AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de HomardetFred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Keli’..
Lia
Pépito'
FBI.COOL
:.James
fanchjunior
Gamer400
Kikaninac
*You..KnowHappy?*
Arima
Zaki'
.Théo.
Nicolas@123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:02

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: HomardetFred
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/HomardetFred
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier et ancien lieutenant
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Il y a bien longtemps, suite à plusieurs vannes et discussions de mes amis parlant de Habbo je m'y suis mis à y jouer, j'étais un vulgaire enfant sans but rodant d'apparts en apparts pendant quelques années. Jusqu'au jour ou je découvre la R.F, j'ai donc commencé à m'engager à l'armée, je devenais portier puis quelques jours après je quittais, et ce à plusieurs reprises ! Mais en 2015 je décide de m'y intégrer et de devenir gradé, de dépasser là où je suis allé. Par manque de temps et de courage pour continuer, j'ai donc décidé de mettre fin à ma carrière, puis je décide de me relancer dans le RP, de découvrir quelque chose de nouveau, je décide donc de rejoindre la SCU mais après seulement 1 mois, je m’aperçois que je ne suis pas fait pour les activités mafieuses, je décide donc de faire mon retour à la R.F ! C'est alors ce jour en ce jeudi 24 mars 2016 que je fais mon CV pour passer sergent.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En ce moment en tant que portier je passe ma journée à recruter, gérer le SAS et faire d'autres activités tel que les patrouilles, les entrainements de tir, les raids, manifestations et je passe mon temps à aider les citoyens. Souvent quand je pense avoir assez travaillé je viens parler à des amis, je m'occupe de les aider. Etant donné que je suis une pipelette j'adooore parler, je discute donc pendant 30 mins environs avec quelques personnes. La plupart de mon temps quand je m'absente dans le coin repos je m'occupe d'aider ma famille IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) notamment mon petit frère. Si je postule maintenant pour être sergent c'est car j'estime avoir assez de temps pour remplir mes quotas tel que des tests de tir, des formations, des tests portiers, des rapports d'activité, etc... On peut voir aussi que je passe la plupart de mon temps à jouer sur Habbo avec mes amis (je me connecte à peu près tous les jours) !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Si il faut accepter mon CV c'est car je suis maintenant motivé, je suis expérimenté car j'ai déjà été gradé autrefois, je suis respectueux, et je connais ce que je dois faire.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par HomardetFred le Jeu 24 Mar 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:51

PoUr, Je VeUx BiEn M'OcCuPeR dU tEsT (mDr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:17

Donne moi tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:19

POUR mon Homard  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:22

Masterluca m'a déjà fait une forma aujourd'hui il me fait le test
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:01

ok normalement c'était a moi de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:10

Hier tu ne t'es pas montré, j'ai attendu toute l'après-midi et la soirée pour t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:32

ne vous battez pas mdr l'importance s'est que se soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de HomardetFred Curriculum Vitae de HomardetFred - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:34

HomardetFred a écrit:
Hier tu ne t'es pas montré, j'ai attendu toute l'après-midi et la soirée pour t'attendre.

je ne peus pas être la 24h/24, ya de irl a côté, et la je peus pas tle faire j'ai des soucis internet :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de HomardetFred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-