AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 19:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 19:17

» [C.H.U] Curriculum Vitae de highlo
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:14

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 19:13

» Présentation de Naru
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 19:02

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:55

» [Jeu des thèmes] Session du 06/10/2024
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:53

» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 18:43

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 18:39

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Left1110C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de ZeMissFrance54 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Maelza
BellaTwinl
#Sam
H2CK2D
quaglieri
Silver Team
Neymar'
yathusan14
Nassim
Nicolas@123
.:Mr.Thomas:.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:09

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ZeMissFrance54
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ZeMissFrance54
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2012 avec mon ancien compte MMESarahMDR, au début, j'étais dans un clan dont je ne me souvient plus du nom, il me semble que c'était une police, j'étais portier, je suis rester très peu de temps car il y avait une très mauvaise ambiance, j'y étais allé car ils promettaient une paye mais je ne la voyais jamais, c'étais un mensonge que seul les débutants croyaient, puis je suis parti de habbo pendant un petit temps (1 mois), quand je suis revenu, j'avais envie de créer mon propre clan, on était 3 personnes, et c'était une discothèque, j'avais beaucoup de mobis mais mon groupe commencé à ne plus être actif alors j'ai supprimé le clan et vendu la plupart de mes mobis afin de créer une police nationale mais mon idée n'a jamais été jusqu'au bout, j'étais connu par beaucoup de personnes, j'étais très soutenu dans se que je faisais, la plupart de mes amis y jouaient à ce jeu, lorsque je crée des groupes, ils me rejoignaient et on s'amuser beaucoup, on était inséparable, puis tous ont commencé à quitter habbo, j'étais l'un des seuls à y être resté, je pensais me refaire d'autre ami, mais habbo à commencer à devenir vide, j'ai finalement arrêté car en juillet 2014 mon compte à été banni de habbo, en effet j'étais Gardien Novice avec ce compte, et je faisais une enquête sur la copie de habbo (pour passer le temps) mais un modérateur m'a banni car il m'a dit que je pouvais soutiré des informations personnelles aux autres joueurs. J'ai alors abandonné habbo jusqu'en juillet 2015, où l'envie d'y rejouer à surgit mais j'ai très vite arrêter de jouer, un ami à moi qui jouait sur Habbo m'a présenté la R.F en décembre et j'ai voulu la rejoindre.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Depuis que j'ai rejoins la R.F j'essaie d'être utile, lorsqu'un gardé recherche un coéquipier pour faire des patrouilles, je me propose, j'en ai déjà fait plusieurs. Je participe beaucoup au recrutement, je suis souvent là quand personnes n'est présent au QG, c'est à dire entre 10 heures et 13 heures, je me charge de faire rentrer les gendarmes afin d'assurer le recrutement. Je m'occupe aussi du SAS, j'essaie d'y être avant qu'un gradé le demande. Je fais des rapports d'activités. Je me connecte environ trente minutes par jours pendant la semaine et une heure et demi par jour le weekend. Les nouvelles recrues de la gendarmeries sont souvent des personnes qu'y commence habbo, donc je me charge de les aidés dans le recrutement en leur expliquant comment recruter. J'aime beaucoup le QG car même si il est vide, il y a une superbe entente, on est tous présent pour s'aider, j’essaie d'être à l'écoute de tout le monde, je suis très respectueux des autres, j'essaie d'être actif. Lorsque personnes n'est présent au QG, je reste au cas ou des gendarmes arrivent pour leur ouvrir. Lorsque je suis seul avec des gendarmes et qu'ils font des bêtises, j'essaie de les avertir des sanctions qu'ils encourent, même si parfois ils n'y tiennent pas compte. Lorsque je recrute une personne qui commence dans habbo, j'essaie de la guider même si parfois c'est très dure car c'est sur tablette, et je n'ai jamais joué sur tablette donc j'ai beaucoup de mal à l'aider, quand je n'y arrive pas, je lui demande d'aller demander à un gradé qui joue sur tablette et le plus souvent ils arrivent à le recruter.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Accepter mon curriculum vitae est important car je pence être à la hauteur de ce grade qui me permettra d'être plus utile à la R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 <a href=C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Captur11" />


Dernière édition par ZeMissFrance54 le Jeu 7 Jan 2016 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

AuteurMessage
Maelza

Maelza

Pseudo Habbo : maelza
Messages : 39
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:17

