AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:27

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
AzubalMZ
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Karl
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Horace
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Karl
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Left1110CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Mid1010CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de YouKnowHappy? [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
tom4410
anil_18
Lolaure120
Mr.Build
JEFF_917
Valentin.D
Kilari
lemaitrehb0102
jonathan7150
logan2004
Éloise-57
Quarilis
*You..KnowHappy?*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:46

Rappel du premier message :



I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:  YouKnowHappy?
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
3-Grade actuel/ancien de la R.F :[R.F] Gendarme-Chef,ancien GENDARME-CHEF
4-Grade demandé :  Brigadier [0/10] 

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


  J'ai débuté en 2014 sur le jeu. Pendant ce temps-là, je connaissais rien évidemment, donc j'allais visiter tranquilles les appart, j'ai rencontré des personnes de la R. F, je leur ai parlé, etc. Puis, j'ai marché encore, puis jusqu'au jour où j'ai eu l'idée d'intégrer la R. F, j'ai commencé par la Police. Ici tout était calme, très respectueux envers les autres. 1 mois après, j'ai quitté la Police. Je suis allé dans l'Armée, ici c'était plus petit, j'i quand même adhéré, et j'étais Soldat-Portier, après ça j'ai quitté l'Armée, et je suis partis dans la G. N, je ne partirai plus jamais après la G. N, ma phrase du moment : la R. F mon choisi(e), je ne la trahis pas ! si je réponds aux insultes des autres, ils continueront sans arrêt, donc je répondrai pas. Sinon je serai Rétrogradé. La R. F mon choisi(e) je ne la trahis pas ! la seule raison que j'ai aimé la gendarmerie, c'est les gendarmes à Gradés experts actifs, poli, gentil etc. Et dès à présent, je ne quitterai plus la G. N de toute ma vie, je continuerai toujours de travailler et être gardés.

 
6-Décrire votre travail actuel,vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 Mon travail que j'effectue en ce moment en tant que gendarme-Chef, mon travail est de recruter des personnes qui veulent intégrer la GN, je dis chaque chose par étapes, badge, uniforme, tenue, etc. Je n'insulte pas sinon rétrograder et j'aime pas ça ! Donc je fais tout mon possible de ne pas insulter, je pars dans des appart et je vérifie si tout se passe bien dans l'hôtel, je patrouille aussi avec des gendarmes, Gradés etc. Bien sûr. Je respecte les autres, ils me respectent n'est-ce pas . Je vais aussi au S.A.S pour vérifier une seconde fois la tenue, badge, uniforme, béret bleu ciel(clair) je prends mon temps de vérifier et de cliquer sur le bon levier : Oui: Si on fait une faute, pas de problème on peut corriger vite avant que la personne entre au Quartier Général. Sinon s'il/elle entre, on lui dit la faute : Victoire: Je vais au S.A.S pour vérifier s'il/elles ont tout ce qu'il leur faut, et je le/la font entrer. Ce n'est pas grave si on fait des fautes, tout le monde en fait .




III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? 
 Il faut l'accepter car je sais que tout le monde me fait confiance,je suis respectueux,gentil,patient etc... 


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".




CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Sans_t29


Dernière édition par *You..KnowHappy?* le Sam 19 Mar 2016 - 19:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F

AuteurMessage
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:04

jonathan7150 a écrit:
Je viens d'essayer ta home page ne marche pas sa m'est page introuvable 
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:07

C'est bon le lien home page marche : https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:52

Tu parles à qui tom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
pisco

pisco

Pseudo Habbo : .::pisco::.
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 305 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.::pisco::.
Éloise-57

Éloise-57

Pseudo Habbo : Eloise57000
Messages : 221
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:10

Rajoute de la couleur... Mais POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloise57000
yanisd

yanisd

Pseudo Habbo : yanis2241
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:21

Tu as mon, sans hésitation:
POUR! TRES BEAU C.V .Tu es une honnête personne est tu es actif au QG
Et bonne chance pour la forma et le test (si tu le passe)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:19

Les modifications ont été faite. En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:41

Merci pour tout vos POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
*You..KnowHappy?*

*You..KnowHappy?*

Pseudo Habbo : YouKnowHappy?
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:05

                                     Merci Paul' !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de YouKnowHappy? [G.N] CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:49

*You..KnowHappy?* a écrit:


I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:  YouKnowHappy?
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/YouKnowHappy%3F
3-Grade actuel/ancien de la R.F :[R.F] Gendarme-Chef,ancien GENDARME-CHEF
4-Grade demandé :  Brigadier [0/10] 

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.




  J'ai débuté en 2014 sur le jeu. Pendant ce temps-là, je connaissais rien évidemment, donc j'allais visiter tranquilles les appart, j'ai rencontré des personnes de la R. F, je leur ai parlé, etc. Puis, j'ai marché encore, puis jusqu'au jour où j'ai eu l'idée d'intégrer la R. F, j'ai commencé par la Police. Ici tout était calme, très respectueux envers les autres. 1 mois après, j'ai quitté la Police. Je suis allé dans l'Armée, ici c'était plus petit, j'i quand même adhéré, et j'étais Soldat-Portier, après ça j'ai quitté l'Armée, et je suis partis dans la G. N, je ne partirai plus jamais après la G. N, ma phrase du moment : la R. F mon choisi(e), je ne la trahis pas ! si je réponds aux insultes des autres, ils continueront sans arrêt, donc je répondrai pas. Sinon je serai Rétrogradé. La R. F mon choisi(e) je ne la trahis pas ! la seule raison que j'ai aimé la gendarmerie, c'est les gendarmes à Gradés experts actifs, poli, gentil etc. Et dès à présent, je ne quitterai plus la G. N de toute ma vie, je continuerai toujours de travailler et être gardés.



 
6-Décrire votre travail actuel,vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 Mon travail que j'effectue en ce moment en tant que gendarme-Chef, mon travail est de recruter des personnes qui veulent intégrer la GN, je dis chaque chose par étapes, badge, uniforme, tenue, etc. Je n'insulte pas sinon rétrograder et j'aime pas ça ! Donc je fais tout mon possible de ne pas insulter, je pars dans des appart et je vérifie si tout se passe bien dans l'hôtel, je patrouille aussi avec des gendarmes, Gradés etc. Bien sûr. Je respecte les autres, ils me respectent n'est-ce pas . Je vais aussi au S.A.S pour vérifier une seconde fois la tenue, badge, uniforme, béret bleu ciel(clair) je prends mon temps de vérifier et de cliquer sur le bon levier : Oui: Si on fait une faute, pas de problème on peut corriger vite avant que la personne entre au Quartier Général. Sinon s'il/elle entre, on lui dit la faute : Victoire: Je vais au S.A.S pour vérifier s'il/elles ont tout ce qu'il leur faut, et je le/la font entrer. Ce n'est pas grave si on fait des fautes, tout le monde en fait .






III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ? 
 Il faut l'accepter car je sais que tout le monde me fait confiance,je suis respectueux,gentil,patient etc... 


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".




CV de YouKnowHappy? [G.N] - Page 2 Sans_t29
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

CV de YouKnowHappy? [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-