AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
devenir bas grade de lerunigolol Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
-_Dorian_-
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Marwan
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Flo578
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
.Libellule
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Sara:)
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Sophi61
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Mr.Build
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Chloé
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Sabanane
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Sara:)
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Mr.Build
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Chloé
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
andrea38799
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
James'
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Insom
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
Nicolas72
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
.Libellule
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
-_Dorian_-
devenir bas grade de lerunigolol Left1110devenir bas grade de lerunigolol Mid1010devenir bas grade de lerunigolol Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

devenir bas grade de lerunigolol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
samuel hébert
yamine561
jbres78
bigbroski
85Kevin86
lerunigo kylian
10 participants
AuteurMessage
lerunigo kylian

lerunigo kylian

Pseudo Habbo : lerunigolol
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : soldat portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:31

1-Pseudo Habbo du postulant :lerunigolol
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/lerunigolol
3-Pseudo des autres compte:aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat

II-Votre parcours:je suis arrivé dans habbo en 2010,tout de suite j'était très content.Mon premier boulot était de travailler au Macdonald,2 mois après j'ai entendue parler de la R.F.Je suis tout de suite aller les voir pour m'engager.Au début ,j'ai eu un peux de mal a recruter et surtout avec chralewii qui nous disaient de recruter plus vite. .Je travailler de 15h a 17h30 et même dèfois de 15h a 18h.Maintenant je travaille de 14h a 17h30 et même défois de 14h a 18h.Quand je ne suis pas a la R.F je suis au F.B.I ou a la police pour protéger habbo des arnaqueurs qui arnaqué des citoyen.je fait partie aussi de la prison nationale,de la cantine R.F,de la discoteame R.F,et des citoyen R.F et du jardin de la R.F


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut m'accepter accepté?ci vous m'accepter comme bas gradé je protégerai la R.F de tous ses ennemie et je maintiendrait le calme pour que elle reste toujours soudé.1-Pseudo Habbo du postulant :lerunigolol
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/lerunigolol
3-Pseudo des autres compte:aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat

II-Votre parcours:je suis arrivé dans habbo en 2010,tout de suite j'était très content.Mon premier boulot était de travailler au Macdonald,2 mois après j'ai entendue parler de la R.F.Je suis tout de suite aller les voir pour m'engager.Au début ,j'ai eu un peux de mal a recruter et surtout avec chralewii qui nous disaient de recruter plus vite.J'ai participer a 4 manifestation.Je travailler de 15h a 17h30 et même dèfois de 15h a 18h.Maintenant je travaille de 14h a 17h30 et même défois de 14h a 18h.Quand je ne suis pas a la R.F je suis au F.B.I ou a la police pour protéger habbo des arnaqueurs qui arnaqué des citoyen.je fait partie aussi de la prison nationale,de la cantine R.F,de la discoteame R.F,et des citoyen R.F et du jardin de la R.F


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut m'accepter accepté?ci vous m'accepter comme bas gradé je protégerai la R.F de tous ses ennemie et je maintiendrait le calme pour que elle reste toujours soudé.devenir bas grade de lerunigolol Screen12
Revenir en haut Aller en bas
85Kevin86

85Kevin86

Pseudo Habbo : 85Kevin85
Messages : 909
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:34

Contre.
Jamais vu au Centre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
85Kevin86

85Kevin86

Pseudo Habbo : 85Kevin85
Messages : 909
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:57

bigbroski a écrit:
eeehh je crois que T ancien sur le forum me je ne sais pas si je T vu dans le CM pck je travaille a la POLICE NATIONAL

Donc Avis Neutre



:PAS DE SMS:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jbres78

jbres78

Pseudo Habbo : jbres78
Messages : 653
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:06

Déjà avant bas-gradé il y a gradé débutant.
Revenir en haut Aller en bas
yamine561

yamine561

Pseudo Habbo : yamine561
Messages : 501
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:16

deja avant bas gradé la Portier,Gradés dubtant,Bas Gradé.
Revenir en haut Aller en bas
samuel hébert

samuel hébert

Pseudo Habbo : melanlafou33
Messages : 334
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:29

