AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 19:32

» barcola10 passe Capitaine (3)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 19:30

» Pepital124 retourne Capitaine (4)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:23

» lunatic... passe Lieutenant (11)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:16

» [ xaveir ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Tropical Aujourd'hui à 19:13

» Volkorn_ passe Médecin Supérieur (5)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:07

» -Winterfell passe Psychologue Supérieur (6)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:05

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 19:04

» Themis passe Psychologue Supérieure II (9)
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:03

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de SekoFR [C.M] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:57

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
maelys596
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Luffy310197
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Sara:)
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
andrea38799
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
@Oblivio
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
TxN_Space
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Chloé
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Karl
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
koulala83
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
maelys596
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Luffy310197
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Sara:)
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
andrea38799
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
@Oblivio
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Chloé
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
TxN_Space
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
koulala83
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
Karl
CV de SekoFR [C.M] Left1110CV de SekoFR [C.M] Mid1010CV de SekoFR [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de SekoFR [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lia
Seko
6 participants
AuteurMessage
Seko

Seko

Pseudo Habbo : SekoFR
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:27

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SekoFR
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/SekoFR
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Anciennement j'étais Gendarme-Chef à la Gendarmerie Nationale sous le pseudo de "ALaBienLeZinn", depuis mon arrivé dans le C.M, j'ai débuté en tant que Soldat comme tout le monde puis j'ai passé une formation que j'ai réussit tant bien que mal pour passer Soldat à Soldat-Portier, j'ai très bien été accueillit à mon arrivé, les soldats ainsi que mes supérieurs sont sympathique et aimable, ils m'ont aidé à mes débuts et mon appris les règles de la R.F que je tente de faire respecter, j'aime beaucoup l'esprit de groupe qu'on retrouve au C.M (ainsi que dans les autres filières de la R.F) Mais être soldat a toujours été un rêve pour moi que j'essaye de vivre chaque jours sur le virtuel, j'ai eu du passé dans le R.P vers les années 2011/2012 quand j'ai début dans des armées/mafia, j'ai de l'expérience dans le RP que je peux prouver dans des missions.


6- Je suis actuellement Soldat-Portier, mon rôle dans ça c'est le même rôle qu'un Soldat, je dois recruter, aider les citoyens de Habbo, de faire des patrouilles quand on me le demande, d'aider mes supérieurs dans leurs tâches quotidiens, je dois vérifier les entrées des Soldats de la R.F, je dois vérifier leur tenue, leur badge et leur description, si cela n'est pas respecté, j'ai le droit de faire sortir le soldat avec la raison du kick, ou les faire rentré si cela est respecté convenablement, nous devons nous rendre très fréquemment sur le forum de la république française de Habbo, de poster souvent des postes et de commenter les sujets pour aider/donner son avis.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis une personne de très actif, de professionnel, je fais ce qu'on me demande de faire, j'ai du respect envers mes supérieurs ainsi que mes camarades, j'ai de l'expérience dans le RP (RôlePlay) qui me donne une qualité en plus pour la R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:https://i.servimg.com/u/f84/19/44/05/83/sermen10.png


Dernière édition par Seko le Mer 16 Mar 2016 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/SekoFR
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:30

Il manque la partie 6, non?


J'attendais de toi un C.V mieux présenté.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:37

Avis neutre, il manque la partie 6 et il manque de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:51

o:-sam-:o a écrit:
Avis neutre, il manque la partie 6 et il manque de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Seko

Seko

Pseudo Habbo : SekoFR
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:18

La partie 6 viens d'être rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/SekoFR
Invité
Invité
Anonymous


CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:37

N'hésite pas à rajouter des lignes, dis-en un maximum possible et aère un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:33

Je m'occupe de sa formation et de son test, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de SekoFR [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SekoFR [C.M] CV de SekoFR [C.M] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV de SekoFR [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-