AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:27

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Horace
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Left1110Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Poli'
hippolyte
Hydrosystème
tom4410
Calvin
Keli’..
Brandon
Sofiiia
Djazaiiirr
Trunxy
Aurélien.
Titeuf
Souzaki38100
marco0marc
Kimlye19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:29

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] I-Votre%20pr%C3%A9sentation



1- Pseudo Habbo du postulant: Kimm19             Badge police


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):


https://www.habbo.fr/profile/Kimm19

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.

4- Grade demandé : Major de Police.

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] II%20-Votre%20parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous,


J'ai découvert Habbo il y a 3 ans, je n'ai rien fait de très concret à cette époque. Je me suis reconnectée il y a 3 semaines, par curiosité et je voulais faire quelque chose de ma vie virtuelle sur Haboo. J'ai toujours été attirée, par le domaine de la police. Je me suis accrochée en me connectant tous les jours, plusieurs heures afin de faire mes preuves en tant que simple Policière. Puis une haute gradée, Trunxy, est venue à moi en me complimentant sur mon dévouement et mon dynamisme. Elle m'a proposé la formation pour devenir Policière-élite. Je vous avoue, que premièrement j'ai été touchée et fière d'avoir fait mes preuves et qu'elles ont été remarquées aussi rapidement. J'ai fait la connaissance avec la plupart de l'équipe qui s'avère être plus sympathique. L'esprit d'équipe règne à la P.N, je m'y suis tout de suite sentie à l'aise. J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs gradés qui m'ont formée aux tirs (dont les résultats sont très bons), qui m'ont emmenée avec eux pour faire des patrouilles. L'entre-aide est évidente, nos supérieurs veulent toujours nous pousser vers le haut et nous donner des conseils ou nous dire quand on fait des erreurs. C'est avec un réel plaisir que je me connecte sur Haboo pour aller travailler chaque jour et donner toujours le meilleur de moi même, pour j'espère évoluer le plus loin au sein de la République française. Je remercie évidemment ma formatrice Trunxy, patiente et adorable, ainsi que tous les autres gradés de la R.F pour les savoirs-faire qu'ils m'ont transmis.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que Policière-élite, j'ai pris plaisir à contrôler le SAS le plus sérieusement possible et enfin porter ma petite médaille. Mes tâches quotidiennes consistent à recruter de nouveaux policiers. Ensuite quand je bascule au SAS, je procède à une double vérification: Tenue, port d'accessoires, humeur, badge et appartenance aux groupes. J'effectue mes fonctions le plus minutieusement possible, pour ne laisser aucun intrus accéder au GQ. Quand il y a un moins de monde à la R.F, j'en profite pour m'entraîner aux tirs et améliorer au maximum mes performances professionnelles. J'ai eu la chance que plusieurs gradés me forment aux tirs et me proposent plusieurs patrouilles enfin d'avoir la meilleure posture face à des citoyens Habbo. Concernant mon organisation, je m'organise toujours de la même façon, je prends place à mon poste je recrute et quand les signaux du SAS clignotent du vert au rouge, j'accours au SAS. Je le fais perpétuellement, je suis très souvent présente au SAS. Je le fais souvent, car quand j'étais Policière je rêvais de toucher enfin les leviers du SAS et quand je deviendrai gradée, je garderai mes habitudes quand mes inférieurs seront absents. Je respecterai toujours tous mes collègues quels qu'ils soient et si en devenant gradé débutant, je peux former d'autres collègues ça sera avec enthousiasme, plaisir et rigueur. J'espère avoir l'occasion de vous prouver que je suis à la hauteur des tâches qui me seront attribuées. 
Merci pour le temps que vous avez passé à lire ce C.V, en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Kimm19 .

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] III%20-%20Conclusion%20:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les capacités requises pour être apte à ce poste. Je suis assez active, toujours positive et de bonne humeur! Et naturellement, j'adore réellement mon travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Kimlye19 le Lun 21 Mar 2016 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:34

Très beaux C.V donc tu mérit un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:35

MERCI!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:42

contre Non je rigole beau CV très actif, Un grand pour Content  et bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:10

Excellent c.v Kim ! Que des compliments pour moi, merci *o* Que dire !? Rien a part le fait que tu as toutes les qualités et compétences nécessaires pour le grade demandé. 
Marc se chargera donc de ta formation (ça ne sera pas une partie de plaisir pour toi :'D, tu sais comment on est mdrr), si bien entendu tu es d'accord. En ce qui concerne le test je m'en chargerai personnelemnt. :')
Revenir en haut Aller en bas
Djazaiiirr

Djazaiiirr

Pseudo Habbo : Djazaiiirr
Messages : 170
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:11

Un énorme POUR, active gentille respectueuse etc etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:34

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:37

Oh je vais pleurer :'( ! Merci à toi Trunxy! Vraiment, je progresse grâce à toi et tout le monde! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:42

Sympathique les écritures de foot ! D'après tout le monde tu as les compétences requises, tu as donc monpour ! Reste plus qu'à voir la note de ton test :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:29

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:30

POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13538
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 21 470 PA
Pièce de jeu : 10 210 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:35

Pour ! ;)

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:27

Merci à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:00

Merci! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:24

marco0marc a écrit:
Pour , tu es très commettante et tu mérite le grade Demandé :D Bonne chance :D


ajoute le screen et tous est bon :D 
Compétente* pas commettante mdr Marc xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:25

Pour !
Tu es une très bonne policière, tu gères dès que tu le peux le SAS et tu n'hésites pas non plus à aller recruter dès qu'il le faut. Tu connais le respect et tu ne prononces que très rarement un mot plus haut que l'autre, tu sais garder ton calme et en plus de cela tu es plutôt gentille et sympathique.

Tu mérites de passer Major de Police, j'espère te revoir avec une chemise bleue marine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:42

Kimlye19 a écrit:
Oh je vais pleurer :'( ! Merci à toi Trunxy! Vraiment, je progresse grâce à toi et tout le monde! *-*
Pleuures #Sort x)
Je suis entièrement pour, tu es très active à la Police Nationale, ta présence est excellente, connectée les matins en plus c'est pas génial ? x)
Tu donnes le meilleur de toi, c'est fort encouragent et je t'incite à continuer comme ça tu le fais, c'est très bien. Tu mérites ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:45

Je suis choquée!!! :0 Merci beaucoup! :0 :')
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:46

POUR tu mérites de devenir gradé tu es compétente active et tu ne proteste pas quand un gradé te donne un ordre 
bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimlye19

Kimlye19

Pseudo Habbo : Kimm19
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Major De Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N] EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:00

hippolyte a écrit:
POUR tu mérites de devenir gradé tu es compétente active et tu ne proteste pas quand un gradé te donne un ordre 
bonne chance pour le test
Merci Hippo! :')
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae De Kimm19 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-