Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 19:48
1:Votre présentation.
1:Pseudo Habbo du postulant: X=Ace=X 2:Lien de la home page du postulant: Indisponible 3:Pseudo des autres compte: Je n'ai pas d'autres compte 4:Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Portier voudrais être Sergent.
2:Votre parcours.
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai trouver Habbo en regardant une pub j'ai bien aimer alors je me suis inscrit.Je suis dans 13 groupes je m'amuse dans tout les groupes mais j'ai plus accrocher dans la R.F ça ma beaucoup plus alors je vais progresser dans la R.F.J'ai rencontrer la R.F en cherchant dans l'hôtel j'ai vu le titre et je suis venu me faire recruter voi- là,je kif la R.F c'est pourquoi je voudrai être un sergent.
3:Voici mon screen.
Merci a tous pour la réponse de mon CV. :La R.F:
Dernière édition par Xxdiego5xX le Ven 17 Aoû 2012 - 11:21, édité 1 fois
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55
Contre.Jamais vu au Q.G et C.V médiocre...
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 19:57
je suis tout le temps au QJ demande a tous le monde.
naike6
Pseudo Habbo : naiko Messages : 105 Filière : Civil Grade : gardien-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 19:59
il dit vrai
naike6
Pseudo Habbo : naiko Messages : 105 Filière : Civil Grade : gardien-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00
sai toi que jai jamai vus
Thomas
Pseudo Habbo : Thodaniel2 Messages : 517 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 20:02
regarde comment faire un cv et CONTRE pcq il faut attendre 2 semaines avant dans refaire un
naike6
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 20:08
un petit pour
X=Ace=X
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 20:11
daccord j'ai pas lu les conditions ok mais svp je savais pas pour les condition.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xMODERATEURx
Pseudo Habbo : xMODERATEURx. Messages : 226 Filière : Civil Grade : Policier élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 20:18
Pour ! Tu est actif et travailleur mais la redaction est trop courte tu devrais un peu attendre ce CV va etre refusé selon moi ...
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 21:06
xMODERATEURx
Pseudo Habbo : xMODERATEURx. Messages : 226 Filière : Civil Grade : Policier élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 21:36
Mdr t'as copié le truc de cher pas qui 'tomber est permis se relever est ordonné ' mdr sosmath
Bigoulu64
Pseudo Habbo : Bigoulu64 Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 21:46
xMODERATEURx a écrit:
Mdr t'as copié le truc de cher pas qui 'tomber est permis se relever est ordonné ' mdr sosmath
Tu parle bien le français toi pauvre guignol ^^ Tu disait au fait?
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 21:54
Ace, je t'ai dit quelque chose tout à l'heure, à propos de ton CV..
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:00
Avis : Neutre
Bigoulu64
Pseudo Habbo : Bigoulu64 Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:10
bigbroski a écrit:
Avis : Neutre
Si tout le monde avez mit POURtu aurait mit pour toi aussi...arrête de faire le mouton pauvre noob...
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:12
NOOB et fier :D
jai mit Avis neutre PCK je sui pas bcp actif dans le CM
Bigoulu64
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:15
Fier d'être un noob...t'es vraiment inutile toi ^^ Sérieux ta signature c'est de la merde ^^ tu voudrais pas virer cette chose horrible stp?ça ressemble à rien ça mdr!!!!
bigbroski
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:17
Se Game Over pour toi !
MOI AUSSI JE SAIS QUI TU EST !
bigbroski
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:20
" Double Poste" Molkof T inutile dans la R.F et tu ne changera jamais
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:22
Vous aviez quoi dans yeux pour pas voir que c'était lui ? ;)
Bigoulu64
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:24
Tu viens de faire un double-post aussi pauvre merde ^^ Tes parents n'ont pas honte d'avoir un fils complétement débile comme toi?Qui dit que de la merde et qui souffre d'illettrisme?Des mecs comme toi ont devraient les pendre!!!!Comme au moyen-âge...
Invité Invité
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:24
Mermos a écrit:
x)
bigbroski
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:28
je savait pas O début mais après insulter 546 ya plus de rideau
Bigoulu64
Sujet: Re: teste CV de X=Ace=X Jeu 16 Aoû 2012 - 22:28
tortueant a écrit:
Mermos a écrit:
x)
Tutu...tu es si gentil mais si moche (IRL j'ai vu ta tronche) que je vais rien dire mais sérieux la chirurgie font extraordinaires maintenant ^^ pense-y mdr!!!