AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:24

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:19

» alexis53126 passe Lieutenant (20)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:15

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (10) [Palier 7]
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 22:13

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:11

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 21:51

» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Left1110C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de SweetLyfe [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
guillaum9445
Aubameyang83
Titeuf
pichu2411
Cindy.Lalia.Crazy
H2CK2D
Ninie
bds988
jonathan7150
pastel974
Krust'
JEFF_917
antho57350
sand97
theo4545
SweetLyfe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetLyfe

SweetLyfe

Pseudo Habbo : SweetLyfe
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutnant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de SweetLyfe [P.N] C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:25

Rappel du premier message :

I-Présentation :



1)-Nom du Habbo Postulant : SweetLyfe 


2)-Lien home page du postulant https://www.habbo.fr/profile/SweetLyfe


3)-Grade Actuel : Policier Élite 


4)-Demande de grade : Major de Police 



 II-Votre parcours:



5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




-J'ai commencé Habbo, il y a maintenant quelques années. j'ai appris à Jouer à Habbo grâce à mes amis. On se retrouve tous pour jouer le soir, c'était drôle, j'était actif sur ce compte, j'allais me balader d'appartement en appartement et un jour Un jour dans un appartement une patrouille de police vient me voir pour un contrôle de routine (pour demander si tous vont bien ici , pas de problèmes à signaler ..). J'ai répondu que non, je n'avais pas de problème, il m'a ensuite demandé si je voulais devenir partie de leur police, J'ai instantanément répondu oui! je n'ai pas hésitez à répondre, je savais que cela allait me plaire (j'aime bien faire respecter la loi). Je suis resté très longtemps dans cette Police, j'aimais beaucoup ce qu"il y avait à faire et ce que je devais faire ( je m'occupais du SAS et des Interventions en extérieur). Quelque temps plus tard j'ai essayé de me connecter et mon compte avait disparu! J'ettais assez triste de cette nouvelle, car je mettais beaucoup investi dans mon Travail à cette Police suite à cela, j'ai arrêté Habbo. En 2015, J’ai revu la publicité de Télévision pour Habbo, je me suis rappelé des bons moments que j'avais passés et j'ai donc  décidé de donner vie à SweetLyfe. J'ai commencé à retrouver mes marques , J'avais un peu oublié comment jouer. En cherchant dans la liste des appartements, j'ai trouvé ([R. F] Police Nationale) je me suis senti attiré et j'ai rejoint l'appartement presque instinctivement. J'ai tout de suite voulu devenir un policier de la R.F est même voire monté en grade. J'ai appris a connaître des gens à comprendre le fonctionnement de la R.F. Je suis même monté en garde (jusqu'à major de Police) Mais J'ai du déménager, je n'ai pas eu le temps de prévenir d'une longue absence.



6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



- Je suis actuellement policier élite de la R.F. Dans mon travail actuel, je dois :Recrutez ce qui veut faire partie de la R.F leur expliquait de mettre leur tenue , mettre l’humeur , le badge , enlever les badges ennemis .Répondre aux questions des personnes. Comme tous policiers élite, je m'occupe du SAS : vérifier les entrant de la R.F aux faux badges, ils ne sont pas créés par CharlessWii). Il est interdit de porter des badges ennemis : Sacra Corona Unita , Mafia Habbo,FBI Los Angeles,Scuro Famiglia .Je reste le plus souvent possible connecter a la R.F. J'applique les conseils que l'on me donne.J'essaye d'etre le plus actifs que possible.J'aime bien aussi réaliser des actions R.P. Je fais aussi des patrouilles pour être sur que les citoyens vont bien . Je suis prêt pour des entraînements aux tirs , (Tir RP).

 


III-Conclusion :




7)Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




je suis motivé , je suis actifs , j'applique les conseils donnés, j'ai mis du temps a faire ceux CV, je voudrais devenir Major de police .Prêt a travaillé.




