AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Diabomix [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
JEFF_917
Dragon
Éloise-57
Brayan66xd
Lapin3
Angelo
Amri
M2iX'
missregligli.habbo
...J0k3r...
Pépito'
Arima
theo4545
Diabomix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:57

theo4545 a écrit:
Formation réaliséhttps://republique.superforum.fr/t57919p75-r-f-rapport-de-formation-theo4545#1061285
Rappel : le test est prévue à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:55

CONTRE

Preuve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:05

Diabomix a écrit:
theo4545 a écrit:
theo4545 a écrit:
Formation réaliséhttps://republique.superforum.fr/t57919p75-r-f-rapport-de-formation-theo4545#1061285
Rappel : le test est prévue à 18h !
Je m'en rappel et je serai présent.


Présence assuré!
Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:08

Comment peux tu prétendre être fidèle à la RF alors même que tu n'as pas hésité à partir de la GN pour (d'après ton CV) une simple histoire de fille ?
Si ta fidélité à la RF se résume à tes histoires sentimentales ça n'a aucun intérêt. On ne travaille pas pour les gens qui sont avec nous mais parce qu'on aime ce que l'on fait.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:08

Hydrosystème a écrit:
Comment peux tu prétendre être fidèle à la RF alors même que tu n'as pas hésité à partir de la GN pour (d'après ton CV) une simple histoire de fille ?
Si ta fidélité à la RF se résume à tes histoires sentimentales ça n'a aucun intérêt. On ne travaille pas pour les gens qui sont avec nous mais parce qu'on aime ce que l'on fait.


Neutre.


le coeur a ses raisons que la raison ignore  Réflexion #Philosophe 
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:19

Hydrosystème a écrit:
Comment peux tu prétendre être fidèle à la RF alors même que tu n'as pas hésité à partir de la GN pour (d'après ton CV) une simple histoire de fille ?
Si ta fidélité à la RF se résume à tes histoires sentimentales ça n'a aucun intérêt. On ne travaille pas pour les gens qui sont avec nous mais parce qu'on aime ce que l'on fait.

Neutre.
Ton commentaire est juste inacceptable, si tu ne le savais pas, il a de gros problèmes de familles, le test sera réalisé le 29/03 au alentour de 18h00 -> 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
OfhodisMG

OfhodisMG

Pseudo Habbo : OfhodisMG
Messages : 291
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:23

Pour

Diabomix a un bon comportement et une bonne personne .

En tant que ancien gradée il connais les bails .


Tu a mon POUR MICHEL !
Revenir en haut Aller en bas
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:27

Tu as un énorme POUR j'espère pouvoir te parler de gradé a gradé ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Diabomix [P.N] C.V de Diabomix [P.N] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:19

Diabomix a écrit:
I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: Diabomix

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Diabomix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite

4- Grade demandé : Major de police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout d'abord ma vie sur Habbo à commencer à l'ex-A.F (Armée Française) d'un certain dénommé Destro-Strikes. J'ai commencé tout en bas en étant soldat en novembre 2015. Petit à petit je suis monté jusqu'à atteindre le grade sergent (Bas-gradé). Puis, il y a eu sa fermeture. Alors j'ai recherché activement un groupe jusqu'à trouver la gendarmerie Nationale de la R.F. J'ai été gendarme en décembre 2015 mais j'ai dûs m'absenté un long moment jusqu'au 9 janvier 2016 où j'ai commencé à être actif pour de bon. Ensuite, le 21 janvier 2016, je suis passé gendarme-chef un grand moment car j'aime ce métier en irl. Par la suite, tout en restant sur mon élant de motivation, je suis passé brigadier. Puis, 1 mois plus tard je suis passé brigadier-chef. Par cette occasion j'ai rencontré celle qui était l'élue de mon cœur... jusqu'au jour où au moment où j'ai eu le plus besoin d'elle, elle m'a lâché. Cela a provoqué ma § le 05/03/2016. Pour faire plaisir à un superbe ami qui m'a remonté le moral jusqu'au bout, je suis devenue policier le 06/03/2016. Puis grâce à lui policier-élite les 20/03/2016 biens après la remise en forme d'un être chère à mon cœur.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Actuellement, à la République Française de Habbo, je fais le recrutement de personnes pour que la République Française augmente son nombre d'adhérents. Au recrutement, je vérifie que l'individu en face de moi aye son humeur correcte qui est : [R.F] Policier (Policière si c'est une fille) puis son badge en favorie qui doit être celui de la Police Nationale {R.F}, sa tenue qui doit être celle des mannequins et ses badges en possession (vérifié qu'elle n'a pas de badge interdit comme la scurgo-familiaga etc...). Je gère également le SAS ou je revérifie les étapes précédentes du poste de recrutement. Si l'individu à tous de bon je le fais entrer sinon je le kick. Puis je sors du SAS car il est interdit d'y rester s'il n'y a personne. Je gère également les demandes d'aide de policier en détresse. Pour cela je vais au coin policier-élite et je réponds aux questions des policiers qui ont des questions. Je fais par ailleurs des entrainements de tir avec mes supérieurs, des patrouilles ainsi que des tests pour voir si je connais bien mon rôle.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il est important d'accepter mon curriculum vitae car j'aime la République française et j'aime la police Nationale. En acceptant mon C.V, vous gagnerez mon respect et mon honneur (même si vous l'avez et vous l'avez déjà eu donc vous l'auraient pour toujours).



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:


Badge police Badge police :R.F: Badge police Badge police

Entretien réalisé ! Curriculum Vitae accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Diabomix [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-