|
|
Auteur | Message |
---|
samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Bonjours, comme vous pouvez le savoir je me nomme melanlafou33
Aujourd'hui, j'aimerais mentionner le fait que des employés sont énormément en manque d'écoute et désobéisse de plus en plus au restriction de l'emploi pour nos service communotaires dans nos différentes zones d'action t-elle que l'armée, la police nationale, la prison nationale, etc.J'ai recu l'appuis du lieutenant bnicodud40 pour mentionné la d'ésobéissance de certain employés se méritant une sanction dans nos rang. :Xd:
voici les noms des employés en question: ryaddulemal, Sneaky-Dolars, O!=yann=!O, aaronss et chefulalaleking. :A savoir !!!:
Ces employés ne sont qu'une minuscule part comptant environs 5% des employés fesant entrave à la justice.Nous consellion donc, et je ne suis pas le seul, que nous réflichission à un moyen d'amélioré le fais d'obéissance dans notre organisation ainsi que de la sériositée à adopté en réflichissant à nos action bénéfique à la communotée de habbo. :Saluer:
Je vous remercie de votre aide ainsi que de votre compréhension :)
Bonne journée et bonne lecture |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Heureusement , rare sont les policiers comme eux . |
|
| |
samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ?? Mar 14 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Que voulez-vous dire? :?: |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Que depuis que je suis a la R.F , j'ai rarement vu des policiers désobéir de tel , mais si tu as des idées , tu peut toujours proposer . |
|
| |
samuel hébert
| Sujet: ... Mar 14 Aoû 2012 - 10:33 | |
| Pour un hommes qui travail plus de 8 heures par jours à la police nationale sur habbo, je peut vous garentir que plus de 20% des employés rencontré dans une journée de travail agissent comme t-elle.Le nombre d'employés sur nos 50 000 travailleurs au service de la R.F est estimé à être composé de plus de 5000 employés comme cela.Je n'ais pas d'idée présente mais j'invite la direction à prendre une décision sérieuse à ce sujet pour évité des compliquation dans nos lieux de travail ou des employés comme moi veulent aidé la communotée sans avoir à nous occupés de cas comme celui-là. :study: Je vous suis reconaissant pour votre écoute et vous invite à porté vos commentaire à ce sujet. :Saluer: Merci |
|
| |
| Sujet: Re: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Je ne vois pas comment nous pourrions lutter contre ceci .... |
|
| |
samuel hébert
| Sujet: ... Mar 14 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Je vous l'accorde lieutenant et je respect votre réalisme sur ce genre de sujet mais je ne fais que des propositons, si ont ne mentionnerais pas des sujets comme ceux-ci, nous ne pourrions pas y réfléchir.Si personne n'a une idée à se sujet, ce n'est pas la fin du monde mais il serais mieu de réfléchir à ceci.Car la supression de ce genre de problème mènerais à une diminution considérable de nos situation problème dans notre organisation. |
|
| |
| Sujet: Re: sanction Mar 14 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Je pense que la R.F vit avec se problème depuis quelques années , se qui ne l'empêche pas d'avancer . |
|
| |
samuel hébert
| Sujet: C'est vrai Mar 14 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Il faut un début à tous mais je comprend.En tout cas, malgré l'invresemblabilité de cette demande, je vous invite quand même à partagé votre avis à ce sujet.VOtre opinion est importante.
Merci. |
|
| |
|