| [C.M] candidature de :activegifle | |
|
+6Theoxi mr.mask ...J0k3r... micka26 .:Ami:. rayanneuf3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rayanneuf3
Pseudo Habbo : :activegifle Messages : 70 Filière : Civil Grade : sergent Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] candidature de :activegifle Ven 15 Jan 2016 - 23:48 | |
| I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant: :activegifle 2- Lien homme page du postulant (page ouvert) :https://www.habbo.Fr/profile/:activegifle 3-Gradé actuel:anciendans la RF: Soldat portier/je ne suis pas ancien 4-Grade demander:Sergent 5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:Votre parcoure sur habbo, votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française. Tous a commencer le 20 mars 2015 j'avais 9 ans et après j'ai vue appart qui s'appeler [R.F] Centre militaire alors j'ai bien réfléchi si je travaillerais a la R.F j'ai décidé de me faire recruter ensuite j’étais actif tous les jours.J'ai commencer a m intéresser a d'autre badge de jeux comme le jeu du frigo.apres en ce moment on ma proposer une formation de Soldat-portier malheureusement je s'avais pas répondre j'ai noté tous les réponse on ma ré proposer la forma est la on ma dis on va faire le test demain est après le test on ma donner mon badge est la jetait très contents mais jetait très débutant je m’entraînais beaucoup est la jetait vraiment fort.j'aimerais vivre une aventure avec vous a la R.F,puis il faudra pas que je quitte la R.F sinon ses tant pi je souhait bravo a charleswii,est j’espère vivre une aventure avec vous.Comme je savais pas de crédit dans habbo je passer avec la R.F une vie génial ces mieux que d'avoir des crédit. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail et très simple. Je m'occupe du SAS,je recrute,je suis fidèle,je respecte mes supérieures,je fais des raid et des manifestation,je fais des rapports d'activité,des rapports de patrouille avec un gradé,ce que je préfère le plus ses de gérer le SAS et recruter.Pour vérifier sur un soldat il faut voir si il a la bonne tenue le bon badge est surtout si ses déjà un intrus dans le Q.G puis poster des absence pour éviter de se faire rétro.puis ce qui on déjà été intrus n'auront pas le droit d'entrer si quelqu'un d'une autre organisation ennemis qui s'infiltre c'est nous il ne faut pas laisser entré puis il faut aussi d’être inactif quant tu est gradé ou portier car on peut enlever des badges.Pour poster un C.V il faudra attendre 1 semaine est si il est refusé il faudra r'attendre 1 semaine.En suite je ne connaissais pas encore la gendarmerie est le police nationale.Ensuite en 2016 ma vie a changer sur habbo j'ai appris plein de truc a la R.F j'ai appris a faire un Screenshots,et puis merci infiniment a charleswii d'avoir inventer la R.F et le forum surtout l'entrainement de tir mon meilleur activité dans la R.F. III-Conclusion: 7-pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?Parce que je suis actif au Q.G et j'ai les qualités pour être un bon gradé puis je suis fidèle et je respecte mes supérieurs et je gère le SAS puis je recrute voila pourquoi j'ai les qualité d’être gradé.8-vous aller devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont es principes". Screenshots: Mercie
Dernière édition par rayanneuf3 le Sam 16 Jan 2016 - 20:17, édité 3 fois |
|
| |
.:Ami:.
Pseudo Habbo : .:Ami:. Messages : 519 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 0:12 | |
| |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 0:25 | |
| Avis réservé. Ton CV a plein de fautes d'orthographes. Partie 5 et 6, il manque 2 lignes. |
|
| |
...J0k3r...
Pseudo Habbo : guest57038 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Votre Soldat <3 Pièce d'argent : 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 0:53 | |
| Neutre tout ordinateur peut faire des screen faut avouer que tu sais pas screen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 6:43 | |
| - micka26 a écrit:
- Avis réservé. Ton CV a plein de fautes d'orthographes. Partie 5 et 6, il manque 2 lignes.
