AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Directeur des divisions (80) [Rang I - Inconnu]
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:32

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:31

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:31

» [ skrach ] Achat de l'article : Pass VIP
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:30

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:24

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:19

» alexis53126 passe Lieutenant (20)
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:15

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (10) [Palier 7]
C.V. de :.James - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 22:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
msfz13
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Marwan
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
James'
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
maelys596
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Feelz
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
msfz13
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Marwan
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
James'
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Feelz
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
Ica'
C.V. de :.James - Page 2 Left1110C.V. de :.James - Page 2 Mid1010C.V. de :.James - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de :.James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Gamer400
#Dylan
Anais..62
Theoxi
jonathan7150
paulinehorse
Alphasone
JEFF_917
Yassine-
.:Ami:.
:.James
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:.James

:.James

Pseudo Habbo : :.James
Messages : 198
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de :.James - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V. de :.James C.V. de :.James - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:47

Rappel du premier message :

Badge armée C.V de :.James Badge armée




Saluer I-Votre présentation Saluer

1- Pseudo Habbo du postulant:
 :.James

2-
Lien home page du postulant (page perso ouverte):



3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Soldat-Portier


4- Grade demandé :
Sergent

Badge armée II-Votre parcours: Badge armée



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Tout à commencé un soir d’ennui, je faisais des recherches de jeux sur Google et j’ai aperçu, au loin, le jeu d’Habbo! (Avec la musique d’ange en ''background'') Par la suite, je me suis inscrit sur ce fameux site. Pendant que je parcourais les appartements de cette hôtel, j’ai pensé à mon futur. Dans un monde parallèle, je voulais être un militaire et me battre contre les ennemis! Donc, j’ai vu qu’il y avait la Police National de CharlesWii. Sauf moi, je ne voulais pas être un policier. J’ai donc regardé s’il avait d’autres appartements qui lui appartenait. Et la lumière fus ! Le centre militaire m’a ouvert ces portes et m’a accueillis si gentiment. J’ai tout de suite vu qu’il fallait que j’écrive bien et que je sois respectueux. Tout ça, me donne le gout de m’impliquer à fond, quand je peux, dans ce groupe qui est ma famille à présent. Bien sûr, je dis quand je peux, car je suis un Québécois! J'apprécie la France, car sinon, je ne serais pas ici présentement ! J'espère me rendre loin dans cette chaleureuse famille. Ce travail me plait et nous nous faisons de super amis qui sont fidèle et ça compte beaucoup pour moi. Rien n'ai plus plaisant que de rentrer et que tout le monde nous dit un petit: Bonjour !










6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis présentement un Soldat-Portier. Ce poste consiste à aider et recruter. Bien sûr, je dois gérer le S.A.S. Qu’est que le S.A.S.? C’est l’endroit où les Soldats-Portiers doivent vérifier une seconde fois le Soldat qui veux rentrer dans notre institution. Quand nous sommes à l’intérieur, nous devons vérifier s’il a la bonne tenue, le badge est en favori, qu’il a la bonne humeur ainsi que les autres badges qu’il a adhéré. Si l’un de ces points derniers est incorrect, j’ai le malheur de le renvoyer à l’accueil du Centre Militaire. Tout en lui expliquant pourquoi je dois le renvoyer. Pourquoi dois-je vérifier les autres badges? Car le Soldat aurait pu adhérer un groupe ennemis. Quand je me connecte, il est souvent tard, mais ça ne m’empêche pas de recruter au Centre militaire ou tout simplement, à une autre filière. Je fais aussi des patrouilles avec des gradés et des entrainements de tir. Pour nous pratiquer en cas d’urgence! Quand je me connecte, je fais toujours un rapport d’activité. Je tiens à être un bon Soldat-Portier et à aller encore plus loin dans ma famille. Mon rêve est de devenir Colonel (au moins) et j'aimerais que vous m'aidiez à le réaliser!



Soldat III-Conclusion: Soldat


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis un bon Soldat-Portier qui est toujours là pour apprendre et à évoluer. Je suis toujours respectueux et j’écoute toujours aux ordres. Je suis toujours motivé, prêt à recruter et à être un bon gradé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 
C.V. de :.James - Page 2 Cv10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de :.James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de :.James C.V. de :.James - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de :.James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de :.James C.V. de :.James - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:19

CV accepté ! 
Bienvenue au Centre Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

C.V. de :.James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-