Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+23H2CK2D Valentin.D Natnathan PayeTaGueule07 BellaTwinl Angelo Titeuf #Célia micka26 fleurmorvan486428 Sofiiia Sarah' Thierry Anass22 MrGuide rafikdkl sand97 Tom6404 Lacrim78 Diabomix Dragon xXyanisXx2708 JEFF_917 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.V de Police65 (P.N) Sam 6 Fév 2016 - 18:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je vous présente mon C.V:
I-Ma présentation:1- Pseudo Habbo du postulant: Police652- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/police653- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 4- Grade demandé: Major de PoliceII-Mon parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour à vous, j’ai découvert Habbo le 12-10-2014. On m'a dit que du bien sur ce jeu donc j’y suis allé. Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans le clan du FBI, on m’a promu Élite mais j’ai refuser car je me trouvais pas a ma place. Et puis quelques mois plus tard, j’ai découvert la Police Nationale (P.N), et j’ai réalisais que le meilleur groupe était [R.F] police nationale. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport au FBI, Alors j’ai adhéré ce groupe. Dans la P.N j'ai trouvé plein de personnes qui m'ont encouragé à m'améliorer et je leur en remercie. Je suis devenu très vite Policier-Élite, et pour devenir major beaucoup de personne m’ont encourager. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à la Police Nationale je me sens bien beaucoup de gradés hyper sympas avec moi. Je me laisserai jamais reprendre un poste au FBI. Leur ambiance est moins bien. Maintenant je vais plus quitté la R.F. Je passe tous mes temps libres à la R.F. Et je souhaite continué à monter en grades. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Déjà 1 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail c'est recruter, gérer le sas et respecter les gradés et aussi éviter de faire rentrer des ennemis. Mon travail me plait beaucoup, après que je suis devenu policier-élite j’ai pris ce poste a cœur, alors j’ai attendu une semaine avant de poster mon C.V sur le forum de la républiques françaises. J’ai était un peu stressé, c’est mon premier C.V donc si mon C.V est refusé je serai triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. En juin 2015 j’avais était une première fois gradé Police-Élite mais j’avais étais rétrogradés car je m’avais pas étais connecter depuis 7 jours et j’ai quitté la R.F. Quelques mois plus tard, je suis revenu plus motiver que jamais et sa a marché car aujourd’hui j’en suis a posté mon C.V sur le forum. Depuis que je suis passer Policier-élite, je prend mon poste plus au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serai Major de Police je prendrai mon rôle à cœur. Par moment , je passe beaucoup de tant à aider les policiers, je passe surtout du temps quand je vois que aucun ou pas beaucoup de Policier-élite ne sont pas connecté. Voici les notes que j’ai eu a mon test le plus récent. C’était le jeudi 28 janvier 2016 normalement, j’avais eu 14,75 sur 15. Donc j’attends d’être major de police pour avoir plus de responsabilité dans la police nationale. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car si je suis pris en tant que major de police, je serai plus motiver que jamais déjà que quand j’ai était promu Policer-Élite j’ai étais connecté plus de 2h par jour donc quand je serai major de police je me connecterai beaucoup plus. Je suis sérieu, drôle, poli … 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Police65 le Mar 9 Fév 2016 - 21:57, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Mer 10 Fév 2016 - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Mer 10 Fév 2016 - 11:58 | |
| Voilà j'ai rajouter des lignes parties 5 et 6. |
| | | Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Mer 10 Fév 2016 - 12:08 | |
| Un grand Pour, tu est actif que ce soit au SAS ou au recrutement, j'ai hate de te voir Major de Police :) |
| | | BellaTwinl
Pseudo Habbo : Cahus Messages : 65 Filière : Civil Grade : Ancienne gradée Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Jeu 11 Fév 2016 - 14:14 | |
| Benjamin à dit : ''Quelques triches effectuées'' ... Cela peut faire changer les avis je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Jeu 11 Fév 2016 - 17:34 | |
| - BellaTwinl a écrit:
- Benjamin à dit : ''Quelques triches effectuées'' ...
