AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Monter de grade  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 18:23

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:18

» La Planète des Singes
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:17

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:15

» Maarion0410 retourne Générale de brigade (2)
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:11

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Monter de grade  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Monter de grade  - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Monter de grade  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:04

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Monter de grade  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Sara:)
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Sophi61
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Flo578
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Sabanane
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
.Libellule
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Chloé
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Insom
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
andrea38799
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Chloé
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Sara:)
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Flo578
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
.Libellule
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Monter de grade  - Page 2 Left1110Monter de grade  - Page 2 Mid1010Monter de grade  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Monter de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
samuel hébert
85Kevin86
Caroline
Sieg heil
bigbroski
Chloé
guillaume57
sosmath
superamaci
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Monter de grade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Monter de grade Monter de grade  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:02

Rappel du premier message :

superamaci a écrit:
I- Ma présentation générale


1-Mon pseudo habbo:superamaci

2-Autre compte:Aucun

3-Grade actuelle dans la R.F.:Soldat-Portier

4-Ma home page:indisponnible

II-Mon parcours:
J'ai découvert habbo grâce a la pub de la télé, j'ai adoré donc je me suis inscrit. Le 1er groupe que j'ai trouvé était le F.B.I. au début j'ai aimé mais lorsque j'au vu des soldat de la R.F. faire de la pub pou être recruter je me suis dit pourquoi pas. Je me suis engagé de puis j'y suis toujours même que j'ai été gradé portier mais je crois qu'avec mon mon expérience je ferais des prouesse en temps que major de police et Gradé débutant. Je voulais être gradé dans le centre militaire mais je crois que la police a besoin d'un autre major de police.En plus je suis souvent présent dans la R.F. meme que à chaque fois que je me connecte il y a une amie qui me pose la meme question:"quesque tu fait?" et je lui répond a chaque fois la meme réponse:"je recrute pour la R.F.".Pourtant elle me demande si j'en ai assez mais le lui dit non je suis fiere de ce que je fais pour la R.F. et je veux continuer encore en étant major de police.

5-Pourquoi faut-il acceptémon mon curriculum vitae:Il faut l'accepté car je crois être assez informé sur la R.F. et ses priorité pour montré le bon exemple aux nouveaux soldat et au gradé pour ceux qui s'éloigne du droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-

AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Monter de grade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter de grade Monter de grade  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:43

Désolé , il me semblais l'avoir refusé ....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Monter de grade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter de grade Monter de grade  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:56

chloe a écrit:
superamaci a écrit:
superamaci a écrit:
I- Ma présentation générale


1-Mon pseudo habbo:superamaci

2-Autre compte:Aucun

3-Grade actuelle dans la R.F.:Soldat-Portier

4-Ma home page:indisponnible

II-Mon parcours:
J'ai découvert habbo grâce a la pub de la télé, j'ai adoré donc je me suis inscrit. Le 1er groupe que j'ai trouvé était le F.B.I. au début j'ai aimé mais lorsque j'au vu des soldat de la R.F. faire de la pub pou être recruter je me suis dit pourquoi pas. Je me suis engagé de puis j'y suis toujours même que j'ai été gradé portier mais je crois qu'avec mon mon expérience je ferais des prouesse en temps que major de police et Gradé débutant. Je voulais être gradé dans le centre militaire mais je crois que la police a besoin d'un autre major de police.En plus je suis souvent présent dans la R.F. meme que à chaque fois que je me connecte il y a une amie qui me pose la meme question:"quesque tu fait?" et je lui répond a chaque fois la meme réponse:"je recrute pour la R.F.".Pourtant elle me demande si j'en ai assez mais le lui dit non je suis fiere de ce que je fais pour la R.F. et je veux continuer encore en étant major de police.

5-Pourquoi faut-il acceptémon mon curriculum vitae:Il faut l'accepté car je crois être assez informé sur la R.F. et ses priorité pour montré le bon exemple aux nouveaux soldat et au gradé pour ceux qui s'éloigne du droit chemin.

Bon, Surtout Yoyo accepte ou refuse surtout pas, Tu gères pour la PN Non?? Ou je dois faire les deux ? Faudrais me dire... Parce que là, Je t'ai juste un peu demandé de refusé ou accepté 3 CV Pour être gradé à la PN --'


CV Refusé, Je me base sur les commentaires précédent, Tu n'écoutes pas, et tu es pas souvent à la PN.

idem contre!
Revenir en haut Aller en bas

Monter de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-