AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Chloé
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Mr.Build
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Marwan
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Sara:)
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Sophi61
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
koulala83
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Krust'
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Harper
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Calvin
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Marwan
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Chloé
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Mr.Build
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
andrea38799
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Sara:)
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
-_Dorian_-
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
Sabanane
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
James'
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
.Libellule
- [C.M] C.V de Mister--Blo - Left1110- [C.M] C.V de Mister--Blo - Mid1010- [C.M] C.V de Mister--Blo - Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

- [C.M] C.V de Mister--Blo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
:.James
#Célia
rafikdkl
Yassine-
JEFF_917
Misterdarko54
10 participants
AuteurMessage
Misterdarko54

Misterdarko54

Pseudo Habbo : Mister--Blo
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptySam 13 Fév 2016 - 21:58

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mister--Blo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mister--Blo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat - Portier / Gendarme - Chef et Policier - Élite
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours a commencé il y a quelques années. Je débarquais sur Habbo. Je ne comprenais pas trop le but du jeu. J'ai demandé à des personnes de m'aidé pour mieux comprendre ce jeu. Peu de personne l'ont fait, alors j'ai demandé à mon frère, qui avait déjà habbo, de m'expliquer. Il a accepté, il m'a tout dit. Il m'a proposé de travailler avec lui au [N.C.I.S] Je suis monté jusqu'au deuxième grade, Agent Confirmé. Suite à la mise à jour du [N.C.I.S], mon frère et moi ne l'avons pas appréciée. On est resté des simples citoyens qui troquaient et jouaient aux jeux. Un jour, j'étais dans mon appartement avec mon meilleur copain. Et c'est là qu'une patrouille de la R.F avait intervenu. J'aimais beaucoup ces patrouilles, j'ai donc rejoinds la Police Nationale [R.F], j'évoluais très bien, je suis monté jusqu'au grade "Policier - Élite". J'ai du ensuite démissionner, car j'étais resté déconnecté plus de 1 semaine. J'ai été à la Gendarmerie de la R.F, je suis monté, encore en grade, jusque Gendarme - Chef. Peu après, j'ai arrêté habbo pendant un temps indeterminé. Quelques temps plus tard, j'ai été au CM, où j'y suis encore. Mais cette fois, je suis resté trop longtemps "Soldat". Mon frère qui était monté en grade, avait accepté de me former Portier. Et c'est là que mon chemin de la R.F commenca jusqu'à maintenant.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Mon travail est le plus simple car je ne dois pas faire de quotas (même si je peux faire des rapports d'activités). Mon rôle en général est de rester sur mon poste et recruter le maximum de personnes pour faire vivre le CM et en faire de ces recrues un bon exemple...
En leur montrant ce qu'ils doivent faire et qu'il faut être patient et compréhensif. La plupart du temps, je vérifie les personnes qui se présentent devant moi pour les aider à rejoindre nos rangs. Pour qu'ils peuvent rentrer dans la R.F je leur demande ces critères-ci :
Qu'ils doivent mettre la tenue obligatoire qui est située sur nos mannequins près de l'entrée et de la porte Portier. Qu'ils doivent mettre dans leur humeur du jour (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat. Crochets ou parenthèses. Ensuite je leur demande de quitter les badges qui sont ennemis avec notre organisation comme la Mafia Habbo, la Scuro Famiglia, le Sacra Coranta Unita, et les badges de yaimine, Quand tout ceci est fait, il faut mettre le badge de l'armée en favoris. Je les vérifie encore une fois pour être vraiment sûr et ne pas faire de fautes, car je n'aime pas ça. Quand la vérification accomplie, je les envoie au SAS. Je leur ouvre la porte et leur souhaite la bienvenue et je leur dis aussi le forum pour plus d'infos. Mais mon travail que je préfère le plus, c'est aider mes supérieurs à faire leurs quotas demandés pour qu'ils aient de bonnes notes.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte, que je connais plusieurs choses que certains portiers ne connaissent pas encore. J'ai toutes les qualités requises pour devenir Sergent, voilà pourquoi je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:





J'espère que mon curriculum vitae vous plaira, bonne lecture à vous. Si vous me demandez des modifications, je suis prêt à les réaliser


Dernière édition par Misterdarko54 le Dim 14 Fév 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:38

Très beau CV , Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous


- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Policier / Ancien BG
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:17

pour je fais forma  et test car il est dans mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:59

Pour, quand j'étais au CM tu étais actif.
Revenir en haut Aller en bas
rafikdkl

rafikdkl

Pseudo Habbo : rafik547
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : Fier A LA R.F :D
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:18