8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




https://i.servimg.com/u/f21/19/33/64/08/sans_t12.png



Dernière édition par SweetLyfe le Sam 16 Jan 2016 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narpix

Narpix

Pseudo Habbo : Narpix
Messages : 199
Filière : Civil
Grade : random
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetLyfe [P.N] C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:38

Pour tu es compétant 
Revenir en haut Aller en bas
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetLyfe [P.N] C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:41

Pour! Très beau CV, actif, tu gères bien au SAS et au recrutement, mais j'ai vu des quelques petites fautes, corrige-les, sinon besoin d'aide, prend le site ou peut être que quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de SweetLyfe [P.N] C.V de SweetLyfe [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:58

SweetLyfe a écrit:

I-Présentation :





1)-Nom du Habbo Postulant : SweetLyfe 


2)-Lien home page du postulant https://www.habbo.fr/profile/SweetLyfe


3)-Grade Actuel : Policier Élite 


4)-Demande de grade : Major de Police 



 II-Votre parcours:



5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




-J'ai commencé Habbo, il y a maintenant quelques années. j'ai appris à Jouer à Habbo grâce à mes amis. On se retrouve tous pour jouer le soir, c'était drôle, j'était actif sur ce compte, j'allais me balader d'appartement en appartement et un jour Un jour dans un appartement une patrouille de police vient me voir pour un contrôle de routine (pour demander si tous vont bien ici , pas de problèmes à signaler ..). J'ai répondu que non, je n'avais pas de problème, il m'a ensuite demandé si je voulais devenir partie de leur police, J'ai instantanément répondu oui! je n'ai pas hésitez à répondre, je savais que cela allait me plaire (j'aime bien faire respecter la loi). Je suis resté très longtemps dans cette Police, j'aimais beaucoup ce qu"il y avait à faire et ce que je devais faire ( je m'occupais du SAS et des Interventions en extérieur). Quelque temps plus tard j'ai essayé de me connecter et mon compte avait disparu! J'ettais assez triste de cette nouvelle, car je mettais beaucoup investi dans mon Travail à cette Police suite à cela, j'ai arrêté Habbo. En 2015, J’ai revu la publicité de Télévision pour Habbo, je me suis rappelé des bons moments que j'avais passés et j'ai donc  décidé de donner vie à SweetLyfe. J'ai commencé à retrouver mes marques , J'avais un peu oublié comment jouer. En cherchant dans la liste des appartements, j'ai trouvé ([R. F] Police Nationale) je me suis senti attiré et j'ai rejoint l'appartement presque instinctivement. J'ai tout de suite voulu devenir un policier de la R.F est même voire monté en grade. J'ai appris a connaître des gens à comprendre le fonctionnement de la R.F. Je suis même monté en garde (jusqu'à major de Police) Mais J'ai du déménager, je n'ai pas eu le temps de prévenir d'une longue absence.



6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



- Je suis actuellement policier élite de la R.F. Dans mon travail actuel, je dois :Recrutez ce qui veut faire partie de la R.F leur expliquait de mettre leur tenue , mettre l’humeur , le badge , enlever les badges ennemis .Répondre aux questions des personnes. Comme tous policiers élite, je m'occupe du SAS : vérifier les entrant de la R.F aux faux badges, ils ne sont pas créés par CharlessWii). Il est interdit de porter des badges ennemis : Sacra Corona Unita , Mafia Habbo,FBI Los Angeles,Scuro Famiglia .Je reste le plus souvent possible connecter a la R.F. J'applique les conseils que l'on me donne.J'essaye d'etre le plus actifs que possible.J'aime bien aussi réaliser des actions R.P. Je fais aussi des patrouilles pour être sur que les citoyens vont bien . Je suis prêt pour des entraînements aux tirs , (Tir RP).

 


III-Conclusion :




7)Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




je suis motivé , je suis actifs , j'applique les conseils donnés, j'ai mis du temps a faire ceux CV, je voudrais devenir Major de police .Prêt a travaillé.




8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




https://i.servimg.com/u/f21/19/33/64/08/sans_t12.png


Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de SweetLyfe [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-