Auteur | Message |
---|
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Lun 17 Juil 2017 - 23:31 | |
| |
|
| |
FaktiSey-YT
Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB Messages : 534 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 22 Juil 2017 - 8:49 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
zyko
Pseudo Habbo : Toris-Toris Messages : 638 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 8 Aoû 2017 - 21:54 | |
| C'est simple mais merci à toi pour la patience pour avoir fait le tutoriels :) |
|
| |
YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 12 Aoû 2017 - 1:37 | |
| Merci pour le tutoriel, c'est vrai que moi non plus je ne savais pas comment on faisait, maintenant que je le sais, je vais pouvoir recruter du monde jouant sur leur téléphone ou leur tablette. Très bonne idée le tutoriel. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 12 Aoû 2017 - 3:42 | |
| - YourDreamIsMee a écrit:
Merci pour le tutoriel, c'est vrai que moi non plus je ne savais pas comment on faisait, maintenant que je le sais, je vais pouvoir recruter du monde jouant sur leur téléphone ou leur tablette. Très bonne idée le tutoriel. |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 29 Aoû 2017 - 21:26 | |
| |
|
| |
Bendero
Pseudo Habbo : Eayko Messages : 556 Filière : Armée Grade : En cours Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 29 Aoû 2017 - 21:34 | |
| - -YOSHI88 a écrit:
- YourDreamIsMee a écrit:
Merci pour le tutoriel, c'est vrai que moi non plus je ne savais pas comment on faisait, maintenant que je le sais, je vais pouvoir recruter du monde jouant sur leur téléphone ou leur tablette. Très bonne idée le tutoriel. |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Dim 1 Oct 2017 - 21:17 | |
| Up. Cependant comment dois-t-on faire quand on veut que quelqu'un quitte un groupe ? Merci de ce tuto qui est vraiment très utile pour moi personnellement ! |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Dim 1 Oct 2017 - 21:21 | |
| - Cinev a écrit:
- Up. Cependant comment dois-t-on faire quand on veut que quelqu'un quitte un groupe ? Merci de ce tuto qui est vraiment très utile pour moi personnellement !
Il doit cliquer sur la tête en bas à gauche ensuite sur profil et après le rectangle du milieu il doit appuyer sur la flèche jusqu'à voir apparaître groupe. Ensuite il clique sur le + et il a la liste de ses groupes. La personne n'aura plus qu'à regarder sa liste et cliquer sur le badge qu'il veut quitter et appuyer sur "quitter groupe". |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Lun 16 Oct 2017 - 0:23 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Ven 5 Jan 2018 - 23:31 | |
| Petit up pour ce sujet qui reste utile malgré ses 2 ans |
|
| |
Bobletaxi
Pseudo Habbo : bobletaxi Messages : 805 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 6 Jan 2018 - 3:02 | |
| normale je voit pas les spoiler? |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 6 Jan 2018 - 11:57 | |
| - Bobletaxi a écrit:
- normale je voit pas les spoiler?
Tu dois avoir avoir un bug, chez moi les screen apparaissent toujours |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 9 Jan 2018 - 20:00 | |
| Merci beaucoup, c'est une très bonne idée ;) _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
-Gaylord
Pseudo Habbo : -Gaylord Messages : 430 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 23 Jan 2018 - 13:10 | |
| - antho57350 a écrit:
- Félicitation pour ce sujet Yohan, c'est vraiment très bien expliqué et ça sera très utile. Merci beaucoup !
oui vraiment merci ! :D |
|
| |
-Gaylord
Pseudo Habbo : -Gaylord Messages : 430 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 23 Jan 2018 - 13:11 | |
| - Yohan' a écrit:
- Petit up pour ce sujet qui reste utile malgré ses 2 ans
ah oui 2 ans déjà :o ^^' |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mer 24 Jan 2018 - 1:11 | |
| Up pour un gradé qui cherchait le sujet |
|
| |
Tokos-
Pseudo Habbo : Tokos- Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : brigadier chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Lun 5 Fév 2018 - 17:10 | |
| Sa me aide pour recruter les gens sur mobil ou tablette |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 6 Mar 2018 - 22:40 | |
| |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mar 27 Mar 2018 - 21:06 | |
| |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mer 28 Mar 2018 - 11:14 | |
| Je trouve que l'application bug énormément comparé au site _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Mer 2 Mai 2018 - 21:38 | |
| Même en tant que haut gradé, je ne savais pas comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Heureusement que je suis tombé sur une suggestion pour la mettre en post-it, il faut avouer que ça en aide plus d'un. Merci ! |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Sam 19 Mai 2018 - 14:21 | |
| |
|
| |
:Slyban:
Pseudo Habbo : :Slyban: Messages : 201 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. Lun 4 Juin 2018 - 21:44 | |
| Merci! |
|
| |
| [TUTO] Comment faire un recrutement sur téléphone/tablette. | |
|