AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 7:26

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 4:53

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
#Dylan.
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
iCroz_
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Left1110CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Mid1010CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de cobradosil [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
EnjoyG4ME
Zenyl
Dark'
-Mehek-
#Sam
K3vin89
ZoTwix
.Théo.
sulyvan67200
quaglieri
...J0k3r...
Kikaninac
cobradosil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobradosil

cobradosil

Pseudo Habbo : cobradosil
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de cobradosil [C.M] CV de cobradosil [C.M] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:33

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: cobradosil
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/cobradosil
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Aucun
4- Grade demandé: Sergent


II-Votre parcours


5)5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:




 J'ai découvert Habbo en 2013, un ami me l'a fait découvrir alors j'y suis allé pour au départ testé. Au bout de quelques jours j'étais devenu accro, j'ai commencé par le boulot de serveur dans un restaurant que je fréquentais beaucoup. Finalement après avoir testé le RP sevreur qui fût "passionnant" j'avais décidé de m'inscrire dans l'armée. AU départ je fût dans l'A.N (armée nationale). Je débutais dans le métier et je n'étais donc pas forcément apte à faire du recrutement et aller en patrouille. Finalement j'ai beaucoup aimé ce style et mon but était de faire comme les  généraux, pouvoir moi aussi diriger tous les soldats j'avais décidé alors de gravir les échelons. J'ai finalement arrêté au grade de Lieutenant où j'eus démissionné. Après plusieurs jours à chercher des clans et j'étais tombé sur la République Française de Habbo. J'avais donc décidé entre trois filières de m'engager dans l'armée où je fis une petite carrière je me suis arrêté à Soldat-Portier j'ai quitté l'armée à cause des gradés qui prenaient la grosse tête ce qui me cassait les bonbons. Finalement je suis revenu au moins deux autres fois dans l'armée et a cause des études je ne pouvais plus me connecter je fût donc rétrogradé deux fois pour absence prolongée.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



 En tant que Soldat-portier je me dois d'aider les citoyens, de recruter. J'aide aussi les soldats si ils ont besoin d'aide. Mais je m'occupe du SAS quand un recruteur fait entrer quelqu'un. J’essaie d'aider les gradés pour leur patrouille, RAID, manifestation autant que je le peux. Dans le travail du recrutement il est prioritaire que je me dirige sur les citoyens, recrues qui ont besoin d'aide, pour les citoyens certains viennent déposer plainte j’essaie de les rediriger vers la police nationale par contre quand c'est quelqu'un qui veut rejoindre nos rangs je lui indique qu'il faut avoir : l'humeur, la tenue, et le badge. Je vérifie aussi si elles n'appartiennent pas à un clan ennemi dans ce cas-là elles sont tout de suite redirigées vers la sortie. J'essaie d'être courtois avec les nouveaux, les soldats les soldats-portiers et les gradés et d'aider le plus de nouveaux possible à bien pouvoir recruter aussi. Pour cela je leur donne des informations en message privé pour éviter de déranger les collègues qui recrutent.  


III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez acceptez mon CV car je pense avoir les compétences pour devenir Sergent. Et que je fournirais un bon travail.


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Sans_t12


Dernière édition par cobradosil le Lun 4 Avr 2016 - 20:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cobradosil

cobradosil

Pseudo Habbo : cobradosil
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de cobradosil [C.M] CV de cobradosil [C.M] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:15

C'est bon j'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
cobradosil

cobradosil

Pseudo Habbo : cobradosil
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de cobradosil [C.M] CV de cobradosil [C.M] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:19

Merci quand même du signalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de cobradosil [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de cobradosil [C.M] CV de cobradosil [C.M] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:26

POUR, bon élément pour le CM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV de cobradosil [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-