AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:24

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:19

» alexis53126 passe Lieutenant (20)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:15

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (10) [Palier 7]
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 22:13

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:11

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 21:51

» [ Evalua-RF ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
James'
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
James'
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Feelz
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] De MrGuide25 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
#Dylan
mr.mask
xXyanisXx2708
Keli’..
JEFF_917
Nassim
MrGuide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:27

Rappel du premier message :


Badge armée 
Bienvenue Sur Mon [C.V] Badge armée





I Présentation Du Membre [C.V]




Speudo habbo Postulant : MrGuide25.
Lien de homme perso : https://www.habbo.fr/profile/MrGuide25
Grade Actuel / Ancien grade : Grade actuel Soldat-Portier / Ancien Soldat.
Grade demandé : sergent.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

II Votre Parcours


Bonjour Pour commencer j'ai commencé habbo en tapant n'importe quoi sur mon clavier puis j'ai vu écrit sur la barre habbo donc j'ai testé je me suis inscrit puis et testé et les gens [Censuré] Donc je suis directe partie il y 5 ans de cela du coup j'avais 9 ans puis je me suis dit que je reviens ce serait pas mal du coup je suis revenu ! et j'ai trouvé une mafia géniale j'y suis allé mais elle a été détruite 2 ans plus tard j'avais 11 ans donc je suis parti j'ai trouver un FBI j'y suis allé et elle est restée mais je l'ai quitté car je n'avais pas la valeur d'y aller donc j'ai quitté puis 3 ans plus tard j'ai changé de compte et vous et trouver là [R. F] Police [R. F] Centre militaire [R. F] Gendarme sans hésiter j'ai pris le centre militaire : p car les militaires ont des super-armes. J'ai vu tout ces membres dans votre armée je me suis dis ça ne servirais à rien que je vienne... pour essayer d'être recruté pour un boulot ! mon boulot aujourd'hui je le trouve génial très génial mais je ne vois toujours pas pourquoi nous ne sommes pas alliés avec le FBI c'est de la police non ? bon je ne vais pas chercher plus loin :) car moi je suis un gars très gentil depuis que je suis à la [R. F] je ne m'ennuie plus trop du coup je pense  rester 5 6 ans ou A jamais je ne sais pas ... bon ... ma nouvelle carrière commencera quand je serais sergent mais bon. Nous pouvons dire que c'est une nouvelle carrière et un nouveau boulot pour moi x) 

                            MA NOUVELLE CARRèRE COMMENçA !!!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

II Mon Traivail 

Mon boulot le boulot d'un gradé soldat qui est un grade basique il a les capacités presque de recruter en tant que soldat-portier tu es expert dans le recrutement puis et débutant dans le SAS mais évoluera de plus en plus. en tant que sergent tu gères les soldats que tu magnes pas très bien au début géré le SAS tu es expert et recrutement EXPERT 2 tu n'as rien besoin de demander ! sinon ait pour toi mon vieux toutes les filières : [G.N P. N. C .M] je n'apprends pas trop anglais ... vu qu'avant j'apprenais l'espagnol donc voilà. good = bien non . :D ma tache est d'évoluer le plus en plus et de bien-être fidèle à cette R. F ! les soldats sont bien sauf quelques qui n'écoutent pas leur gradé ou quoi... mais bon ça arrivent des intrus qui adorent embêter les gens quand il s'ennuie bon on a l'habitude maintenant non : D bon j'ai encore beaucoup de questions sur vous et là [R. F] à vous poser je vous les poserais sur un autre sujet puis s'il y a des fautes dites les moi ! je les corrigerais ... merci de m'avoir écouter on se retrouvera ? Un ? Un ? oui t'inquiète nous nous retrouverons pour un prochain C. V je pense ! Bon a

Bientôt et puis a au prochain avant dites-moi les fautes dans les commentaires s'il vous plaît puis merci de dire un Grand POUR! À bientôt les enfants / Adultes / Ado



III Clonclusion




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faux accepter car je suis très actif et très humoriste quelque fois ! et je suis très motiver !!!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



                                  SCREEN ! SCRENN ! SCREEN ! 