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Audrey

Audrey

Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse
Messages : 235
Filière : Civil
Grade : Soldat.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:44

Moi je te vois un peu a la R.F ce qui n'est pas sufisant. Sinon je remaque que tu travailles bien. Mais le grade que tu as demader "Bas gradé" est un peu trop. On ne peut poster un CV plus haut que Sergent (gradé debutant).
Je metterai un contre. Je pense que la prochaine fois tu te corrigeras (enfin si tu passe pas et que tu es encore un espoir :) ).Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:52

Contre , Jamais vu , et c'est gradé debutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss
Invité
Invité
Anonymous


devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:09

Bonsoir,
Je suis contre votre candidature, il y'a pas mal de fautes.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:18

Jamais vue.

Comme l'on dit les autres avant bas gradé (major,...) il y a gradé débutant (sergent,...). Tu ne peux que demander le grade sergent.

Portier n'est pas un grade.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12143
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 404 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

devenir bas grade de lerunigolol Empty
MessageSujet: Re: devenir bas grade de lerunigolol devenir bas grade de lerunigolol EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:26

lerunigo kylian a écrit:
1-Pseudo Habbo du postulant :lerunigolol
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/lerunigolol
3-Pseudo des autres compte:aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat

II-Votre parcours:je suis arrivé dans habbo en 2010,tout de suite j'était très content.Mon premier boulot était de travailler au Macdonald,2 mois après j'ai entendue parler de la R.F.Je suis tout de suite aller les voir pour m'engager.Au début ,j'ai eu un peux de mal a recruter et surtout avec chralewii qui nous disaient de recruter plus vite. .Je travailler de 15h a 17h30 et même dèfois de 15h a 18h.Maintenant je travaille de 14h a 17h30 et même défois de 14h a 18h.Quand je ne suis pas a la R.F je suis au F.B.I ou a la police pour protéger habbo des arnaqueurs qui arnaqué des citoyen.je fait partie aussi de la prison nationale,de la cantine R.F,de la discoteame R.F,et des citoyen R.F et du jardin de la R.F


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut m'accepter accepté?ci vous m'accepter comme bas gradé je protégerai la R.F de tous ses ennemie et je maintiendrait le calme pour que elle reste toujours soudé.1-Pseudo Habbo du postulant :lerunigolol
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/lerunigolol
3-Pseudo des autres compte:aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat

II-Votre parcours:je suis arrivé dans habbo en 2010,tout de suite j'était très content.Mon premier boulot était de travailler au Macdonald,2 mois après j'ai entendue parler de la R.F.Je suis tout de suite aller les voir pour m'engager.Au début ,j'ai eu un peux de mal a recruter et surtout avec chralewii qui nous disaient de recruter plus vite.J'ai participer a 4 manifestation.Je travailler de 15h a 17h30 et même dèfois de 15h a 18h.Maintenant je travaille de 14h a 17h30 et même défois de 14h a 18h.Quand je ne suis pas a la R.F je suis au F.B.I ou a la police pour protéger habbo des arnaqueurs qui arnaqué des citoyen.je fait partie aussi de la prison nationale,de la cantine R.F,de la discoteame R.F,et des citoyen R.F et du jardin de la R.F


III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut m'accepter accepté?ci vous m'accepter comme bas gradé je protégerai la R.F de tous ses ennemie et je maintiendrait le calme pour que elle reste toujours soudé.devenir bas grade de lerunigolol Screen12


Refusé
Beaucoup de difficulté remarqué ces derniers jours, tu as beaucoup de chose a apprendre avant d'être gradé, tu n'a pas encore les compétences pour. De plus, améliore toi un peu niveau orthographe, ce n'ai pas encore sa.
Prend le temps d'apprendre les bases.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

devenir bas grade de lerunigolol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-