AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
#Dylan.
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Ica'
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Ica'
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Left1110Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Mid1010Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
Reykom
Lapin3
Cam'
pastel974
micka26
xJok3r
Diabomix
Silver Team
Imad78190
Théo
Edrixal
tom4410
Arima
Nassim
Momop'
*You..KnowHappy?*
Amine OKLM
Djazaiiirr
guillaum9445
Calvin
valcupiii
pisco
Brandon
marco0marc
Pépito'
Souzaki38100
Icha'
Zenyl
Aurélien.
hippolyte
brasier555
Quarilis
Titeuf
-Shonane-
Keli’..
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:24

Rappel du premier message :

Badge police CURRICULUM VITAE DE Keliyah68  Badge police






I-Présentation

 


1- Pseudo Habbo du postulant: Keliyah68
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Keliyah68
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière Elite / Commissaire divisionnaire/Sergent 
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre Parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je m'appelle "Keliyah", comme vous le savez suite à mes différents CV je me suis inscrite sur Habbo le 9mai 2013 c'est là que tout a commencé, je ne connaissait pas encore la R.F . J'ai quitté ce jeu et je suis revenue en 2015 j'ai découvert la Police Nationale de la République Française où j'ai montée grades après grades jusqu'à être arrivée au grade de Commissaire divisionnaire, mais cela n'a pas duré très longtemps car je me suis faites rétro et j'ai démissionner . J'ai arrêtée à nouveau Habbo et je suis revenue début de l'année 2016 . J'avais recommencée  une nouvelle carrière dans une nouvelle fillière le centre militaire. Malheureusement je me suis lassée et j'ai démissionnée pour prendre le badge VIP durant 1mois, plus le temps passe plus la P.N me manque. Ma filière d'origine là où j'ai tout appris et c'est ici que j'ai envie de poursuivre et de revenir pour atteindre mon objectif. 

Actuellement je suis Policière elite, je suis rôdée niveau SAS (lol) mais je vais vous expliquez son fonctionnement et en quoi consiste ce grade . Tout d'abord je rentre par la porte du groupe "Elite" je vais m'installer sur un poste de recrutement pour écouter/aider les civils. Si une personne est dans le SAS je me dirige vers la porte du groupe "Elite"  à l'intérieur du QG qui me téléporte dans cette endroit où il y a à ma gauche un levier "OUVRIR" et à ma droite deux leviers en haut "SORTIR DU SAS" et en bas "KIK". Je vérifie la personne, premièrement sa tenue porte -il/elle la bonne tenue, deuxièmement son humeur il doit y être noté ([R.F] Policier/ère]), troisièmement il faut qu'il/elle a en favoris le badge "[R.F] Police Nationale" pour conclure la vérification le regarde tout les badges qu'il/elle a dans son profil pour éviter de faire rentrer des "intrus" de clans/organisations ennemis à notre filière . Si tout es OK je lui OUVRE, cette personne  n'est pas dans les règles je lui explique ce qu'il doit faire et je le KIK puis si le SAS est vide je SORS à mon tour :) 





 6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter/aider les personnes quant ils ont besoin d'aide, répondre à des questions, je peux aussi aller en patrouilles c'est à dire rejoindre mon coéquipier dans les différents appartements qu'il souhaite visiter afin de vérifier si la communauté Habbo n'a pas de problème, si tout vas bien.
Lorsque je commence ma journée je rentres par la porte du groupe (Portier) je m'installes à mon poste et quand une personne veux être recrutée je l'accompagne dans cette étape je lui demande d’adhérer au groupe de l'Armée de la R.F , de mettre son badge en favoris . Une fois qu'il l'a fait je lui dedande de se diriger vers les mannequins afin de porter la tenu adéquat et pour finir de mettre en humeur du jour [R.F] Soldat . Passer ces étapes je double clique sur le levier et je l'envoi au SAS . Aussi depuis que je suis passée Soldat Portière je dois m'occuper en plus du SAS et je dois bien savoir manipuler les 3 leviers : Sortir - Kick - Ouvrir. Donc, quand les personnes à l'extérieur du QG on passé les étapes si-dessus je dois les vérifier pour les faire rentrer à l'intérieur du QG . Je regarde s'ils ont la bonne tenue, je regarde si l'humeur est bien notée et surtout je vérifie les Badges ! C'est très important car, il y a plusieurs badges ennemis comme les badges de Yaimine ( Ecole scolaire, Aéroport, FBI ... ) il y a aussi Toute les mafias, etc...
Si la personne n'a aucun badge ennemi, qu'elle porte la bonne tenu ainsi que la bonne humeur je l'envoi à l'intérieur du QG grâce au levier Bas Gauche "ouvre". Si, la personne a un badge ennemi ,je lui demande de quitter le groupe ou je la Kick avec le levier Bas Droit. Quand il n'y a personne dans le SAS je sors avec le levier Haut Droit .
Voilà pour les différentes tâches de mon quotidien dans la R.F  .





III-Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense être Apte à refaire une carrière comme la précédente, certe j'ai fais certaines erreurs mais qui n'en fait pas me diriez vous :) J'ai toujours fait mes quotas et su être présente pour les autres, les aider et répondre aux questions . Je suis toujours active et j'ai une envie folle de revenir dans cette filière et d'avancer encore plus loin qu'avant . 
Je compte sur vous ;)




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Sans_t11




Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Moi_av10[R.F] UN JOUR !!!! [R.F] TOUJOUUUUUUUUUURS !!!! Tel est ma devise ... :DCurriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Moi_av10 







MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE !! 


