AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez
 

 CV de Vanloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanloo

Vanloo

Pseudo Habbo : Vanloo.
Messages : 218
Argent : -100 PA
Filière : Police
Grade : Policier-élite

CV de Vanloo Empty
MessageSujet: CV de Vanloo   CV de Vanloo EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:21

Titre
C.V de Vanloo [P.N]

I- ma présentation

Pseudo habbo: Vanloo

Mon lien page habbo: https://www.habbo.fr/profile/Vanloo

Grade habbo: Policier-élite(sararh')

Grade souhaiter: Major de Police




II-mon parcours:

5- J'ai commencé le jeu il ,y a pas si longtemps que sa (le 17 février 2016), j'ai rejoint la Police Nationale le 18 février 2016, j'ai voulu rejoindre la Police, car j'aime leur travaille, je voulais en faire de même, je me suis vite redu conte que je n'étais pas le seul à penser cela, j'ai vu que les membres de la R.F ne sont pas comme les autres, les membres sont conviviale , sympa, et que les admin de la R.F sont toujours là pour nous aider, nous dire quoi aire quand on est perdu et qu'il ont e sens de l'humour, avec cet ambiance, j'ai voulu rester car je me sentais comme chez moi. Je suis plutôt doué pour le recrutement et m'occuper du client, je m'entraine bien sur le SAS pour en faire de même, je me débrouille plutôt bien sur le fonctionnement du groupe, mais je veux toujours en faire plus, mais mon grade ne me le permet pas. J’ai beaucoup appris mais je sais que je peux faire mieux je me sens prêt pour changer le niveau de difficulté, je suis contient que cela implique des conséquences, mais avec les autres, cela passera nickel

6- A mes débuts, je ne savais rien, je me sentais pas bien à ses moment-là, mais à force de regarder, de demander, j'ai pu en faire de même à mon tour. Pour l'instant, je n'ai que le poste de renseignement et le SAS à gérer, je réponds aussi aux questions que me pose les policiers pour mieux avancer au sein du groupe, je donne aussi quelque conseil utile pour les aider. Grâce à ce travail, beaucoup de mes amies ont décidé de nous rejoindre pour continuer le fonctionnement du groupe. Pour mon organisation a mon travail est asse varier, soie je recrute/aide les clients, ou alors je réponds à certaines questions que l'on me pose, je fais aussi le SAS, qui demande de bien regarder la personne aux détails près ou alors je participe à des patrouilles avec d'autre policier ou aux manifestations. Je fais de mon mieux pour servir la R.F, cela n’est pas une corvée pour moi, mais plutôt un loisir, un endroit où je me sens bien, car après le boulot a la R.F, il y a aussi les autres avec qui parler, à la R.F, il y a toujours quelque chose à faire.
 


III-Conclusion:

 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae: Je veux toujours en faire plus, et mieux servir, je suis de la R.F, pour toujours, jamais je ne trahie, jamais je ne trahirais.




CV de Vanloo Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vanloo
 

CV de Vanloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions divers :: Archives-