AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ zekky ] Achat de l'article : Certificat de joueur or
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 22:58

» [ zekky ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 22:57

» [ eltornado59 ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:56

» [ charlotte62osef ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:48

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 22:27

» andrea38799 passe Lieutenant (10)
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 22:19

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 22:19

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 22:18

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 22:10

» [ Monsieur-RF ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Left1110C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Mid1010C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Left1110C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Mid1010C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Right110 
andrea38799
msfz13
maelys596
-_Dorian_-
Monsieur-RF
Piingouin
Krust'
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
maelys596
Piingouin
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
-Axel-
antho57350
Krust'
Milhouses
sosmath
Sofiiia
CMoiDidier
Rbot
theo4545
ayouta05
JEFF_917
guillaum9445
Reykom
halos34
micka26
sand97
Sarah'
_LoupBlanc_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:02

Rappel du premier message :

C.V de _LoupBlanc_ [P.N]

I-Votre présentation

Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
Liens home page du postulant: http://www.habbo.fr/Profit/_LoupBlanc_
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite/non
Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes, parcours sur habbo, expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, Alors pour commencer j'ai commencé habbo il y a un mois. Je ne me suis pas trompé, je jeux est vraiment très simpas. Mes amis et proche mon dit: "Olivier, télécharge ce jeux, il est tout simplement magnifique", et oui dans ce jeux ont apprend beaucoup de chose. Sinon mon expérience dans les clans et bonne car tout simplement j'ai un bon contacte et je suis Actif, prêt a les aidés. Je ne me vente pas mais je confirme cela. La rencontre avec la République Française a été tout simplement "magique", cela ma permi de comprendre, mettre des ides, mise en place de projet et surtout faire plein plein de connaissance. Ces activités que j'ai fait ont été superbe, et puis ce grade "Policier-Élite" ma permis aussi d'explorer en profondeur cette République Française. Le grade qu'on m'avais attribué était pour moi la preuve de mes capacité. Ensuite venue le forum et là j'ai pu découvrir toute la mécanique fédéral de cette République Française. J'ai trouvé ça époustouflant car toute les questions qu'ont ce pose, le forums y répondra. Voilà pour ce parcour, merci d'avoir suivie et passons à la suite.

Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidienne et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire).
Bon maintenant passons à la suite, alors pour commencer mon travail actuel est de Aider/Recruté/Informer/SAS. J'aide les personnes en cas de difficulté, je recrute les personnes dévoué et motivé, après cela je procède à une vérifications de leur Tenue/Humeur/Badge. Ensuite (si tout est correct) je les fait monté au SAS. Le SAS est une plateforme ou l'on procède à la dernière vérifications final pour les faire entré dans l'établissement. Une fois entré il doivent ou recruté ou bien aller sur un sofa rouge. Mon organisation et correct je m'assure qu'il y a un bon fonctionnement, et suis autonome dans mon travail. Si des gradés ont besoin de mon aide j'y suis dévoué, si un gradé veut que je l'aide dans sont travail je suis dévoué. Je me porte volontaires pour mes compagnions. Je respect mes supérieurs, et suis polie avec eux, formule de politesse: "Bonjour/Bonsoir/Merci/De rien
  Parfois je me trompe (comme toute personne humaine) mais je sais corrigé mon erreur. Une phrase que je me dis quand je rentre dans le QG: "Les grades sont les fruits de notre bravoure, une fierté que l'ont porte au sein de la République". Voilà pour mon travail j'espère que ça vous à plus. Merci !

III-Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae: Pourquoi?, Seul vous pouvez prendre cette désision, cela dépend de mon travail voilà tout.

Vous aller devoir jugé votre fidélité, pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/19397385/25][img]https://i.servimg.com/u/f68/19/39/73/85/screen25.png

Dernière édition par _LoupBlanc_ le Lun 1 Fév 2016 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_

AuteurMessage
-Axel-

-Axel-

Pseudo Habbo : .:AxXe:.
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:16

Pour !