Cordialement Keliyah68
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:43

Pour !  Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:37

Entretient Réalisé ! En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:26

Merci Octo x)
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:31

Je suis Pour :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Lapin3

Lapin3

Pseudo Habbo : lapin3333333
Messages : 235
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:36

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profil/lapin3333333
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:53

Pour, très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:22

Pour !
Attention, on te voit quand même plus souvent en VIP qu'en élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:28

brandon1030fun a écrit:
Je sais que tu as les compétences pour devenir gradé. Tu as mon pour !
Tout est dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34457
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:27

Je suis pour et tu as été une ancienne gradée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:30

Merciiii beaucoup à tout le monde :) 
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:40

un grand pourrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:50

merci Ryuuk 


merci Sylvain pour le test tu assures x)
Revenir en haut Aller en bas
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:44

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:48

keliyahzik a écrit:
Badge police CURRICULUM VITAE DE Keliyah68  Badge police






I-Présentation

 


1- Pseudo Habbo du postulant: Keliyah68
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Keliyah68
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière Elite / Commissaire divisionnaire/Sergent 
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre Parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je m'appelle "Keliyah", comme vous le savez suite à mes différents CV je me suis inscrite sur Habbo le 9mai 2013 c'est là que tout a commencé, je ne connaissait pas encore la R.F . J'ai quitté ce jeu et je suis revenue en 2015 j'ai découvert la Police Nationale de la République Française où j'ai montée grades après grades jusqu'à être arrivée au grade de Commissaire divisionnaire, mais cela n'a pas duré très longtemps car je me suis faites rétro et j'ai démissionner . J'ai arrêtée à nouveau Habbo et je suis revenue début de l'année 2016 . J'avais recommencée  une nouvelle carrière dans une nouvelle fillière le centre militaire. Malheureusement je me suis lassée et j'ai démissionnée pour prendre le badge VIP durant 1mois, plus le temps passe plus la P.N me manque. Ma filière d'origine là où j'ai tout appris et c'est ici que j'ai envie de poursuivre et de revenir pour atteindre mon objectif. 

Actuellement je suis Policière elite, je suis rôdée niveau SAS (lol) mais je vais vous expliquez son fonctionnement et en quoi consiste ce grade . Tout d'abord je rentre par la porte du groupe "Elite" je vais m'installer sur un poste de recrutement pour écouter/aider les civils. Si une personne est dans le SAS je me dirige vers la porte du groupe "Elite"  à l'intérieur du QG qui me téléporte dans cette endroit où il y a à ma gauche un levier "OUVRIR" et à ma droite deux leviers en haut "SORTIR DU SAS" et en bas "KIK". Je vérifie la personne, premièrement sa tenue porte -il/elle la bonne tenue, deuxièmement son humeur il doit y être noté ([R.F] Policier/ère]), troisièmement il faut qu'il/elle a en favoris le badge "[R.F] Police Nationale" pour conclure la vérification le regarde tout les badges qu'il/elle a dans son profil pour éviter de faire rentrer des "intrus" de clans/organisations ennemis à notre filière . Si tout es OK je lui OUVRE, cette personne  n'est pas dans les règles je lui explique ce qu'il doit faire et je le KIK puis si le SAS est vide je SORS à mon tour :) 





 6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter/aider les personnes quant ils ont besoin d'aide, répondre à des questions, je peux aussi aller en patrouilles c'est à dire rejoindre mon coéquipier dans les différents appartements qu'il souhaite visiter afin de vérifier si la communauté Habbo n'a pas de problème, si tout vas bien.
Lorsque je commence ma journée je rentres par la porte du groupe (Portier) je m'installes à mon poste et quand une personne veux être recrutée je l'accompagne dans cette étape je lui demande d’adhérer au groupe de l'Armée de la R.F , de mettre son badge en favoris . Une fois qu'il l'a fait je lui dedande de se diriger vers les mannequins afin de porter la tenu adéquat et pour finir de mettre en humeur du jour [R.F] Soldat . Passer ces étapes je double clique sur le levier et je l'envoi au SAS . Aussi depuis que je suis passée Soldat Portière je dois m'occuper en plus du SAS et je dois bien savoir manipuler les 3 leviers : Sortir - Kick - Ouvrir. Donc, quand les personnes à l'extérieur du QG on passé les étapes si-dessus je dois les vérifier pour les faire rentrer à l'intérieur du QG . Je regarde s'ils ont la bonne tenue, je regarde si l'humeur est bien notée et surtout je vérifie les Badges ! C'est très important car, il y a plusieurs badges ennemis comme les badges de Yaimine ( Ecole scolaire, Aéroport, FBI ... ) il y a aussi Toute les mafias, etc...
Si la personne n'a aucun badge ennemi, qu'elle porte la bonne tenu ainsi que la bonne humeur je l'envoi à l'intérieur du QG grâce au levier Bas Gauche "ouvre". Si, la personne a un badge ennemi ,je lui demande de quitter le groupe ou je la Kick avec le levier Bas Droit. Quand il n'y a personne dans le SAS je sors avec le levier Haut Droit .
Voilà pour les différentes tâches de mon quotidien dans la R.F  .





III-Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense être Apte à refaire une carrière comme la précédente, certe j'ai fais certaines erreurs mais qui n'en fait pas me diriez vous :) J'ai toujours fait mes quotas et su être présente pour les autres, les aider et répondre aux questions . Je suis toujours active et j'ai une envie folle de revenir dans cette filière et d'avancer encore plus loin qu'avant . 
Je compte sur vous ;)




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Sans_t11




Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Moi_av10[R.F] UN JOUR !!!! [R.F] TOUJOUUUUUUUUUURS !!!! Tel est ma devise ... :DCurriculum vitae de Keliyah68 [P.N] - Page 3 Moi_av10 







MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE !! 


Cordialement Keliyah68
Curriculum Vitae accepter ! Membre actif sérieux adpte au poste Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

Curriculum vitae de Keliyah68 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-