Rappel du premier message :C.V de _LoupBlanc_ [P.N]
I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: _LoupBlanc_
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite/non
Grade demandé: Major de Police
II-Votre parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes, parcours sur habbo, expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, Alors pour commencer j'ai commencé habbo il y a un mois. Je ne me suis pas trompé, je jeux est vraiment très simpas. Mes amis et proche mon dit: "Olivier, télécharge ce jeux, il est tout simplement magnifique", et oui dans ce jeux ont apprend beaucoup de chose. Sinon mon expérience dans les clans et bonne car tout simplement j'ai un bon contacte et je suis Actif, prêt a les aidés. Je ne me vente pas mais je confirme cela. La rencontre avec la République Française a été tout simplement "magique", cela ma permi de comprendre, mettre des ides, mise en place de projet et surtout faire plein plein de connaissance. Ces activités que j'ai fait ont été superbe, et puis ce grade "Policier-Élite" ma permis aussi d'explorer en profondeur cette République Française. Le grade qu'on m'avais attribué était pour moi la preuve de mes capacité. Ensuite venue le forum et là j'ai pu découvrir toute la mécanique fédéral de cette République Française. J'ai trouvé ça époustouflant car toute les questions qu'ont ce pose, le forums y répondra. Voilà pour ce parcour, merci d'avoir suivie et passons à la suite.
Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidienne et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire).
Bon maintenant passons à la suite, alors pour commencer mon travail actuel est de Aider/Recruté/Informer/SAS. J'aide les personnes en cas de difficulté, je recrute les personnes dévoué et motivé, après cela je procède à une vérifications de leur Tenue/Humeur/Badge. Ensuite (si tout est correct) je les fait monté au SAS. Le SAS est une plateforme ou l'on procède à la dernière vérifications final pour les faire entré dans l'établissement. Une fois entré il doivent ou recruté ou bien aller sur un sofa rouge. Mon organisation et correct je m'assure qu'il y a un bon fonctionnement, et suis autonome dans mon travail. Si des gradés ont besoin de mon aide j'y suis dévoué, si un gradé veut que je l'aide dans sont travail je suis dévoué. Je me porte volontaires pour mes compagnions. Je respect mes supérieurs, et suis polie avec eux, formule de politesse: "Bonjour/Bonsoir/Merci/De rien
Parfois je me trompe (comme toute personne humaine) mais je sais corrigé mon erreur. Une phrase que je me dis quand je rentre dans le QG: "Les grades sont les fruits de notre bravoure, une fierté que l'ont porte au sein de la République". Voilà pour mon travail j'espère que ça vous à plus. Merci !
III-Conclusion
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae: Pourquoi?, Seul vous pouvez prendre cette désision, cela dépend de mon travail voilà tout.
Vous aller devoir jugé votre fidélité, pour cela merci de faire un sreen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler: