AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 6:01

» RF Awards 2023 : Nouvelles catégories !
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 4:07

» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:55

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:28

» sophi61 passe Ministre de la Culture (768)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:16

» Sabanane passe Première Ministre (950)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:16

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (530)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:15

» -Passion.. passe Ministre des Solidarités (1763)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:14

» ::L:: passe Ministre des Sports (45)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:13

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (331)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Left1110[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Mid1010[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
mr.mask
pichu2411
.:Ami:.
antho57350
Sofiiia
Imad78190
jonathan7150
JEFF_917
Titeuf
Hypersimoha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:46

Rappel du premier message :

I. Introduction :


1) Pseudo Habbo du ponstulant : hypersimoha
2) Lien home page du ponstulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4) Grade demandé : Major de Police


II. Développement :


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur ha bon, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai créé ce compte Habbo depuis novembre 2015. Au début, je ne savais pas quoi faire dans ce jeu, je n'étais qu'un simple client à la recherche d'un jeu de distraction, je parlais avec des étrangers (les inconnus ou autres...) dans des apparts que je ne connaissais pas encore. Je faisais également de l'humour à l'école ensuite j'étais dans des apparts de jeux comme : Prison Run, Death Run, Prison run... Après une longue balade, j'ai décidé de rechercher un travail, j'ai choisi donc le FBI of LOS ANGELES. Quelque temps après, je me suis rendu compte que ce travail ne m’intéressait pas tout à fait, la haine de cette organisation m'envahissait. Entre-temps, J'ai entendu parler de la république française, c'est une organisation parfaitement organisée, assez compliquée en quelque sorte et vraiment fascinante, en tout cas très intéressante pour ma part. Tout d’abord, j'étais gendarme au sein de la [R.F], la filière me plaisait. Mais la police nationale m'attirait davantage. J'ai commencé en étant Policier. Les jours passèrent, j'ai fait énormément de rencontre (des collègues : les policiers, les gradés...). J'avais aussi rencontré Yomare "ma meilleure amie", une personne très charmante dans les deux sens du terme. ;-) Puis j'ai fait ma formation et mon test élite avec Kevin "mon tout premier formateur". La formation m'était vraiment difficile puisque je n'étais pas reçu au premier coup. Après quelques révisions effectuées auprès de JEFF, que je tiens à remercier, j'ai enfin atteint cet objectif qui est le statut d'élite. J'attendais depuis très longtemps ce grade. Une fois élite je faisais petit à petit la rencontre des gradés qui sont vraiment très ouverts. Ils me proposent des patrouilles, des entraînements de tir. En bref, j'aime la [R.F].



6) Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :


Mon travail actuel, bien sûr dans la police nationale de la [R.F], c'est de recruter en indiquant aux personnes, les conditions de rentrer dans la police nationale c'est-à-dire : avoir la tenue de la P.N, pas de mauvaises humeurs ou fausses humeurs (la bonne : [R.F] Policier/Policière), pas de badges ennemis, notre badge de la P.N en favori obligatoirement, accessoires interdits sauf lunettes noires ou blanches. Je dois gérer le SAS, je dois surveiller et vérifier les gens. Je peux faire des patrouilles (je suis toujours partant) avec les collègues, je dois aider les collègues et les gradés aussi. S'il n'y a aucun respect, si des insultes ressortent ou bien les conditions ne sont pas remplies, l'accès est donc refusé. Bref, il y a des commandes (dans le SAS) que j'ai apprises : le levier en bas à gauche (entrer) ; le levier en bas à droite (Kick) et le levier en haut à droite (sortir). Les règles (répétition) : s'il n'y a aucun respect, conditions non respectées, pas de bonne humeur, mauvaise tenue, badges ennemis etc., j'appuie sur le levier en bas à droite (Kick) ; de bonne humeur, bon respect... J'appuie sur le levier en à bas gauche (entrer) et quand je termine la gestion du SAS, j'appuie sur le levier en haut à droite (sortir). Parfois dans le SAS, il y en a qui attendent (policiers), ils engueulent et insultent donc les policiers élites. Cela est un peu embêtant mais on peut également les comprendre. La présence des intrus est très fréquente dans le Q.G, ça met le trouble surtout quand ils n'écoutent pas les gradés. Mais bon nous devons rester calmes et Les ignorer de préférence car c'est la meilleure des armes.