[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Deskto27


Image des Amis Super Cool

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Captur17
 Finish  
  







Dernière édition par MrGuide le Mar 2 Fév 2016 - 19:38, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:44

MERCI CLOCLO POUR LA NOTE J'EN MEUR DE PLEURE :')
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:46

Tu es un très bon élément pour la RF et tu fera un excellent gradé , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:10

POUR ,  actif , sympa
Revenir en haut Aller en bas
MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:16

Merci les pote merci queen et ryuuk :)
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:47

Manque plus que le test  ^^

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:58

Test effectué : Lien
Note de 9.25/10 
 Apte à être sergent ! 
Revenir en haut Aller en bas
MrGuide

MrGuide

Pseudo Habbo : MrGuide25
Messages : 213
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:00

Merci très gentil a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De MrGuide25 [C.M] [C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:08

MrGuide a écrit:

Badge armée 
Bienvenue Sur Mon [C.V] Badge armée





I Présentation Du Membre [C.V]




Speudo habbo Postulant : MrGuide25.
Lien de homme perso : https://www.habbo.fr/profile/MrGuide25
Grade Actuel / Ancien grade : Grade actuel Soldat-Portier / Ancien Soldat.
Grade demandé : sergent.


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

II Votre Parcours


Bonjour Pour commencer j'ai commencé habbo en tapant n'importe quoi sur mon clavier puis j'ai vu écrit sur la barre habbo donc j'ai testé je me suis inscrit puis et testé et les gens [Censuré] Donc je suis directe partie il y 5 ans de cela du coup j'avais 9 ans puis je me suis dit que je reviens ce serait pas mal du coup je suis revenu ! et j'ai trouvé une mafia géniale j'y suis allé mais elle a été détruite 2 ans plus tard j'avais 11 ans donc je suis parti j'ai trouver un FBI j'y suis allé et elle est restée mais je l'ai quitté car je n'avais pas la valeur d'y aller donc j'ai quitté puis 3 ans plus tard j'ai changé de compte et vous et trouver là [R. F] Police [R. F] Centre militaire [R. F] Gendarme sans hésiter j'ai pris le centre militaire : p car les militaires ont des super-armes. J'ai vu tout ces membres dans votre armée je me suis dis ça ne servirais à rien que je vienne... pour essayer d'être recruté pour un boulot ! mon boulot aujourd'hui je le trouve génial très génial mais je ne vois toujours pas pourquoi nous ne sommes pas alliés avec le FBI c'est de la police non ? bon je ne vais pas chercher plus loin :) car moi je suis un gars très gentil depuis que je suis à la [R. F] je ne m'ennuie plus trop du coup je pense  rester 5 6 ans ou A jamais je ne sais pas ... bon ... ma nouvelle carrière commencera quand je serais sergent mais bon. Nous pouvons dire que c'est une nouvelle carrière et un nouveau boulot pour moi x) 

                            MA NOUVELLE CARRèRE COMMENçA !!!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

II Mon Traivail 

Mon boulot le boulot d'un gradé soldat qui est un grade basique il a les capacités presque de recruter en tant que soldat-portier tu es expert dans le recrutement puis et débutant dans le SAS mais évoluera de plus en plus. en tant que sergent tu gères les soldats que tu magnes pas très bien au début géré le SAS tu es expert et recrutement EXPERT 2 tu n'as rien besoin de demander ! sinon ait pour toi mon vieux toutes les filières : [G.N P. N. C .M] je n'apprends pas trop anglais ... vu qu'avant j'apprenais l'espagnol donc voilà. good = bien non . :D ma tache est d'évoluer le plus en plus et de bien-être fidèle à cette R. F ! les soldats sont bien sauf quelques qui n'écoutent pas leur gradé ou quoi... mais bon ça arrivent des intrus qui adorent embêter les gens quand il s'ennuie bon on a l'habitude maintenant non : D bon j'ai encore beaucoup de questions sur vous et là [R. F] à vous poser je vous les poserais sur un autre sujet puis s'il y a des fautes dites les moi ! je les corrigerais ... merci de m'avoir écouter on se retrouvera ? Un ? Un ? oui t'inquiète nous nous retrouverons pour un prochain C. V je pense ! Bon a

Bientôt et puis a au prochain avant dites-moi les fautes dans les commentaires s'il vous plaît puis merci de dire un Grand POUR! À bientôt les enfants / Adultes / Ado



III Clonclusion




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faux accepter car je suis très actif et très humoriste quelque fois ! et je suis très motiver !!!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



                                  SCREEN ! SCRENN ! SCREEN ! 


[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Deskto27


Image des Amis Super Cool

[C.V] De MrGuide25 [C.M] - Page 2 Captur17
 Finish  
  





Candidature valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

[C.V] De MrGuide25 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-