AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:31

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:31

» [ skrach ] Achat de l'article : Pass VIP
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:30

» [ Galactose ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:24

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:19

» alexis53126 passe Lieutenant (20)
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:18

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:15

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (10) [Palier 7]
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 22:13

» [ sepulleking ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de Hydrosysteme [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
@Oblivio
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
msfz13
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Marwan
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
andrea38799
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
James'
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Sara:)
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
maelys596
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Feelz
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
@Oblivio
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
msfz13
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
andrea38799
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Marwan
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Sara:)
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
James'
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Monsieur-RF
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Feelz
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
Sabanane
CV de Hydrosysteme [P.N] Left1110CV de Hydrosysteme [P.N] Mid1010CV de Hydrosysteme [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Hydrosysteme [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
fleurmorvan486428
rafikdkl
Silver Team
Diabomix
pastel974
Kikaninac
JEFF_917
Hydrosystème
12 participants
AuteurMessage
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:59

I.          Votre Présentation




1)      Pseudo Habbo du postulant : Hydrosysteme
2)      Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hydrosysteme
3)      Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4)      Grade demandé : Major de police

II.       Votre parcours


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Depuis 2010, date à laquelle j'ai rejoint Habbo avec mon compte guidi12 (actuellement banni jusqu'au 17/02), mon parcours a beaucoup changé mais j'ai toujours été très impliqué dans les RPG. En effet, dès 2011 j'ai eu la chance d'intégrer l'administration de ZV, une école réputée à l'époque, en tant que formateur puis responsable des professeurs. A la suite de ma §, liée à des problèmes intra-équipe, j'ai intégré une autre école : celle de Marie-claire [M.C]. Je n'y suis toutefois pas resté très longtemps puisque le "Grand mute" a entraîné mon retrait de Habbo. Ce n'est qu'en 2014 que je suis revenu vers Habbo, lors de la réouverture de l'Université Universelle, une école toujours très en vogue aujourd'hui. En février 2015, j'y suis même passé Ministre de l'aide (en charge des guides) sous le compte Arteo. C'est finalement en décembre dernier que j'ai décidé de quitter de manière définitive les RPG "école" afin de me consacrer, depuis janvier, à un nouveau type de RPG qui attire mon attention depuis 2011 et dont j'entends constamment parler : la République Française. Bien que je trouvais, à l'époque, le concept trop enfantin, aujourd'hui c'est tout autre chose : je trouve que c'est une organisation très réfléchie et où il est motivant de travailler puisqu'il existe une véritable hiérarchie qui donne envie d'évoluer au sein de la République Française, d'où mon envie de passer major de police.
 
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Dès la création de mon compte Hydrosysteme le 17 janvier dernier, je me suis intéressé à la République Française et, dès lors, je suis devenu policier. J'ai très rapidement appris à recruter de manière efficace en passant beaucoup de temps au QG et mon premier formateur, L3apin, m'a vite initié aux patrouilles. Par manque de disponibilité de ce dernier, je suis passé policier-élite grâce à bds988 qui m'a fourni d'importantes méthodes de travail. Ainsi, aujourd'hui, j'essaie d'être un maximum de temps au QG (souvent plusieurs heures par jour) à recruter mais aussi à aider les nouveaux policiers qui comprennent parfois difficilement leur rôle. J'essaie d'être le plus précis et le plus clair possible dans mes explications. Dès que je le peux, je m'occupe également du SAS notamment lorsque les autres policiers sont occupés. Par ailleurs, comme en attestent les rapports de patrouilles, j'essaie de faire un maximum de patrouilles et d'accompagner un gradé dès qu'il le demande pour faire une patrouille. De la même manière, j'ai pu suivre un entrainement de tir avec ptdrlahaye que j'ai aussi accompagné. J'aime beaucoup aider les nouveaux policiers ou tout simplement les nouveaux Habbos et c'est aussi ce qui me pousse à consacrer autant de temps pour la R.F et c'est finalement ce qui constitue les principales tâches que j'effectue aujourd'hui dans la P.N.


III. Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Tout d'abord, je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un qui est déjà très investi au sein de la P.N. J'essaie d'être un maximum présent et d'expliquer du mieux que je peux. De la même façon, je suis quelqu'un de très impliqué, de méticuleux et de perspicace dès que l'on me donne des tâches ou des responsabilités. Comme je l'ai écrit ci-dessus, je diversifie du mieux que je peux mes activités : recrutement, patrouilles, entrainement de tir, etc. Passer major serait pour moi l'occasion de passer au cran au-dessus en m'intégrant davantage au sein de la P.N et de la R.F et de pouvoir aider encore plus que je ne le fais déjà les nouveaux policiers qui sont l'essence même de la R.F et sans qui il serait très certainement difficile de faire vivre l'organisation.
CV de Hydrosysteme [P.N] Sermen10
PS : Vous trouverez ici une image montrant bien que mon compte guidi12 est banni depuis le 16/01/2016. Malgré avoir saisi le centre d'aide pour ce bannissement injustifié et d'avoir ouvert une demande, je n'ai jamais obtenu de réponse, d'où la création du compte Hydrosysteme.
CV de Hydrosysteme [P.N] Ban10
CV de Hydrosysteme [P.N] Guidi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:09

Bon CV mais, tu peux rajouter de la couleur 
                                                                 Pour !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:28

kaisbonbon a écrit:
Bon CV mais, tu peux rajouter de la couleur 
                                                                 Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous


CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:30

Jolie CV, je m'occupe de ta formation, test puisque tu fais partis de mon groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikaninac

Kikaninac

Pseudo Habbo : PapiPietre
Messages : 594
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:14

En attente de la formation et du test !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:43

Diabomix a écrit:
Pour tu es actif et compétent!

Bonne chance pour la suite!

:R.F:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
rafikdkl

rafikdkl

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Fier A LA R.F :D
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:43

Pour !!!!


Tu est actif


Mais si tu ajoutes quelques couleurs à ton C.V ça sera mieux 


En général j'ai aimé ton CV


Je pense que tu seras capable de porter ton badge Grades Débutants 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/rafik547
Invité
Invité
Anonymous


CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:44

Pour ! Bonne chance pour l'a suite !
Revenir en haut Aller en bas
fleurmorvan486428

avatar

Pseudo Habbo : fleurlamode
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:55

POUR !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fleurlamode
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:04

Pour, rajoute de la couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Invité
Invité
Anonymous


CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:47

Un grand pour! Tu es très actif et compétent au QG. Puis ton CV est bien (sauf qu'il manque un peu de couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:29

En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:35

https://republique.superforum.fr/t24429p200-m-benjaminx-entrainements#1021762
Note : 20/20
Pour les grades il m'a citer les anciens je lui ai compté juste puisqu'il n'était pas forcément au courant, tu en fais ce que tu veux de la note après x)
Il aura 17/20 si les grades ne sont pas acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:16

Les changements de grades ont été faits hier donc c'est pas connu de tous encore et la formation tu la fais avec ancien grades donc le test doit être pareil t'inquiète :) 
Bravo pour le test.


En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34507
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:24

Pour, tu es actif quand je viens à la PN ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:57

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Hydrosysteme [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Hydrosysteme [P.N] CV de Hydrosysteme [P.N] EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:31

Hydrosystème a écrit:
I.          Votre Présentation




1)      Pseudo Habbo du postulant : Hydrosysteme
2)      Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hydrosysteme
3)      Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4)      Grade demandé : Major de police