Cela peut faire changer les avis je pense Je parlais surtout des grades ^^ |
| | | PayeTaGueule07
Pseudo Habbo : Torpille Messages : 746 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 181 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Jeu 11 Fév 2016 - 17:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Jeu 11 Fév 2016 - 20:22 | |
| Voilà sand97 j'ai rajouter des lignes partie 5 et 6... |
| | | Natnathan
Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:. Messages : 411 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Ven 12 Fév 2016 - 7:36 | |
| Le CV est bien rédigé, je te vois très souvent au QG et tu remplis avec succès ton rôle actuel. Pourquoi ne pas augmenter puisque tu en as les compétences ;) Ce sera un POUR :) |
| | | Valentin.D
Pseudo Habbo : -Axiis- Messages : 368 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Ven 12 Fév 2016 - 10:38 | |
| Pour tu es actif sympas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Ven 12 Fév 2016 - 13:05 | |
| |
| | | H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Ven 12 Fév 2016 - 13:07 | |
| - micka26 a écrit:
- Pour! Tu es actif, compétent au QG et ton CV est bien :)
|
| | | micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Ven 12 Fév 2016 - 19:32 | |
| - micka26 a écrit:
Malgré sa petit tricherie, je confirme mon Pour ;). Après tout, même si un élève ne va pas sur le forum au moment du test, il peut très bien tricher en ayant noté toutes les réponses sur un papier.Beaucoup je pense ont noté les réponses sur papier et sont passés Major de Police comme ça sans se vanter d'avoir tricher bien sur. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 5:37 | |
| POUR un très grand pour même , bravo pour ton test aussi |
| | | JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 10:02 | |
| - kip22 a écrit:
- micka26 a écrit:
|
| | | Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 10:18 | |
| C'est une personne très sympathique qui ne perd pas sa joie de vivre et qui ne ménage pas ses efforts dans le rôle de policier-élite. Je l'encourage à continuer dans cette voie. C'est un très grand pour que j'adresse donc au CV de Police65 |
| | | daustib43
Pseudo Habbo : daustib43 Messages : 19 Filière : Civil Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 10:24 | |
| |
| | | sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 10:31 | |
| /!\ Rappel /!\ - Charles a écrit:
- - La moindre demande de traitement de votre C.V sur habbo (harcèlement), le rendra invalide.
Merci :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 11:27 | |
| En attente d'avis, n'oubliez pas la présence de police' au sein du groupe quand vous n'êtes pas présent. ^^ |
| | | sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: C.V de Police65 (P.N) Sam 13 Fév 2016 - 12:41 | |
| - Police65 a écrit:
Bonjour à tous, Je vous présente mon C.V:
I-Ma présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Police65 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/police65 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 4- Grade demandé: Major de Police
II-Mon parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à vous, j’ai découvert Habbo le 12-10-2014. On m'a dit que du bien sur ce jeu donc j’y suis allé. Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans le clan du FBI, on m’a promu Élite mais j’ai refuser car je me trouvais pas a ma place. Et puis quelques mois plus tard, j’ai découvert la Police Nationale (P.N), et j’ai réalisais que le meilleur groupe était [R.F] police nationale. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport au FBI, Alors j’ai adhéré ce groupe. Dans la P.N j'ai trouvé plein de personnes qui m'ont encouragé à m'améliorer et je leur en remercie. Je suis devenu très vite Policier-Élite, et pour devenir major beaucoup de personne m’ont encourager. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à la Police Nationale je me sens bien beaucoup de gradés hyper sympas avec moi. Je me laisserai jamais reprendre un poste au FBI. Leur ambiance est moins bien. Maintenant je vais plus quitté la R.F. Je passe tous mes temps libres à la R.F. Et je souhaite continué à monter en grades. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Déjà 1 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail c'est recruter, gérer le sas et respecter les gradés et aussi éviter de faire rentrer des ennemis. Mon travail me plait beaucoup, après que je suis devenu policier-élite j’ai pris ce poste a cœur, alors j’ai attendu une semaine avant de poster mon C.V sur le forum de la républiques françaises. J’ai était un peu stressé, c’est mon premier C.V donc si mon C.V est refusé je serai triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. En juin 2015 j’avais était une première fois gradé Police-Élite mais j’avais étais rétrogradés car je m’avais pas étais connecter depuis 7 jours et j’ai quitté la R.F. Quelques mois plus tard, je suis revenu plus motiver que jamais et sa a marché car aujourd’hui j’en suis a posté mon C.V sur le forum. Depuis que je suis passer Policier-élite, je prend mon poste plus au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serai Major de Police je prendrai mon rôle à cœur. Par moment , je passe beaucoup de tant à aider les policiers, je passe surtout du temps quand je vois que aucun ou pas beaucoup de Policier-élite ne sont pas connecté.
Voici les notes que j’ai eu a mon test le plus récent. C’était le jeudi 28 janvier 2016 normalement, j’avais eu 14,75 sur 15. Donc j’attends d’être major de police pour avoir plus de responsabilité dans la police nationale. III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car si je suis pris en tant que major de police, je serai plus motiver que jamais déjà que quand j’ai était promu Policer-Élite j’ai étais connecté plus de 2h par jour donc quand je serai major de police je me connecterai beaucoup plus. Je suis sérieu, drôle, poli …
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |