| teddybossd retourne Commandant de Police (17) | |
|
+10JaiPerdu500PA Aurélien. Yassine- lucille05128 -Teddy- Milhouses jonathan7150 H2CK2D marco0marc -Amandine- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 15:28 | |
| Home page : https://www.habbo.fr/profile/teddybossdMotif : Insulte, provocations, perte de 4 points de compétenceNote : Je pense que tu t'attendais largement à ce rétro. C'est original ta façon de faire mais il faut rester discret jusqu'au bout. Tu es Bas Gradé mais surtout gradé et ton comportement doit être irréprochable. Tu dois montrer l'exemple aux autres. Si quelque chose ou si ca ne vas pas avec quelqu'un, parle en à tes supérieurs et ne règle pas tes compte tout seul, ca te retombe forcement dessus. Même chose pour les deux personnes à tes cotés qui se reconnaitrons. Si les retours continuent à se faire, il y aura d'avantages de sanctions donc il faut absolument que vous vous ignoriez vous 5 et tout ira pour le mieux. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 15:43 | |
| Dommage teddy rattrape toi :/ |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 15:47 | |
| - marco0marc a écrit:
- Dommage teddy rattrape toi :/
|
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 16:15 | |
| C'est dommage, fait attention la prochaine fois :x |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Teddy-
Pseudo Habbo : teddybossd Messages : 98 Filière : Civil Grade : [R.F] Commant de Police Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:14 | |
| MERCI À VOUS TOUS ! ET MERCI DIINE DE M'ACCORDER AUTANT D'IMPORTANCE JTM <3 Ouais les caméras marchent très bien je confirme ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:22 | |
| - -Teddy- a écrit:
- MERCI À VOUS TOUS ! ET MERCI DIINE DE M'ACCORDER AUTANT D'IMPORTANCE JTM <3
Ouais les caméras marchent très bien je confirme ! :D Ça a l'air de t'avoir aider ce rétro', tu as l'air plus motivé x) |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
-Teddy-
Pseudo Habbo : teddybossd Messages : 98 Filière : Civil Grade : [R.F] Commant de Police Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:27 | |
| OUAIS OUAIS ! J'suis booster à fond ! |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:30 | |
| - -Teddy- a écrit:
- OUAIS OUAIS ! J'suis booster à fond !
Si moi, je suis rétro de 4PC je ne rigolerais jamais comme ca |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:33 | |
| - Yassine- a écrit:
- -Teddy- a écrit:
Si moi, je suis rétro de 4PC je ne rigolerais jamais comme ca Pourtant y'a de quoi rire :rire78: |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:41 | |
| Oh pire si il veut rire il fait ce qui veut ^^ Teddy je sais que tu vaut mieux que ça ;-) |
|
| |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 18:45 | |
| - Yassine- a écrit:
- -Teddy- a écrit:
Si moi, je suis rétro de 4PC je ne rigolerais jamais comme ca Je pense que Teddy a comprit son erreur si il en a faîte une, il ne va quand même pas pleurer, c'est largement mieux de bien le prendre, parce que ça l'aide à ne plus recommencer. |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 19:21 | |
| Mdrrr toutes mes félicitations :).Plus sérieusement c'est dommage :/ - -Teddy- a écrit:
|
|
| |
Melvyn85....
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 172 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 425 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 19:25 | |
| Hum...il gère rien du tout , il s'est fait rétro donc encouragée le pas à continue à faire des conneries ...Je sais pas mais osez logique un peu ... Non ? .....
Reprend toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 19:28 | |
| - Melvyn85.... a écrit:
- Hum...il gère rien du tout , il s'est fait rétro donc encouragée le pas à continue à faire des conneries ...Je sais pas mais osez logique un peu ... Non ? .....
Reprend toi !! Au contraire il gère parce qu'il a comprise son erreur & qu'il le prend bien. |
|
| |
MrGuide
Pseudo Habbo : MrGuide25 Messages : 213 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 19:31 | |
| OUAIS OUAIS Booster a fond ! |
|
| |
pitievousmefaite
Pseudo Habbo : serieux Messages : 81 Filière : Civil Grade : pitiéman Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: teddybossd retourne Commandant de Police (17) Jeu 4 Fév 2016 - 23:42 | |
| |
|
| |
| teddybossd retourne Commandant de Police (17) | |
|