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:50

Test Brigadier réalisé !
Note: 19,75/20
Commentaire: Bravo, apte à passer Brigadière. Bonne continuation pour la suite !
Détail > https://republique.superforum.fr/t61839p100-sweetnassimjak-rapports-de-formations-tests-entrainements#1003250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:17

Le CV est bien, tu as une bonne note, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34495
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:30

C'est un beau C.V, tu as une note qui est top. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de ZeMissFrance54 [G.N] C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:21

ZeMissFrance54 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ZeMissFrance54
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ZeMissFrance54
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2012 avec mon ancien compte MMESarahMDR, au début, j'étais dans un clan dont je ne me souvient plus du nom, il me semble que c'était une police, j'étais portier, je suis rester très peu de temps car il y avait une très mauvaise ambiance, j'y étais allé car ils promettaient une paye mais je ne la voyais jamais, c'étais un mensonge que seul les débutants croyaient, puis je suis parti de habbo pendant un petit temps (1 mois), quand je suis revenu, j'avais envie de créer mon propre clan, on était 3 personnes, et c'était une discothèque, j'avais beaucoup de mobis mais mon groupe commencé à ne plus être actif alors j'ai supprimé le clan et vendu la plupart de mes mobis afin de créer une police nationale mais mon idée n'a jamais été jusqu'au bout, j'étais connu par beaucoup de personnes, j'étais très soutenu dans se que je faisais, la plupart de mes amis y jouaient à ce jeu, lorsque je crée des groupes, ils me rejoignaient et on s'amuser beaucoup, on était inséparable, puis tous ont commencé à quitter habbo, j'étais l'un des seuls à y être resté, je pensais me refaire d'autre ami, mais habbo à commencer à devenir vide, j'ai finalement arrêté car en juillet 2014 mon compte à été banni de habbo, en effet j'étais Gardien Novice avec ce compte, et je faisais une enquête sur la copie de habbo (pour passer le temps) mais un modérateur m'a banni car il m'a dit que je pouvais soutiré des informations personnelles aux autres joueurs. J'ai alors abandonné habbo jusqu'en juillet 2015, où l'envie d'y rejouer à surgit mais j'ai très vite arrêter de jouer, un ami à moi qui jouait sur Habbo m'a présenté la R.F en décembre et j'ai voulu la rejoindre.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Depuis que j'ai rejoins la R.F j'essaie d'être utile, lorsqu'un gardé recherche un coéquipier pour faire des patrouilles, je me propose, j'en ai déjà fait plusieurs. Je participe beaucoup au recrutement, je suis souvent là quand personnes n'est présent au QG, c'est à dire entre 10 heures et 13 heures, je me charge de faire rentrer les gendarmes afin d'assurer le recrutement. Je m'occupe aussi du SAS, j'essaie d'y être avant qu'un gradé le demande. Je fais des rapports d'activités. Je me connecte environ trente minutes par jours pendant la semaine et une heure et demi par jour le weekend. Les nouvelles recrues de la gendarmeries sont souvent des personnes qu'y commence habbo, donc je me charge de les aidés dans le recrutement en leur expliquant comment recruter. J'aime beaucoup le QG car même si il est vide, il y a une superbe entente, on est tous présent pour s'aider, j’essaie d'être à l'écoute de tout le monde, je suis très respectueux des autres, j'essaie d'être actif. Lorsque personnes n'est présent au QG, je reste au cas ou des gendarmes arrivent pour leur ouvrir. Lorsque je suis seul avec des gendarmes et qu'ils font des bêtises, j'essaie de les avertir des sanctions qu'ils encourent, même si parfois ils n'y tiennent pas compte. Lorsque je recrute une personne qui commence dans habbo, j'essaie de la guider même si parfois c'est très dure car c'est sur tablette, et je n'ai jamais joué sur tablette donc j'ai beaucoup de mal à l'aider, quand je n'y arrive pas, je lui demande d'aller demander à un gradé qui joue sur tablette et le plus souvent ils arrivent à le recruter.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Accepter mon curriculum vitae est important car je pence être à la hauteur de ce grade qui me permettra d'être plus utile à la R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 %3Ca%20href=C.V de ZeMissFrance54 [G.N] - Page 2 Captur11" />



Curriculum vitae accepté ! Bonne note au test, apte à passer Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de ZeMissFrance54 [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-