amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Question pour Charles ou l'administration ! Mer 6 Jan 2016 - 20:29 | |
| Le CH avance ? Je suis ancien Bas gradés je suis pressé de reprendre du service :p Je peux aider si vous voulais ;) |
|
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Question pour Charles ou l'administration ! Mer 6 Jan 2016 - 20:37 | |
| Charles refait depuis aujourd'hui seulement je crois. Puisqu'il ne répondait pas au critère d'un QG je pense. |
|
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question pour Charles ou l'administration ! Mer 6 Jan 2016 - 20:39 | |
| Pourrais-tu arrêtais de l'harceler avec tes sujets Inutiles ? |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question pour Charles ou l'administration ! Mer 6 Jan 2016 - 21:01 | |
| - Charles a écrit:
- amiral78130 a écrit:
- Le CH avance ? Je suis ancien Bas gradés je suis pressé de reprendre du service :p Je peux aider si vous voulais ;)
Le test de 1 mois c'est terminé aujourd'hui, il y'a encore du travail Courage Charles :s |
|
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question pour Charles ou l'administration ! Mer 6 Jan 2016 - 21:01 | |
| - Charles a écrit:
- amiral78130 a écrit:
- Le CH avance ? Je suis ancien Bas gradés je suis pressé de reprendre du service :p Je peux aider si vous voulais ;)
Le test de 1 mois c'est terminé aujourd'hui, il y'a encore du travail Bonne chance j'ai hâte moi aussi que le QG réouvre :) |
|