AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar L Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
AzubalMZ
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Left1110CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Mid1010CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de gwendoglouby [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Rayou-
Hypersimoha
Sarah'
Sofiiia
Maeva roger
sand97
antho57350
micka26
.:Ami:.
marco0marc
gwendoglouby
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwendoglouby

gwendoglouby

Pseudo Habbo : gwendoglouby
Messages : 85
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:40

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:   gwendoglouby


2- Lien home page du postulant:    https://www.habbo.fr/profile/gwendoglouby



3- Grade actuel/ancien dans la R.F:   Policière-Elite



4- Grade demandé :   Major de Police





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivée dans Habbo en 2013. Au départ je ne connaissais pas beaucoup je me suis donc lancé dans la création de mon tout premier appart. Après avoir eu fini mon appart je suis partie visiter différents appartements pour découvrir l'univers et les habitants de Habbo. Après m'avoir fait quelques amis je voulais faire quelque chose de bien dans Habbo et je suis donc tombé sur le QG de là [R.F] Armée de Terre; J'ai tout de suite voulu postuler afin de pouvoir rejoindre leurs rangs. Mon premier poste était de recruter de nouvelles recrues afin d'agrandir notre équipe. Puis pour raisons personnelles je ne puis me connecter à Habbo pendant plusieurs mois. À mon retour j'ai voulu retourner au QG de l'armée de Terre mais celui-ci était vide il n'y avait plus rien. C'est à ce moment-là que je tombai sur le QG de là [R.F] Police Nationale je me suis fait recruter afin de pouvoir revenir dans la [R.F] après plus de deux semaines en tant que Policière un gradé me proposa de passer une formation pour devenir Policière-Elite j'ai dit oui après ma formation je passai le test et je l'ai réussi. Je suis toujours à ce jour Policière-Elite et je souhaiterais évoluer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Aujourd'hui, mon travail en tant que Policière-Élite consiste à:
recruter les personnes voulant faire partie de là [R.F] Police Nationale; Je leur explique comment mettre leurs tenues, adhérer au badge et le mettre en favoris, mettre la bonne humeur qui sera [R.F] Policier pour les garçons et [R.F] Policière pour les filles. Leurs dires qu'il ne faut pas posséder des badges ennemis comme (Sacra Corona Unita, Mafia Habbo, FBI Los Angeles, Scuro Famiglia, ...) s'il en possède un je leur demande de les quitter. Je réponds aux questions des personnes, je dois aussi gérer les plaintes. Si un gradé me le propose je peux aussi partir avec celui-ci en patrouille afin de vérifier qu'il n'y est pas de problème dans les appartements et que les citoyens de Habbo vont bien. Je dois aussi gérer le SAS ce qui consiste à faire rentrer les personnes de l’extérieur vers l'intérieur du QG en vérifiant qu'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, qu'ils ne possèdent ni badges ennemis, ni accessoires interdit. Je reste la plupart du temps au QG afin de me rendre disponible et aussi d'écouter les conseils de mes supérieurs.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis motivée, active, j'écoute et appliquent les conseils et les ordres de mes supérieurs et je les respecte. Je souhaite faire carrière dans la [R.F], je veux devenir Major de Police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Fofo12


Dernière édition par gwendoglouby le Ven 22 Jan 2016 - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
militairetom

militairetom

Pseudo Habbo : militairetom
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:48

sosmath a écrit:
Pour, tu a reussi ton test, tu est actif au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/militairetom
Narpix

Narpix

Pseudo Habbo : Narpix
Messages : 199
Filière : Civil
Grade : random
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:54

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Pour12
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:32

Très bien, attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoglouby

gwendoglouby

Pseudo Habbo : gwendoglouby
Messages : 85
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:02

Merci beaucoup pour vos avis positif sa me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 7:48

sosmath a écrit:
Pour, tu a reussi ton test, tu est actif au QG
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de gwendoglouby [P.N] CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:21

gwendoglouby a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:   gwendoglouby


2- Lien home page du postulant:    https://www.habbo.fr/profile/gwendoglouby



3- Grade actuel/ancien dans la R.F:   Policière-Elite



4- Grade demandé :   Major de Police





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivée dans Habbo en 2013. Au départ je ne connaissais pas beaucoup je me suis donc lancé dans la création de mon tout premier appart. Après avoir eu fini mon appart je suis partie visiter différents appartements pour découvrir l'univers et les habitants de Habbo. Après m'avoir fait quelques amis je voulais faire quelque chose de bien dans Habbo et je suis donc tombé sur le QG de là [R.F] Armée de Terre; J'ai tout de suite voulu postuler afin de pouvoir rejoindre leurs rangs. Mon premier poste était de recruter de nouvelles recrues afin d'agrandir notre équipe. Puis pour raisons personnelles je ne puis me connecter à Habbo pendant plusieurs mois. À mon retour j'ai voulu retourner au QG de l'armée de Terre mais celui-ci était vide il n'y avait plus rien. C'est à ce moment-là que je tombai sur le QG de là [R.F] Police Nationale je me suis fait recruter afin de pouvoir revenir dans la [R.F] après plus de deux semaines en tant que Policière un gradé me proposa de passer une formation pour devenir Policière-Elite j'ai dit oui après ma formation je passai le test et je l'ai réussi. Je suis toujours à ce jour Policière-Elite et je souhaiterais évoluer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Aujourd'hui, mon travail en tant que Policière-Élite consiste à:
recruter les personnes voulant faire partie de là [R.F] Police Nationale; Je leur explique comment mettre leurs tenues, adhérer au badge et le mettre en favoris, mettre la bonne humeur qui sera [R.F] Policier pour les garçons et [R.F] Policière pour les filles. Leurs dires qu'il ne faut pas posséder des badges ennemis comme (Sacra Corona Unita, Mafia Habbo, FBI Los Angeles, Scuro Famiglia, ...) s'il en possède un je leur demande de les quitter. Je réponds aux questions des personnes, je dois aussi gérer les plaintes. Si un gradé me le propose je peux aussi partir avec celui-ci en patrouille afin de vérifier qu'il n'y est pas de problème dans les appartements et que les citoyens de Habbo vont bien. Je dois aussi gérer le SAS ce qui consiste à faire rentrer les personnes de l’extérieur vers l'intérieur du QG en vérifiant qu'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, qu'ils ne possèdent ni badges ennemis, ni accessoires interdit. Je reste la plupart du temps au QG afin de me rendre disponible et aussi d'écouter les conseils de mes supérieurs.




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis motivée, active, j'écoute et appliquent les conseils et les ordres de mes supérieurs et je les respecte. Je souhaite faire carrière dans la [R.F], je veux devenir Major de Police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



CV de gwendoglouby [P.N] - Page 2 Fofo12

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de gwendoglouby [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-