Quelle genre de musique écouter vous le plus ?souvent ( Rock/rappe/classique ...)
Quelle est votre chanteur/groupe préféré ? ( AC DC/ jul / Kindji ...)
Qu'elle chanson préférez vous?
Merci et Rendez vous sur la Radio!
L'équipe de RF-radio.
Dernière édition par Jere le Dim 10 Jan 2016 - 22:45, édité 3 fois
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Dim 10 Jan 2016 - 22:10
Rock/ AC DC / thunderstruck
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Dim 10 Jan 2016 - 22:16
Rap/Nekfeu booba lino /Petit poney
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Dim 10 Jan 2016 - 22:29
Merci de ta réponse d'autre personnes ?
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Dim 10 Jan 2016 - 22:36
masterluca04 a écrit:
Rap/Nekfeu booba lino /Petit poney
J'ai decidé par decret de moi meme mercredi a chaque pose j'vous pose du Petit Poney
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Lun 11 Jan 2016 - 3:59
Si tu met du Green Day, tu feras une diine heureuse *______*
Invité Invité
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Lun 11 Jan 2016 - 4:15
Quelle genre de musique écouter vous le plus ?souvent ( Rock/rappe/classique ...) ? Rap, Pop, Hip-hop...
Quelle est votre chanteur/groupe préféré ? ( AC DC/ jul / Kindji ...) ? Black M, Sexion d'assaut, Maître Gims, The Shin Sekaï, Stromae, Nicki Minaj, Beyoncé...
Qu'elle chanson préférez vous ? Black M - Mme Pavosho / Sexion d'Assaut - Avant qu'elle parte / Maître Gims - Brisé / The Shin Sekaï - Tokyo Story 2/3 / Stromae - Papaoutai / Nicki Minaj - Feeling myself ft. Beyoncé / Beyoncé - Flawless (Remix ft. Nicki Minaj)
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Lun 11 Jan 2016 - 10:17
Ugo' a écrit:
Quelle genre de musique écouter vous le plus ?souvent ( Rock/rappe/classique ...) ? Rap, Pop, Hip-hop...
Quelle est votre chanteur/groupe préféré ? ( AC DC/ jul / Kindji ...) ? Black M, Sexion d'assaut, Maître Gims, The Shin Sekaï, Stromae, Nicki Minaj, Beyoncé...
Qu'elle chanson préférez vous ? Black M - Mme Pavosho / Sexion d'Assaut - Avant qu'elle parte / Maître Gims - Brisé / The Shin Sekaï - Tokyo Story 2/3 / Stromae - Papaoutai / Nicki Minaj - Feeling myself ft. Beyoncé / Beyoncé - Flawless (Remix ft. Nicki Minaj)
Merci je vais prendre tout cela en consideration :)
Hugo Boyer
Pseudo Habbo : queenhugol18 Messages : 1039 Filière : Civil Grade : Colonel [13] Pièce d'argent : 2 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Lun 11 Jan 2016 - 10:30
Rap / MHd,Gradur,Lacrim,XV Barbar,Joke / Ateliaba
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Mar 12 Jan 2016 - 18:53
Bien le bonjour je tiens à préciser que le booba se verra interdit à la diffusion dans la radio tout simplement car c'est de la dobe, merci de votre compréhension ! Cordialement, Monsieur patate.
Cam'
Pseudo Habbo : Sa te regarde ? Messages : 251 Filière : Civil Grade : Citoyen. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Mar 12 Jan 2016 - 19:02
Ugo' a écrit:
Sa ses du bon, j'aimerai bien du Jul.
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Mar 12 Jan 2016 - 19:08
Le rap français.
sosmath
Sujet: Re: [Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage) Mar 12 Jan 2016 - 19:45
-Falcko a écrit:
Bien le bonjour je tiens à préciser que le booba se verra interdit à la diffusion dans la radio tout simplement car c'est de la dobe, merci de votre compréhension ! Cordialement, Monsieur patate.
Moi j'aime bien le Booba :P
[Radio-RF] Vos goûts musicaux!! (Sondage)
Page 1 sur 1