II.       Votre parcours


5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Depuis 2010, date à laquelle j'ai rejoint Habbo avec mon compte guidi12 (actuellement banni jusqu'au 17/02), mon parcours a beaucoup changé mais j'ai toujours été très impliqué dans les RPG. En effet, dès 2011 j'ai eu la chance d'intégrer l'administration de ZV, une école réputée à l'époque, en tant que formateur puis responsable des professeurs. A la suite de ma §, liée à des problèmes intra-équipe, j'ai intégré une autre école : celle de Marie-claire [M.C]. Je n'y suis toutefois pas resté très longtemps puisque le "Grand mute" a entraîné mon retrait de Habbo. Ce n'est qu'en 2014 que je suis revenu vers Habbo, lors de la réouverture de l'Université Universelle, une école toujours très en vogue aujourd'hui. En février 2015, j'y suis même passé Ministre de l'aide (en charge des guides) sous le compte Arteo. C'est finalement en décembre dernier que j'ai décidé de quitter de manière définitive les RPG "école" afin de me consacrer, depuis janvier, à un nouveau type de RPG qui attire mon attention depuis 2011 et dont j'entends constamment parler : la République Française. Bien que je trouvais, à l'époque, le concept trop enfantin, aujourd'hui c'est tout autre chose : je trouve que c'est une organisation très réfléchie et où il est motivant de travailler puisqu'il existe une véritable hiérarchie qui donne envie d'évoluer au sein de la République Française, d'où mon envie de passer major de police.
 
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Dès la création de mon compte Hydrosysteme le 17 janvier dernier, je me suis intéressé à la République Française et, dès lors, je suis devenu policier. J'ai très rapidement appris à recruter de manière efficace en passant beaucoup de temps au QG et mon premier formateur, L3apin, m'a vite initié aux patrouilles. Par manque de disponibilité de ce dernier, je suis passé policier-élite grâce à bds988 qui m'a fourni d'importantes méthodes de travail. Ainsi, aujourd'hui, j'essaie d'être un maximum de temps au QG (souvent plusieurs heures par jour) à recruter mais aussi à aider les nouveaux policiers qui comprennent parfois difficilement leur rôle. J'essaie d'être le plus précis et le plus clair possible dans mes explications. Dès que je le peux, je m'occupe également du SAS notamment lorsque les autres policiers sont occupés. Par ailleurs, comme en attestent les rapports de patrouilles, j'essaie de faire un maximum de patrouilles et d'accompagner un gradé dès qu'il le demande pour faire une patrouille. De la même manière, j'ai pu suivre un entrainement de tir avec ptdrlahaye que j'ai aussi accompagné. J'aime beaucoup aider les nouveaux policiers ou tout simplement les nouveaux Habbos et c'est aussi ce qui me pousse à consacrer autant de temps pour la R.F et c'est finalement ce qui constitue les principales tâches que j'effectue aujourd'hui dans la P.N.


III. Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Tout d'abord, je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un qui est déjà très investi au sein de la P.N. J'essaie d'être un maximum présent et d'expliquer du mieux que je peux. De la même façon, je suis quelqu'un de très impliqué, de méticuleux et de perspicace dès que l'on me donne des tâches ou des responsabilités. Comme je l'ai écrit ci-dessus, je diversifie du mieux que je peux mes activités : recrutement, patrouilles, entrainement de tir, etc. Passer major serait pour moi l'occasion de passer au cran au-dessus en m'intégrant davantage au sein de la P.N et de la R.F et de pouvoir aider encore plus que je ne le fais déjà les nouveaux policiers qui sont l'essence même de la R.F et sans qui il serait très certainement difficile de faire vivre l'organisation.
CV de Hydrosysteme [P.N] Sermen10
PS : Vous trouverez ici une image montrant bien que mon compte guidi12 est banni depuis le 16/01/2016. Malgré avoir saisi le centre d'aide pour ce bannissement injustifié et d'avoir ouvert une demande, je n'ai jamais obtenu de réponse, d'où la création du compte Hydrosysteme.
CV de Hydrosysteme [P.N] Ban10
CV de Hydrosysteme [P.N] Guidi10
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de Hydrosysteme [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-