AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite (19)
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:53

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:36

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:28

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:07

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

Situation de transfert

C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Horace
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Ranox
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Karl
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Jordan0861
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Left1110C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Mid1010C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Diabomix [G.H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
hanabe
Mr.Build
jonathan7150
P.TheSprinter
Neymar'
Nassim
Silver Team
Diabomix
12 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Diabomix [G.H.] C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:07

Diabomix a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Diabomix

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/profile/Diabomix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Gendarme-Chef

4- Grade demandé :
Brigadier



II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Il y a 1 an de cela, je créai un compte du nom de DiaBiMix. Je fus recruté par l'ancienne armée française de Destro-Strikes, un vieil ami, ou je commençai par soldat puis lors de sa fermeture j'ai fini en tant que sergent.Puis je fus repris par Damien1044, un ex fondateur de l'armée française, dans son fbi du nom de F.O.L.V (F.B.I. Of Las vegas) ou je commençai inspecteur puis je suis monté jusqu'à porte-parole du Q.G. .Par la suite, un certain yklaz me prit pour être général du corps d'armée d'après ce qu'il sait de mon expérience, puis par le même choix de sélection, mon expérience, il me donna le grade de ministre de la Défense. Enfin, je créai ce compte, Diabomix, fin décembre 2015. Avant d'entrée a la R. F que j'ai rencontré par mon amour pour la gendarmerie et donc ayant vu le nom de l'appart en sachant que la R. F de Habbo était très populaire, je sautai sur l'occasion pour m'y engager et atteindre un jour, je l’espère, un poste haut gradé ;je suis allé au F.B.I Of Los angeles en restant simplement un agent, je suis également passé par la C.I.A. ou j'étais un agent mais formé. Dans les clans, j'i su répondre à ce que l'on attend de moi à chaque grade, être à l'écoute, faire respecter les ordres, lois etc...



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



À la République Française, mon travail en tant que gendarme-chef est de faire le recrutement de personnes ayant envie de s’engager dans la R. F tous en, s'ils en n’ont besoin, leurs indiquer l'emplacement où ils doivent écrire leurs humeurs, l’emplacement où il faut aller pour mettre le badge correspondant en favoris ou encore leurs montré où se trouve la tenue qu'ils devront porter. Je gère également la SAS où je décide si une personne doit, ou pas rentré en fonction de son badge s'il est bien en favoris, sa tenue, qu'il porte bien la tenue du mannequin et son béret pour la gendarmerie ou le centre militaire, et son humeur si elle bien écrite correctement. Je fais également des rapports d'activité, des raids (manifestation, pub), des entrainements de tirs et des tests de routine pour savoir si je connais bien mes fonctions. Et de temps en temps, quand il y a personne à mon Q. G de base, je vais aider les autres filières de la R. F, comme la police ou encore le centre militaire .J'organise mon travail en fonction du nombre de personnes qu'il y a à chaque Q.G., s'il y en a beaucoup à la police par exemple, j'y vais mais s'il y en a beaucoup à la gendarmerie, vu que c'est mon lieu de base, j'irais là-bas.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut que vous acceptiez ce curriculum vitae car je donne, et donnerai tout jusqu'à la fin de ma carrière pour la R.F. .Et puis ce sera un rêve devenu réalité (ce rêve est d'être le plus haut gradé de la gendarmerie).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V. de Diabomix [G.H.] - Page 2 Captur13

Désolé pour mes fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire mais je ne suis pas du tout fort en français j'ai une moyenne catastrophique en français. J'espère que vous comprendrez...
Merci bien cordialement.
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

C.V. de Diabomix [G.H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-