L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xMODERATEURx
Pseudo Habbo : xMODERATEURx. Messages : 226 Filière : Civil Grade : Policier élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: CV pour transfert de grade. Jeu 16 Aoû 2012 - 18:31
I-Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Sergent VI [Armée] 2-Votre grade et filière désirée: Major de Police VI .
-----------------
II-Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: On me conseille la filière police , et a l'armée je n'ai pas ma place au sein de l'équipe sergent malgré que j'aime particulièrement l'armée je préfererait être transféré a la police. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Certains sergent sont favorisés je pense car je recrute beaucoup avec françois et on me menace de retrogradation alors qu'un sergent ne fait rien a coté . Les soldats ne sont pas sérieux...
-----------------
III-Confirmation du changement.
5-
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV pour transfert de grade. Jeu 16 Aoû 2012 - 18:34
ta prix le Bon choix :)
xMODERATEURx
Pseudo Habbo : xMODERATEURx. Messages : 226 Filière : Civil Grade : Policier élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV pour transfert de grade. Jeu 16 Aoû 2012 - 18:36
Oui , mais je suis pas sûr d'être accepté soit je suis rétrogradé des grades débutant et je refait tout a la police soit mon transfert est accepté.
naike6
Pseudo Habbo : naiko Messages : 105 Filière : Civil Grade : gardien-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV pour transfert de grade. Jeu 16 Aoû 2012 - 20:52
Certains sergent sont favorisés je pense car je recrute beaucoup avec françois et on me menace de retrogradation alors qu'un sergent ne fait rien a coté . Les soldats ne sont pas sérieux...
Merci de l'information.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV pour transfert de grade. Ven 17 Aoû 2012 - 19:55
Felicitation
xMODERATEURx
Sujet: Re: CV pour transfert de grade. Ven 17 Aoû 2012 - 20:10
Merci.
CV pour transfert de grade.
Page 1 sur 1