Beau Curriculum Vitae.
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:54

MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Grade : [R.F] Sergent

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:16

POUR 

-Actif

-Puis je ne vois aucun gradé dire que tu n'est pas actif ^^ 
Donc

POUR
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:37

Pour ! 
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Grade : Ancien HG

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:50

Pour, j'aurais bien aimé voir ta note de test mais comme je n'ai pas accès tant pis (Ça serait cool de la mettre sur le post x:)

Beau CV, bon courage pour la suite
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:21

Merci, Tom6404 pour ton message ma note est de 18.5/20.
Test réaliser par: mrsarahthe75
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:27

antho57350 a écrit:
Très bon CV, bravo.
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: C.V de _LoupBlanc_ C.V de _LoupBlanc_ - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:29

_LoupBlanc_ a écrit:
C.V de _LoupBlanc_ [P.N]

I-Votre présentation

Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
Liens home page du postulant: http://www.habbo.fr/Profit/_LoupBlanc_
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite/non
Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours

Réaliser une rédaction de 10 lignes, parcours sur habbo, expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, Alors pour commencer j'ai commencé habbo il y a un mois. Je ne me suis pas trompé, je jeux est vraiment très simpas. Mes amis et proche mon dit: "Olivier, télécharge ce jeux, il est tout simplement magnifique", et oui dans ce jeux ont apprend beaucoup de chose. Sinon mon expérience dans les clans et bonne car tout simplement j'ai un bon contacte et je suis Actif, prêt a les aidés. Je ne me vente pas mais je confirme cela. La rencontre avec la République Française a été tout simplement "magique", cela ma permi de comprendre, mettre des ides, mise en place de projet et surtout faire plein plein de connaissance. Ces activités que j'ai fait ont été superbe, et puis ce grade "Policier-Élite" ma permis aussi d'explorer en profondeur cette République Française. Le grade qu'on m'avais attribué était pour moi la preuve de mes capacité. Ensuite venue le forum et là j'ai pu découvrir toute la mécanique fédéral de cette République Française. J'ai trouvé ça époustouflant car toute les questions qu'ont ce pose, le forums y répondra. Voilà pour ce parcour, merci d'avoir suivie et passons à la suite.

Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidienne et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire).
Bon maintenant passons à la suite, alors pour commencer mon travail actuel est de Aider/Recruté/Informer/SAS. J'aide les personnes en cas de difficulté, je recrute les personnes dévoué et motivé, après cela je procède à une vérifications de leur Tenue/Humeur/Badge. Ensuite (si tout est correct) je les fait monté au SAS. Le SAS est une plateforme ou l'on procède à la dernière vérifications final pour les faire entré dans l'établissement. Une fois entré il doivent ou recruté ou bien aller sur un sofa rouge. Mon organisation et correct je m'assure qu'il y a un bon fonctionnement, et suis autonome dans mon travail. Si des gradés ont besoin de mon aide j'y suis dévoué, si un gradé veut que je l'aide dans sont travail je suis dévoué. Je me porte volontaires pour mes compagnions. Je respect mes supérieurs, et suis polie avec eux, formule de politesse: "Bonjour/Bonsoir/Merci/De rien
  Parfois je me trompe (comme toute personne humaine) mais je sais corrigé mon erreur. Une phrase que je me dis quand je rentre dans le QG: "Les grades sont les fruits de notre bravoure, une fierté que l'ont porte au sein de la République". Voilà pour mon travail j'espère que ça vous à plus. Merci !

III-Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae: Pourquoi?, Seul vous pouvez prendre cette désision, cela dépend de mon travail voilà tout.

Vous aller devoir jugé votre fidélité, pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/19397385/25][img]https://i.servimg.com/u/f68/19/39/73/85/screen25.png
Curriculum  Vitae accepté !

C.V de _LoupBlanc_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2