III. Conclusion :


7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis actif
- Je pense avoir les compétences nécessaires
- J'aide des gradés
- Je suis très sérieux dans mon travail


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à le R.F, respect et honneur sont mes principes"



[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Sermet10


Dernière édition par Simon99993 le Ven 1 Jan 2016 - 20:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:58

Très bien, bravo pour la note au test qui est suffisante ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:01

Merciii :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:22

Bravo pour ta note au test, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:01

ta note a monté , Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:57

Merci :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV hypersimoha [P.N] CV hypersimoha - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:45

Simon99993 a écrit:
I. Introduction :


1) Pseudo Habbo du ponstulant : hypersimoha
2) Lien home page du ponstulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4) Grade demandé : Major de Police


II. Développement :


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur ha bon, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai créé ce compte Habbo depuis novembre 2015. Au début, je ne savais pas quoi faire dans ce jeu, je n'étais qu'un simple client à la recherche d'un jeu de distraction, je parlais avec des étrangers (les inconnus ou autres...) dans des apparts que je ne connaissais pas encore. Je faisais également de l'humour à l'école ensuite j'étais dans des apparts de jeux comme : Prison Run, Death Run, Prison run... Après une longue balade, j'ai décidé de rechercher un travail, j'ai choisi donc le FBI of LOS ANGELES. Quelque temps après, je me suis rendu compte que ce travail ne m’intéressait pas tout à fait, la haine de cette organisation m'envahissait. Entre-temps, J'ai entendu parler de la république française, c'est une organisation parfaitement organisée, assez compliquée en quelque sorte et vraiment fascinante, en tout cas très intéressante pour ma part. Tout d’abord, j'étais gendarme au sein de la [R.F], la filière me plaisait. Mais la police nationale m'attirait davantage. J'ai commencé en étant Policier. Les jours passèrent, j'ai fait énormément de rencontre (des collègues : les policiers, les gradés...). J'avais aussi rencontré Yomare "ma meilleure amie", une personne très charmante dans les deux sens du terme. ;-) Puis j'ai fait ma formation et mon test élite avec Kevin "mon tout premier formateur". La formation m'était vraiment difficile puisque je n'étais pas reçu au premier coup. Après quelques révisions effectuées auprès de JEFF, que je tiens à remercier, j'ai enfin atteint cet objectif qui est le statut d'élite. J'attendais depuis très longtemps ce grade. Une fois élite je faisais petit à petit la rencontre des gradés qui sont vraiment très ouverts. Ils me proposent des patrouilles, des entraînements de tir. En bref, j'aime la [R.F].



6) Décrire votre travail actuel, vos tâche du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire) :


Mon travail actuel, bien sûr dans la police nationale de la [R.F], c'est de recruter en indiquant aux personnes, les conditions de rentrer dans la police nationale c'est-à-dire : avoir la tenue de la P.N, pas de mauvaises humeurs ou fausses humeurs (la bonne : [R.F] Policier/Policière), pas de badges ennemis, notre badge de la P.N en favori obligatoirement, accessoires interdits sauf lunettes noires ou blanches. Je dois gérer le SAS, je dois surveiller et vérifier les gens. Je peux faire des patrouilles (je suis toujours partant) avec les collègues, je dois aider les collègues et les gradés aussi. S'il n'y a aucun respect, si des insultes ressortent ou bien les conditions ne sont pas remplies, l'accès est donc refusé. Bref, il y a des commandes (dans le SAS) que j'ai apprises : le levier en bas à gauche (entrer) ; le levier en bas à droite (Kick) et le levier en haut à droite (sortir). Les règles (répétition) : s'il n'y a aucun respect, conditions non respectées, pas de bonne humeur, mauvaise tenue, badges ennemis etc., j'appuie sur le levier en bas à droite (Kick) ; de bonne humeur, bon respect... J'appuie sur le levier en à bas gauche (entrer) et quand je termine la gestion du SAS, j'appuie sur le levier en haut à droite (sortir). Parfois dans le SAS, il y en a qui attendent (policiers), ils engueulent et insultent donc les policiers élites. Cela est un peu embêtant mais on peut également les comprendre. La présence des intrus est très fréquente dans le Q.G, ça met le trouble surtout quand ils n'écoutent pas les gradés. Mais bon nous devons rester calmes et Les ignorer de préférence car c'est la meilleure des armes.

III. Conclusion :


7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis actif
- Je pense avoir les compétences nécessaires
- J'aide des gradés
- Je suis très sérieux dans mon travail


8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à le R.F, respect et honneur sont mes principes"



[P.N] CV hypersimoha - Page 3 Sermet10
CV accepté! Félicitations, tes quotas hebdomaires sont de 5 rapports d'activité, 2 rapport de formation et 2 rapports de patrouille. S tu as des questions, n'hésite pas! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-