrant x) T'essaie de le feinter parfois, il trouve pas, ca l'enerve x)
Un jour j'ai pensé à ''un membre de la sexion d'assaut'' et j'avais zappé y'avait Lefa mddrr du coup il m'a dit il est noir ou blanc ? j'ai fais... Ah merde y'a les deux :') |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 16:28 | |
| - -Falcko a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- C'est vieux ca Akinator Mais c'est assez marrant x) T'essaie de le feinter parfois, il trouve pas, ca l'enerve x)
Un jour j'ai pensé à ''un membre de la sexion d'assaut'' et j'avais zappé y'avait Lefa mddrr du coup il m'a dit il est noir ou blanc ? j'ai fais... Ah merde y'a les deux :') Mdrr voila c'est l'exemple quand tu ne te souviens plus d'un détail, tu espéres qu'Akinator saura pour toi mais non, que dale, du coup, il galère x) |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 16:32 | |
| |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 16:33 | |
| - -Amandine- a écrit:
- -Falcko a écrit:
- -Amandine- a écrit:
Un jour j'ai pensé à ''un membre de la sexion d'assaut'' et j'avais zappé y'avait Lefa mddrr du coup il m'a dit il est noir ou blanc ? j'ai fais... Ah merde y'a les deux :') Mdrr voila c'est l'exemple quand tu ne te souviens plus d'un détail, tu espéres qu'Akinator saura pour toi mais non, que dale, du coup, il galère x) Ouais enfaite t'es grave baisé parceque tu lui dit tout sauf son nom enfaite c'est comme si tu me dit elle est présidente de la R.F, pisse tout le temps, aime le cappuchino, est à la R.F depuis mars 2013 elle est blonde, aime les licornes se fait souvent mute et aime le cul je te répond diine quoi.. :P |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Jeu 24 Déc 2015 - 16:47 | |
| J'lui ai posé une colle il a pas trouvé, boummm |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Sam 26 Déc 2015 - 16:22 | |
| - -Falcko a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- -Falcko a écrit:
- -Amandine- a écrit:
Un jour j'ai pensé à ''un membre de la sexion d'assaut'' et j'avais zappé y'avait Lefa mddrr du coup il m'a dit il est noir ou blanc ? j'ai fais... Ah merde y'a les deux :') Mdrr voila c'est l'exemple quand tu ne te souviens plus d'un détail, tu espéres qu'Akinator saura pour toi mais non, que dale, du coup, il galère x)
Ouais enfaite t'es grave baisé parceque tu lui dit tout sauf son nom enfaite c'est comme si tu me dit elle est présidente de la R.F, pisse tout le temps, aime le cappuchino, est à la R.F depuis mars 2013 elle est blonde, aime les licornes se fait souvent mute et aime le cul je te répond diine quoi.. :P Malheureusement tu m'as tué x) Tu commences vraiment à me connaitre |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Connaissez-vous Akinator Free ? Sam 26 Déc 2015 - 16:35 | |
| Akinator Free c'est Akinator gratuit praaaa' keskeu tu va faire x'DDDDD |
|
| |
| Connaissez-vous Akinator Free ? | |
|