De plus, tu as mis en grade "Sergent" sur ton profil forum; Ton ordi peut forcément prendre un screen grâce à l'outil capture... |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 8:11 | |
| Salut, Il manque deux lignes dans la partie 5 & 6, puis corrige moi les fautes d'orthographe. Concernant le screen, tu devras apprendre à faire des capture car quand tu seras sergent t'en n'auras besoin pour tes formations/patrouilles. Voici un Petit tuto : https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Pour modifier ton CV tu cliques sur ce bouton qui se trouve sur ta candidature. Tu as jusqu'à Lundi 18 Janvier à 20h30, sinon ta candidature sera automatiquement invalide. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
rayanneuf3
Pseudo Habbo : :activegifle Messages : 70 Filière : Civil Grade : sergent Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 12:35 | |
| je ne sais pas comment faire un screem :( |
|
| |
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 12:39 | |
| Va sur cette page et lit BIEN tous le tuto!Lien en clikant >ICI< |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 307 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancienne Capitaine Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 12:41 | |
| Rajoute des lignes a la Partie 5 et 6. |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 307 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancienne Capitaine Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 13:12 | |
| Je m'occupe de ta formation et test ! :) |
|
| |
Silver Team
Pseudo Habbo : SqueeZieFun Messages : 1121 Filière : Civil Grade : [R.F] Commissaire Divi Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
rayanneuf3
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 19:56 | |
| je les fais mon screem merci ah theo.james et ah dark.CO |
|
| |
Jacky.
Pseudo Habbo : Bestjalal Messages : 185 Filière : Civil Grade : [R.F] Armée Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 20:01 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 20:01 | |
| - rayanneuf3 a écrit:
- je les fais mon screem merci ah theo.james et ah dark.CO
Très bien ,ensuite rajoute deux lignes à la partie 5 & 6 ! |
|
| |
rayanneuf3
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 20:19 | |
| ces fais jes rajouter |
|
| |
Cindy.Lalia.Crazy
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Sam 16 Jan 2016 - 22:17 | |
| |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: [C.M] candidature de :activegifle Dim 17 Jan 2016 - 20:20 | |
| - rayanneuf3 a écrit:
-
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: :activegifle 2-Lien homme page du postulant (page ouvert) :https://www.habbo.Fr/profile/:activegifle
3-Gradé actuel:anciendans la RF: Soldat portier/je ne suis pas ancien
4-Grade demander:Sergent
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:Votre parcoure sur habbo, votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française.
Tous a commencer le 20 mars 2015 j'avais 9 ans et après j'ai vue appart qui s'appeler [R.F] Centre militaire alors j'ai bien réfléchi si je travaillerais a la R.F j'ai décidé de me faire recruter ensuite j’étais actif tous les jours.J'ai commencer a m intéresser a d'autre badge de jeux comme le jeu du frigo.apres en ce moment on ma proposer une formation de Soldat-portier malheureusement je s'avais pas répondre j'ai noté tous les réponse on ma ré proposer la forma est la on ma dis on va faire le test demain est après le test on ma donner mon badge est la jetait très contents mais jetait très débutant je m’entraînais beaucoup est la jetait vraiment fort.j'aimerais vivre une aventure avec vous a la R.F,puis il faudra pas que je quitte la R.F sinon ses tant pi je souhait bravo a charleswii,est j’espère vivre une aventure avec vous.Comme je savais pas de crédit dans habbo je passer avec la R.F une vie génial ces mieux que d'avoir des crédit. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail et très simple. Je m'occupe du SAS,je recrute,je suis fidèle,je respecte mes supérieures,je fais des raid et des manifestation,je fais des rapports d'activité,des rapports de patrouille avec un gradé,ce que je préfère le plus ses de gérer le SAS et recruter.Pour vérifier sur un soldat il faut voir si il a la bonne tenue le bon badge est surtout si ses déjà un intrus dans le Q.G puis poster des absence pour éviter de se faire rétro.puis ce qui on déjà été intrus n'auront pas le droit d'entrer si quelqu'un d'une autre organisation ennemis qui s'infiltre c'est nous il ne faut pas laisser entré puis il faut aussi d’être inactif quant tu est gradé ou portier car on peut enlever des badges.Pour poster un C.V il faudra attendre 1 semaine est si il est refusé il faudra r'attendre 1 semaine.En suite je ne connaissais pas encore la gendarmerie est le police nationale.Ensuite en 2016 ma vie a changer sur habbo j'ai appris plein de truc a la R.F j'ai appris a faire un Screenshots,et puis merci infiniment a charleswii d'avoir inventer la R.F et le forum surtout l'entrainement de tir mon meilleur activité dans la R.F.
III-Conclusion:
7-pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
Parce que je suis actif au Q.G et j'ai les qualités pour être un bon gradé puis je suis fidèle et je respecte mes supérieurs et je gère le SAS puis je recrute voila pourquoi j'ai les qualité d’être gradé.
8-vous aller devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont es principes".
Screenshots:
Mercie
Candidature accepté, apte !Pseudo du gradés : :activegifle (Soldat-Portier) Type de Formation: Test Sergent Date: 17.01.2016 Note : 9.5 sur 10 points APTE |
|
| |
| [C.M] candidature de :activegifle | |
|