Avis NEUTRE penchant vers le POUR !
Je pense que dans 6 tu n'as pas respecté la police !
Et dans 2 tu dois dire ton grade seulement !
Sinon tu auras un grand POUR de ma PART !!!!
Mais en général c'est un super CV félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/rafik547
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8292
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:14

JEFF_917 a écrit:
Très beau CV , Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Policier / Ancien BG
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:50

Formation réalisée :


Détails : Clique içi !
Note : 10/10


Commentaire : Pour moi, il va cartonner au test
Revenir en haut Aller en bas
:.James

:.James

Pseudo Habbo : :.James
Messages : 198
Filière : Civil
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:45

JEFF_917 a écrit:
Très beau CV , Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:39

JEFF_917 a écrit:
Très beau CV , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:43

o:-sam-:o a écrit:
JEFF_917 a écrit:
Très beau CV , Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:28

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

- [C.M] C.V de Mister--Blo - Empty
MessageSujet: Re: - [C.M] C.V de Mister--Blo - - [C.M] C.V de Mister--Blo - EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:03

Misterdarko54 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mister--Blo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mister--Blo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat - Portier / Gendarme - Chef et Policier - Élite
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon parcours a commencé il y a quelques années. Je débarquais sur Habbo. Je ne comprenais pas trop le but du jeu. J'ai demandé à des personnes de m'aidé pour mieux comprendre ce jeu. Peu de personne l'ont fait, alors j'ai demandé à mon frère, qui avait déjà habbo, de m'expliquer. Il a accepté, il m'a tout dit. Il m'a proposé de travailler avec lui au [N.C.I.S] Je suis monté jusqu'au deuxième grade, Agent Confirmé. Suite à la mise à jour du [N.C.I.S], mon frère et moi ne l'avons pas appréciée. On est resté des simples citoyens qui troquaient et jouaient aux jeux. Un jour, j'étais dans mon appartement avec mon meilleur copain. Et c'est là qu'une patrouille de la R.F avait intervenu. J'aimais beaucoup ces patrouilles, j'ai donc rejoinds la Police Nationale [R.F], j'évoluais très bien, je suis monté jusqu'au grade "Policier - Élite". J'ai du ensuite démissionner, car j'étais resté déconnecté plus de 1 semaine. J'ai été à la Gendarmerie de la R.F, je suis monté, encore en grade, jusque Gendarme - Chef. Peu après, j'ai arrêté habbo pendant un temps indeterminé. Quelques temps plus tard, j'ai été au CM, où j'y suis encore. Mais cette fois, je suis resté trop longtemps "Soldat". Mon frère qui était monté en grade, avait accepté de me former Portier. Et c'est là que mon chemin de la R.F commenca jusqu'à maintenant.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Mon travail est le plus simple car je ne dois pas faire de quotas (même si je peux faire des rapports d'activités). Mon rôle en général est de rester sur mon poste et recruter le maximum de personnes pour faire vivre le CM et en faire de ces recrues un bon exemple...
En leur montrant ce qu'ils doivent faire et qu'il faut être patient et compréhensif. La plupart du temps, je vérifie les personnes qui se présentent devant moi pour les aider à rejoindre nos rangs. Pour qu'ils peuvent rentrer dans la R.F je leur demande ces critères-ci :
Qu'ils doivent mettre la tenue obligatoire qui est située sur nos mannequins près de l'entrée et de la porte Portier. Qu'ils doivent mettre dans leur humeur du jour (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat. Crochets ou parenthèses. Ensuite je leur demande de quitter les badges qui sont ennemis avec notre organisation comme la Mafia Habbo, la Scuro Famiglia, le Sacra Coranta Unita, et les badges de yaimine, Quand tout ceci est fait, il faut mettre le badge de l'armée en favoris. Je les vérifie encore une fois pour être vraiment sûr et ne pas faire de fautes, car je n'aime pas ça. Quand la vérification accomplie, je les envoie au SAS. Je leur ouvre la porte et leur souhaite la bienvenue et je leur dis aussi le forum pour plus d'infos. Mais mon travail que je préfère le plus, c'est aider mes supérieurs à faire leurs quotas demandés pour qu'ils aient de bonnes notes.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte, que je connais plusieurs choses que certains portiers ne connaissent pas encore. J'ai toutes les qualités requises pour devenir Sergent, voilà pourquoi je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:





J'espère que mon curriculum vitae vous plaira, bonne lecture à vous. Si vous me demandez des modifications, je suis prêt à les réaliser
Candidature refusé , double compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

- [C.M] C.V de Mister--Blo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-