je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii
5 participants
Auteur
Pseudo Habbo : gigadalya Messages : 29 Filière : Civil Grade : Policière Elite [Dun'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:41
Merci De Me Dire Si Tous Les Groupes R.F Dont De CharlesWii Svp !!!
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:42
Non pas tous
Invité Invité
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:45
Sujet dans la mauvaise partie, je déplace le sujet.
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:48
Non ce n'est pas parce qu'il y'a la "particule" [R.F] Que ca appartient forcement a Charles
Exemple : Les bureaux des gradés beaucoup on cette particule [R.F] Bureau de XXXXXX
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:49
Les badges officiels, oui :p
gigadalya
Pseudo Habbo : gigadalya Messages : 29 Filière : Civil Grade : Policière Elite [Dun'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 19:55
Ok merci a tous et vous pouvez me dire les pseudonymes des gens qui ont crées la PN et le CM
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 20:01
Giga tu as trop de questions depuis longtemps le forum et la pour t'aider mais pas tlt si tu as des questions vas voir ton chef de groupe ou quelq'un de ta filliere qui peut t'aider
gigadalya
Sujet: Re: je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii Dim 10 Jan 2016 - 21:12
Oui mais je n'arrive plus a me connecter sur Habbo
je voudrais savoir si tous les groupes R.F Sont De CharlesWii
Page 1 sur 1